Pareil, j'étais à Yverdon mercredi soir, troisième fois que je les voyais et troisième bonne claque dans la tronche!
Un son pas mal du tout, et une super communication avec le public de la part de James! Et vu qu'il ont commencé vers 20h45, j'ai trouvé sympa de voir la nuit tomber petit à petit pendant le concert, ça crée une ambiance assez sympa!
Le black album en entier c'était un grand moment, on était déjà habitués aux éternels Nothing Else Matters, Sad but True ou Enter Sandman mais c'est surtout tous ces grands morceaux moins connus et oubliés pendant toutes ces années qui m'ont foutu les frissons... Aaaah, My Friend of Misery, quel bonheur! Je désespérais de l'entendre un jour en live! Et avec tout le public qui chantait avec James sur le passage du milieu... Pfiou, les frissons! Et Wherever I May Roam, ce titre restera dans mes favoris du groupe, fantastique!
Les titres du rappel étaient super bien choisis aussi! Blackened a une patate indescriptible, une superbe ambiance lumineuse sur One, et le traditionnel Seek and Destroy pour terminer!
Ca faisait trois ans que je les avais pas vu, je comparerais pas ce concert à celui du Hallenstadion parce qu'en salle, c'est tout de même autre chose, mais un super moment, je me suis décidé une semaine avant et aucun regret!
Et petite cerise sur le gâteau: une amie a gagné une place pour le Meet&Greet et m'a fait signer Death Magnetic par tout le groupe!