Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
James H
Mwouais, peut-être...

Quoi qu'il en soit, plus ils tourneront, plus grand sera notre bonheur !
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
C'est pas peut etre, c'est dans une interview recente.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
vincentvince
Les membres du groupe de heavy métal préféreraient sans doutes passer plus de temps avec leur famille mais ce n’est financièrement plus possible

Ca c'est du grand n'importe quoi .... après avoir vendu 100.000.000 d'albums et maintenant qu'ils demandent 75 EUR pour un concert, ils doivent être con comme des balais s'ils n'ont pas prévu le coup pour passer du temps avec leur famille.... j'y crois pas un seul instant à ce passage
PISS and LAUGH
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Metallica c'est pas 4 musiciens et 1 manager... C'est une entreprise.
Y'a du monde derrière.. la renommée ne rapporte pas d'argent par elle même, ce sont les concerts qui le font.

Et c'est pas leur dernier album qui va leur rapporter des millions, au contraire..

bref, fini les conneries. On botte le cul a Lou Reed et on repart sur les routes !
amphibia57
avec la thune qu'ils ont du se faire pendant 20 ans je pense pas qu'ils soient a plaindre faut arreter un peu le delire
Pierretogi

Suis tombé là dessus, le mec à remis le son de livemet je crois, impressionnant

Tu te met ca bien fort avec un casque t'as l'impression d'avoir un jack dans chaque oreille
super son en effet

tellement fat ce groupe
ihshan
  • Custom Méga utilisateur
là ils étaient à l'apogée de leur art.
Ils ont jamais fait mieux en terme de son et d'énergie.

Et putain cette voix....

( et jason me manque grave quand même en revoyant ça )
jerome snail
Je crois que je suis le seul fan de Metallica qui n'aime pas le live de Moscou
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
The Duke
Perso mon préféré reste le live de Seattle 89'.

LE live de Metallica, et j'aimerais bien que quelqu'un de doué le remixe, un peu comme là avec creeping death.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ils auraient du faire des gobelets ce jour-là aussi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerome snail
The Duke a écrit :

LE live de Metallica, et j'aimerais bien que quelqu'un de doué le remixe, un peu comme là avec creeping death.

Je suis du même avis.
Le seul truc qui me plait pas trop dans ce live c'est le son.
Le liveshit Seattle avec le son de San Diego, ça le ferait
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
The Duke a écrit :

C'est vraiment ça qui me dérange avec les live de 89 et 92, c'est que les mix sont vraiment pas terribles et me font mal à la tête au bout de 30min. (ce son de foule constant... )
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
The Duke
En tout cas si quelqu'un veux se lancer dans un remixe, ça serait avec une immense joie !
jerome snail
BigBi a écrit :
The Duke a écrit :

C'est vraiment ça qui me dérange avec les live de 89 et 92, c'est que les mix sont vraiment pas terribles et me font mal à la tête au bout de 30min. (ce son de foule constant... )

Moi c'est l'image qui me fait mal à la tête sur le live de 92.
Le son de gratte est ENORME

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur groupes / artistes pros...