Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
BigBi a écrit :
The Duke a écrit :
Perso mon préféré reste le live de Seattle 89'.

LE live de Metallica, et j'aimerais bien que quelqu'un de doué le remixe, un peu comme là avec creeping death.

C'est vraiment ça qui me dérange avec les live de 89 et 92, c'est que les mix sont vraiment pas terribles et me font mal à la tête au bout de 30min. (ce son de foule constant... )

Moi c'est l'image qui me fait mal à la tête sur le live de 92.
Le son de gratte est ENORME
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Kirk Whammett au M&G de Werchter qui dédicace Lulu: "my favourite album!"
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fredyshred
Je trouves ça un peu facile de dire ça, mais dites vous bien qu'avant les gens avait le poing en l'air, pas un appareil photo
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
NUFAN
de dire quoi?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:
… Kirk Whammett…

J'ai ri C'est tellement ça…
Sheep69 a écrit :
fredyshred a écrit :
Je trouves ça un peu facile de dire ça, mais dites vous bien qu'avant les gens avait le poing en l'air, pas un appareil photo

Hé oui!

excellent le schema

d un coté pour moi c est pareil , j aime bien filmé quand je vais au concert , ça te fait des souvenirs.

avant c etait trop la misere pour retrouver la vhs du live ou t etais, j allais dans un marché au puces ou y avais un mec qui vendait pleins de bootleg cds et videos , et qui les avait quelques jours apres les lives . Mais p tin c etait cher et pas terrible . quand je vois les souvenir que je me fait rien qu avec un telephone portable ... c est hallucinant niveau qualité . j ai douillé des vhs pourri bien en dessous de mes films .

bref , ça me fait realiser que c est vrai que le briquet a ete remplacé par le portable , ça me choquaient au depart comme un vieux aigri, et maintenant quand y a mon titre phare , je peux pas m empecher de sortir mon telef . La technologie m a baisé aussi

sur ce, je vais sauter par la fenetre tout de suite .

NUFAN
overdosescars a écrit :

sur ce, je vais sauter par la fenetre tout de suite .

euh tu veux pas fairer quelques videos avant?
danivempire
a moi les gens qui filment constamment en concert ca me broute sévère... le pire est que des fois tu es la peinard au 1er rang et qu'un handic vient te foutre son appareil DEVANT ta tronche...

la derniere fois que c'est arrivé c'étais a napalm death début d'année... Après l'avoir repoussé gentiment... puis moins gentiment... ben je l'ai repoussé a coup de coude dans la tronche... j'ai eu la paix après ^^
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
danivempire a écrit :
j'ai eu la paix après ^^

Tu m'étonnes!

Moi aussi je trouve que ça gâche un peu tout de filmer. Tu te concentres uniquement sur l'écran, et tu n'as plus qu'une vidéo quand tu rentres chez toi, comme si c'était un pote qui était allé à ta place. Par contre le gars qui te faisait chier avec sa caméra a du rentrer chez lui avec un souvenir autre que des pixels.
NUFAN
Trop fort ce Kirk

BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
(Jesus marche sur l'eau, Moïse sépare la mer en deux. C'pas pareil )
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Pierretogi
Aie

Toute façon c'est tous les mêmes (Gniark Gniark)

Pour la peine je riposte

En ce moment sur groupes / artistes pros...