Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierretogi
Aie

Toute façon c'est tous les mêmes (Gniark Gniark)

Pour la peine je riposte

BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
The Duke

Elle démonte la nouvelle explo ESP reliqué !!
remugle
ampli Blackstar? c'est nouveau ça, ou j'ai pas suivi...?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
t'as pas suivi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Fuse presents Metallica performing their classic album "Ride The Lightning" in its entirety
http://www.youtube.com/user/fu(...)R-lVA
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lartistafred
Vivement l'enregistrement, j'attends ça avec impatience !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Jerdopler
Savez vous si on pourra revoir le live après ?

Merci
BigBi
Il y aura surement quelques personnes qui auront enregistré le live sur Tutube et qui le reposteront
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi
Le stream a commencé, pour l'instant c'est Lucero qui passe.
Je connaissais pas, et franchement, j'aime bien !
metalman24
Oué c'est sympa, mais sans plus pour moi.
Ils vont mettre en direct le festival entièrement ?
Cool en tout cas, à part pour le décalage horaire...
BigBi
Jerdopler a écrit :
Savez vous si on pourra revoir le live après ?

Merci

Pierretogi
à 00:56:00

ESSSSSSSSSSSSSSSCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ah p***** l'orgasme

En ce moment sur groupes / artistes pros...