Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
AngryAgain
Tu as raison, Metallica a rejoue avec un orchestre pour la sortie de SM...
Mais moi je voulais insister sur le fait qu'a chaque fin de concert Lars prend le micro pour lancer une invitation foireuse a l'adresse du public.
"Same time next year" -> il n'y pas eu d'autres concerts seins-phoniques en 2000 a SF..
"see you very fucking soon" a Paris -> j'attends avec impatience la prochaine date de Metallica, etc...
Remarque de toute facon le compte des concerts symphoniques est regle puisque Michael Kamen est mort...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
tout le monde sait que Lars est une grande gueule, mais peut etre qu'ils reviendront en fin d'année, ce qui m'etonnerai bcp mais bon....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
AngryAgain
TallicA a écrit :
tout le monde sait que Lars est une grande gueule, mais peut etre qu'ils reviendront en fin d'année, ce qui m'etonnerai bcp mais bon....

on n'a qu'a les inviter pour le reveillon, ils peuvent pas nous refuser ca !
on organise ca chez toi ou chez moi ?
:Band1:
TallicA
ça me dérange pas de faire ça chez moi....
R.I.P Cowboy!!!
MisterZou
Ben moi j'suis partant aussi
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MasTerOfPUPetts
cetait enorme some kind of monster , jviens de rentrer putain ca donne envie de les suivre pendant encore 500 ans les 3horsesman imposent le respect YEAHHHHHHH

ps : dave mustaine en depression depuis 20 ans cest drole )
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
MasTerOfPUPetts a écrit :
cetait enorme some kind of monster , jviens de rentrer putain ca donne envie de les suivre pendant encore 500 ans les 3horsesman imposent le respect YEAHHHHHHH

Les membres de Metallica y étaient alors?

Sinon le film vaut le coup?
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
MasTerOfPUPetts a écrit :

Les membres de Metallica y étaient alors?

Sinon le film vaut le coup? (tu nous fais une petite critique? )
MisterZou
Non ils étaient pas là mais c'était vachement super trop génial de chez excellent !!

Ca a duré 2h20 et ça impose le respect Après avoir vu ça on voit plus St Anger de la même façon et on ne peut que l'adorer
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MasTerOfPUPetts
cest clair que quand tu vois par ou ils sont passés pour faire enfin cet album( que lars voulait intitulé frantic ) , ba tu lecoute plus profondement ca lui donne une autre dimension !!! mais c est fou les tension entre lars et james , pis au milieu ta le cool et serein kirk qui a toujours la phrase qui tue !!

et le public du cinoche qui gueule metallica metallica cest FORT , cest qu un film mais putain yavait de lambiance !!!
TallicA
parait qu'on voit aussi que metallica beigne dans le pognon, genre le truc ou ils offrent 1 million de dollard en cadeau de bienvenu à Rob!!!

j'ai hate de voir ce truc!!!
R.I.P Cowboy!!!
MasTerOfPUPetts
ils baignent dans le pognon cest clair quand il lui offre ca direct comme ca , jai cru a une tite blague ... pis la scene se poursuit et personne rigole , robert ouvre la bouche san rien sortir ( " putain jai bien fait de passer ce casting !! ") et la tu capte que cetait serieux loffre !!

mais bon quand tu vois que lars vend ses toiles ttes plus laides les unes que les autres 5 million ..euh bon .... ils ont de la tune
TallicA
j'aimerais avoir autant de thune qu'eux!!!

ils ont prède 600 guitares???
R.I.P Cowboy!!!
MasTerOfPUPetts
Exact tu vois robert rentrer dans une piece bourré de gratte et un mec qui lui dit qu il ya pas tout et qu ils ont a peu pres 600 grattes , et la robert toujours aussi expressif sort un " waho "
TallicA
putain faut que je mate ce truc!!!!

la scène avec dave mustaine est vachement bien parait il!!!
R.I.P Cowboy!!!
MasTerOfPUPetts
perso jlai trouvé ridicule ce type , il a fait megadeth rien avec metallica , et ca fait 20 ans qu il chialle tt seul chez lui parceque metallica la jarté , et il est la " tu comprend pas ce que je vis lars , tous les gens dans la rue qui des qu ils me croisent me gueule METALLLLLIIIIIIICAAAAAAAA dans la face juste pour me provoquer bouhououhouohouhouohuouh "

- putain cest quoi ce naz il a quel age , il a fait megadeth vendu par millions et il dit ouvertement que qil pouvait tout refaire il aurait pas merdé a lepoque pour rester ds tallica ( mais sil etait restéca aurait jamais été metallica kirk le bouffe creativement parlant ) et dire ca ca marque un non respect pour les membre de megadeth !

En ce moment sur groupes / artistes pros...