Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
MasTerOfPUPetts
perso jlai trouvé ridicule ce type , il a fait megadeth rien avec metallica , et ca fait 20 ans qu il chialle tt seul chez lui parceque metallica la jarté , et il est la " tu comprend pas ce que je vis lars , tous les gens dans la rue qui des qu ils me croisent me gueule METALLLLLIIIIIIICAAAAAAAA dans la face juste pour me provoquer bouhououhouohouhouohuouh "

- putain cest quoi ce naz il a quel age , il a fait megadeth vendu par millions et il dit ouvertement que qil pouvait tout refaire il aurait pas merdé a lepoque pour rester ds tallica ( mais sil etait restéca aurait jamais été metallica kirk le bouffe creativement parlant ) et dire ca ca marque un non respect pour les membre de megadeth !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
je sais pas ci on peut ce permettre de juger ça, on est pas dans ça tete, ça l'a rongé pendant longtemps cette histoire encore maintenant d'ailleur, moi je respect ce mec énormément!!!
Mustaine est un dieu créateur, un riffeur fantastisque et un bon soliste, j'aurai vraiment aimé voir ce qu'il aurait donné dans metallica!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
MisterZou
Il va sortir en DVD ou pas ?
J'aimerais trop le revoir
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oui il y aura meme un coffret 4 DVD!!! avec^peut etre une B.O!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
FBI_Pierreo
Le film est deja sortie en france ou pas ??

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
MisterZou
TallicA a écrit :
oui il y aura meme un coffret 4 DVD!!! avec^peut etre une B.O!!!

La date de sortie est prévue quand ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

dragondesmers
MasTerOfPUPetts a écrit :
perso jlai trouvé ridicule ce type , il a fait megadeth rien avec metallica , et ca fait 20 ans qu il chialle tt seul chez lui parceque metallica la jarté , et il est la " tu comprend pas ce que je vis lars , tous les gens dans la rue qui des qu ils me croisent me gueule METALLLLLIIIIIIICAAAAAAAA dans la face juste pour me provoquer bouhououhouohouhouohuouh "

- putain cest quoi ce naz il a quel age , il a fait megadeth vendu par millions et il dit ouvertement que qil pouvait tout refaire il aurait pas merdé a lepoque pour rester ds tallica ( mais sil etait restéca aurait jamais été metallica kirk le bouffe creativement parlant ) et dire ca ca marque un non respect pour les membre de megadeth !

bah je crois surtout qu'au debut il etait vert de se faire jarter par metallica comme une vieille chaussette et en plus de se faire piquer ses riffs,voire meme des chansons entieres comme four horsement et call of ktulut.....

kirk le bouffe creativement parlant

alors celle la je la replacerai tiens!!!
toi t'as jamais ecouté megadeth apparamment,tu sais que c'ets mustaine qui a composé les 4 premiers albums de megadeth pratiquement entierement ?a part quelques unes qu'il a composé avec le bassiste
niveau solo la creativité de kirk hammett je ne prefere meme pas en parler! il connait un solo,le meme qu'il joue depuis 20 ans ..........
mais de quoi il parle lui ... ??
les plus beaus solos sont signés kirk ! depuis 20 ans il ne sort que des merveilles !!
one , justice , blackened , orion ... y'en a tellement que je ne peux pas tous en parler ... bref
dans le film mustaine chialait devant lars lui disant qu'il regrettaien de ne pas s'etre donné encore plus a fond et qu'il ne voulais pas etre n° 2 apres kirk , et d'etre passé a coté du succes de metallica !
c'est vrai que megadeth est un grand groupe ... mais METALLICA ...
y'a aussi des scenes enormes ... comme au debut on voit james dans un pti bolide avec son casque de motards des annees 60 ... c'est excellent !!
y'a eu pleins de tensions entre james et lars ... ils sont vraiment passés a 2 doigts de la rupture !!! et a mon avis kirk a été le plus sage , c'est lui qui a sauvé le groupe ....
et c'est vrai que je ne vois plus ST ANGER de la meme facon ! voir dans quelles conditions ont eté ecrites les chanson comme "the unamed feeling" a son retour du centre de desintox ...
le DVD est a acheter d'urgence ...
il n'est pas encore sorti ... officiellement le film sort demain ... hier c'etait une avant premiere !
AngryAgain

bla bla bla
mais sil etait restéca aurait jamais été metallica kirk le bouffe creativement parlant

Je prefere aller ecouter Tornado of Souls et Sweating Bullets plutot que de lire de telles sornettes.
Perso des fois je reve que Mustaine soit reste avec Hetfield.
Ma dream-team c'est meme Mustaine-Hetfield-Ulrich-Ellefson.
La tuerie !!! Ca aurait ete le mega-pied ! Master Of Puppets croise genetiquement avec Holy Wars, waaaaaaaahhhhhhhhhhhouuuuuuu !!
Agh gha gha gha....
:Band1:
dragondesmers
Renholder a écrit :
mais de quoi il parle lui ... ??
les plus beaus solos sont signés kirk ! depuis 20 ans il ne sort que des merveilles !!

heeeeeeu.... toi non plus t'as jamais ecouté megadeth apparamment! je veux bien considerer que hammett et mustaine soit du meme niveau(quoique ca me fait bien mal au cul de dire ca pour des tas de raisons mais bon )
mais bon LE soliste de megadeth est friedman et pas mustaine,et la niveau comparaison avec hammett je crois qu'il n'y a rien a ajouter....
Comeback Kid
Quand vous avait fini la comparasion MetallicA - Megadeth, faites mois signe !
dragondesmers
master of puppets a écrit :
Quand vous avait fini la comparasion MetallicA - Megadeth, faites mois signe !

c'est pas moi qu'a commencé!
bon , arretons ces gamineries , ttes facons on a rien a y gagner !
ki a regardé le film ?? y'a aussi 2 scenes que j'ai adoré c'est vers la fin ... il donne un concert en prison et il fait un discours TOP
et l'autre c juste avant d'aller en scene pour le premier concert de la tournee ... on les sent tendus mais prets a tout faire peter ... c enorme !
dragondesmers
et il sort demain dans les salles francaises le film? nan quand meme pas?
non non il n'y avait qu'une seule diffusion parceque c'est consideré comme un documentaire , reportage ... il ne sort pas dans les salles pour le grand public !!!
va voir sur le site officiel .. sa date de sortie est le 9 juillet !
http://www.somekindofmonster.com/
bah ... t'as pas de chance ... il n'y avait qu'une date de prevue
http://www.pariscinema.org/fr/(...)id=11

esperons qu'il le rediffusent qqpart ... sinon fodra attendre le DVD ... en septembre surement !
MisterZou
Si il sort en Septembre ce serait parfait

En ce moment sur groupes / artistes pros...