MasTerOfPUPetts a écrit :
perso jlai trouvé ridicule ce type , il a fait megadeth rien avec metallica , et ca fait 20 ans qu il chialle tt seul chez lui parceque metallica la jarté , et il est la " tu comprend pas ce que je vis lars , tous les gens dans la rue qui des qu ils me croisent me gueule METALLLLLIIIIIIICAAAAAAAA dans la face juste pour me provoquer bouhououhouohouhouohuouh "
-
putain cest quoi ce naz il a quel age , il a fait megadeth vendu par millions et il dit ouvertement que qil pouvait tout refaire il aurait pas merdé a lepoque pour rester ds tallica ( mais sil etait restéca aurait jamais été metallica kirk le bouffe creativement parlant ) et dire ca ca marque un non respect pour les membre de megadeth !
bah je crois surtout qu'au debut il etait vert de se faire jarter par metallica comme une vieille chaussette et en plus de se faire piquer ses riffs,voire meme des chansons entieres comme four horsement et call of ktulut.....
MasTerOfPUPetts a écrit :
kirk le bouffe creativement parlant
alors celle la je la replacerai tiens!!!
toi t'as jamais ecouté megadeth apparamment,tu sais que c'ets mustaine qui a composé les 4 premiers albums de megadeth pratiquement entierement ?a part quelques unes qu'il a composé avec le bassiste
niveau solo la creativité de kirk hammett je ne prefere meme pas en parler!
il connait un solo,le meme qu'il joue depuis 20 ans ..........