Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
King Nothing
Les tags n'y changeront rien, je viens d'uploader un montage vidéo avec la chanson King Nothing version studio.

La licence youtube autorise tous les payes sauf l'Allemagne.

Il faut croire que chaque chanson à ses autorisations...

Ma vidéo n'a pas été reconnu peut-être parceque j'ai coupé l'intro ou que ma guitare couvre trop fort l'original.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
danivempire
King Nothing a écrit :
Les tags n'y changeront rien, je viens d'uploader un montage vidéo avec la chanson King Nothing version studio.

La licence youtube autorise tous les payes sauf l'Allemagne.

Il faut croire que chaque chanson à ses autorisations...

Ma vidéo n'a pas été reconnu peut-être parceque j'ai coupé l'intro ou que ma guitare couvre trop fort l'original.

a mon avis c'est ca l'astuce, du fait que c'est enregistré via "autre chose", le "fils-de-p*te-de-filtre-youtube" le capte pas, tandis que moi vu que c'est enregistré au dessus du mp3 le "fils-de-p*te-de-filtre-youtube" capte direct...

bon, alors, y en a 2 qui ont téléchargé mon bidule, vous en pensez quoi?
manu80
  • Custom Méga utilisateur
Ptite question lorsque vous jouez l'intro, vous jouez le Ré a la 5 eme case en relanchant, en gardant el doigt dessus ou vous laissez raisonnez en le jouant a vide ? Vous voyez ce que je veux dire ?
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Et y'a moyen d'utiliser les master track (et donc chaque instrument est séparé) provenant de Guitar Hero Metallica.

Sinon, ce site est pas mal : http://www.guitarbackingtrack.com/
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

moui moui
ça me laisse perplexe le but de cette vid ...

deja montrer la dist d une tete "low cost" avec une gratte a 2000 boules , c est comme essayer un zoom sur un 2 corps mesa et une musicman .

ensuite , c est pas le type de son de metallica, ces tetes on bien sur une disto , mais du type peavy , ça a un son moderne, gras , plus proche d un machine head que des albums des années 80 de metallica , avec les grattes scopé .

donc voila . Je descend pas la tete, qui ma foi a une "grosse" disto ( qui coute pas cher hein, ça fonctionne bien pour le prix) mais avec ce type de video , juste "warning" .

dans ce cas la , tu peux avoir le son de metallica avec n importe quel tete "moderne", il suffit deja dans un premier temps de bien savoir jouer les morceaux, avoir une gratte avec des doubles, et oui , tu peux faire du metallica avec toutes les marques (de grattes et d amplis) ....

et meme avec des fenders
ihshan
  • Custom Méga utilisateur
ben oui c'est pas nouveau;
metallica au début c'est des grattes de daube dans du marshall.

Comme toi tu nous bluff avec tes strats

je viens de refoutre une de mes grattes en MI, je laisse le floyd se stabiliser et j'attaque

très sympa le site de backing tracks, merci bcp.

Du coup je vais peut être commencer par du maiden
ok je
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
ihshan a écrit :
ben oui c'est pas nouveau;
metallica au début c'est des grattes de daube dans du marshall.

Comme toi tu nous bluff avec tes strats

je viens de refoutre une de mes grattes en MI, je laisse le floyd se stabiliser et j'attaque

très sympa le site de backing tracks, merci bcp.

Du coup je vais peut être commencer par du maiden
ok je

T'embetes pas à réaccorder, change la tonalité avec Audacity !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
danivempire
j'avais déja vu cette video sur la bugera. Le gars qui fait les covers "neogeofanatic" ne jure que par cette tête et le son qu'il a dans ses videos est bons.

mais quand je vois sur le net le nombre de retour sur la fiabilité plus que moyenne des tetes...

facon je reste sur mon avis précédent, quand mon déménagement est fini, hop 6505

et pour ce qui est de la video de présentation, quand on veut faire une video de "comment-que-notre-tete-elle-fait-bien-du-metallica" on essaie de prendre un type qui joue bien du metallica pour la faire... putain même moi je fais mieux que lui

En ce moment sur groupes / artistes pros...