Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Pareil, je comprends pas vraiment l'interet d'un bouquin de photos de goodies
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Kandide
Kirk31 a écrit :

énorme

Le KGB est partout !!!!
Même dans le métal !
Kirk31
  • Special Cool utilisateur
Ah quand le prochain concert de metallica en France ?
Pierretogi
Soit en tournée "pause" pendant l'album donc printemps / été prochain

Soit après l'album, donc, après !
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Kandide
Kirk a, depuis le début de sa carrière, toujours été critiqué pour sa tendance à faire des pains....

Je ne dis rien car je fais beaucoup plus de pain que lui !

Et finalement, il a fait fait quand même une belle carrière !!!
Kandide
Pourtant Metallica a les moyens d'avoir un bon tech guitare !!!!

Je suis prêt à faire roadies et accorder les guitares de Kirk !!!
jerome snail
Pour le coup c'est pas un problème de réglage ou d'accordage, vu qu'il joue au slide
Je me suis toujours demandé si c'était à cause de ce foirage qu'ils ne l'ont plus jamais jouée en live depuis (c'est pourtant un de mes morceaux préférés du groupe )
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
guillaume.1995
Pour The unforgiven II ouais problème d'accordage, c'est le problème le plus fréquent avec Metallica, et c'est vrai qu'à chaque fois qu'un tel soucis s'est produit, c'était avec Kirk, je ne saurais dire pourquoi.
Je ne crois pas que c'est à cause de ce ratage qu'ils ne veulent pas la jouer, mais parce que la quasi totalité de Load et de ReLoad semblent prohibées depuis des années, donc ils cherchent pas à la faire. Et The unforgiven II est tellement liée à la I, la jouer sans jouer la I serait presque du blasphème, mais il faut pas qu'il y ait trop de ballades dans un même concert donc voilà. Je ne sais pas, toutes mes hypothèses sont foireuses là mais bon. Et là c'est une performance MTV, pas de solo, rien, James semble avoir du mal à maintenir sa voix grave de façon naturelle tout en étant à fond dans la chanson, enfin je sais pas.

Mais Garage inc. aussi n'a jamais été représenté en Live (Astronomy, quel rêve). Probablement pour pas payer les droits d'auteur de certains titres. Et ça permet une quinzaine d'années après d'avoir encore des chansons du groupe inédites en Live, comme l'a été To live is to die pendant bien longtemps.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
guillaume.1995 a écrit :
Mais Garage inc. aussi n'a jamais été représenté en Live (Astronomy, quel rêve). Probablement pour pas payer les droits d'auteur de certains titres. Et ça permet une quinzaine d'années après d'avoir encore des chansons du groupe inédites en Live, comme l'a été To live is to die pendant bien longtemps.

Ils ont fait à l'époque plusieurs concerts exclusifs Garage Inc., j'en ai d'ailleurs un en DVD
Lud1309
Hop une nouvelle cover que j'ai faite il y a quelques jours:

Donnez moi vos avis!
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Lud1309 a écrit :
Hop une nouvelle cover que j'ai faite il y a quelques jours:

Donnez moi vos avis!

Je n'ai pas de son
Edit : c'est chez moi que ça déconne

En ce moment sur groupes / artistes pros...