Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Lud1309 a écrit :
Hop une nouvelle cover que j'ai faite il y a quelques jours:

Donnez moi vos avis!

Je n'ai pas de son
Edit : c'est chez moi que ça déconne
guillaume.1995 a écrit :

Et ça permet une quinzaine d'années après d'avoir encore des chansons du groupe inédites en Live, comme l'a été To live is to die pendant bien longtemps.

Ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs !

Pour les "ratés" de Kirk, c'est un peu facile de les stigmatiser. C'est un excellent quitariste (parfois cité dans les 10 meilleurs), membre en vue (plus qu'un bassiste quand t'es guitare lead) dans un groupe ultra médiatisé et qui joue à du 200 bpm quasi en permanence. Comeibne de concert font-ils par an ... et à 99 % retransmis sur le web ou à la TV. Il peut quand même foirer une fois ? non ?
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
jf990224 a écrit :
C'est un excellent quitariste (parfois cité dans les 10 meilleurs)

Il est surtout dans les 10 plus connus, voir les 10 plus riches, peut être dans les 10 plus sympas. Mais dans les 10 "meilleurs" faut pas déconner.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
jf990224 a écrit :
guillaume.1995 a écrit :

Et ça permet une quinzaine d'années après d'avoir encore des chansons du groupe inédites en Live, comme l'a été To live is to die pendant bien longtemps.

Ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs !

Pour les "ratés" de Kirk, c'est un peu facile de les stigmatiser. C'est un excellent quitariste (parfois cité dans les 10 meilleurs), membre en vue (plus qu'un bassiste quand t'es guitare lead) dans un groupe ultra médiatisé et qui joue à du 200 bpm quasi en permanence. Comeibne de concert font-ils par an ... et à 99 % retransmis sur le web ou à la TV. Il peut quand même foirer une fois ? non ?

Oh bah t'inquiètes pas pour ça !!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi a écrit :

Oh bah t'inquiètes pas pour ça !!

Perso, ça me fait toujours bien rire quand des gratouilleux de cordes qui ont bien difficile à tenir debout devant un public de 25 personnes se permettent de critiquer des gens qui n'ont plus rien à démontrer.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Attention, je dis pas ça méchamment !
Mais clairement, il y a meilleur que lui et c'est vraiment ne pas vouloir ne pas admettre la réalité qu'il a un jeu un peu "sloppy".

Après, la majorité de ses solos de Ride The Lightning à Garage Inc. sont de qualité, et collent parfaitement aux chansons. (Ces solos sur Justice me laissent toujours sans voix).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi a écrit :
Attention, je dis pas ça méchamment !
Mais clairement, il y a meilleur que lui et c'est vraiment ne pas vouloir ne pas admettre la réalité qu'il a un jeu un peu "sloppy".

Certainement ... mais y a combien qui souhaiteraient avoir son jeu ?
Perso, je préfère même James à la guitare ... chacun son truc. Mais on ne peut pas se permettre de critiquer ces gars là pour quelques bugs. Quand je vois sur le web des videos sur Kirk, ça me dégoute un peu ... y a combien de gars qui jouent comme lui ou qui ont fait 1/100ème de sa carrière ?
Kandide
Moi, je trouve que les pros qui font (quelquefois) des pains c'est touchant ; ça les rend plus humain et par cela un peu plus proche de nous...

Sinon, on a envie de jeter notre gratte à la benne car on a l'impression que c'est impossible de jouer comme eux.
Combien de fois, j'ai failli raccrocher en me disant que j'étais une quiche ?
(chut !!!)

On recherche en musique de l'émotion avant tout.
(il ne faut pas pour autant que ce soit la foire aux pains...on est bien d'accord)
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Elle ne m'emballe pas franchement cette set-list
danivempire a écrit :
moi je trouve que ca va, y a whiplash en plus

Bah ouais, y en faut toujours pour se plaindre ...
Pierretogi
Oh bah si elle est sympa cette setlist

Pour kirk il n'est certainement pas dans le top 10 des meilleurs
Encore faudrait t'il avoir la définition des meilleurs..
ben si t achetes un dvd pour voir toujours la meme set list c est chiant . la ça change un p tit peu quand meme . et y en a pour tous les gouts . et y a phantom lord
Pierretogi
The four horsemen est trop rare aussi mais y sautent le meilleur passage..

En ce moment sur groupes / artistes pros...