Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
kukrapoc a écrit :
theblackwarrior a écrit :
vais me faire des potes moi..

j'aime pas metallica,devenu trop commercial et vachement trop surestimé à mon goût,y'a de nombreux groupes de thrash qui valent aussi bien sinon mieux..exemple? testament,voivod,coroner..

et puis je préfère megadeth..

Tu aimes le thrash, tu prends l'exemple (à raison) de testament qui est bien meilleur, et puis tu cites megadeth... Groupe devenu archi commercial avec une chanson aussi neuneu que du Goldmann (a tout le mondeeee, a tout mes amisss). 13 est tres mou du genou, et encore je suis gentil.

Tout comme metallica, en dehors des 4 premiers albums de chacun de ces groupes, du thrash de mamie en somme.

C'est pas faux!Encore t'aurais cité testament et exodus.Mais là citer la bande à boule et bill tu perds un point d'XP en crédibilité.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Le dernier Anthrax était franchement pas mal !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
kukrapoc
theblackwarrior a écrit :

et puis le pépé il te dit:respecte le old school,parce que sans eux les groupes que tu aimes plus récents n'auraient pas la même saveur,voir n'auraient pas existé sans une influence aussi importante.

Heu... Comment dire.

J'ai vu en 84 Metallica dans ma ville, je n'ai pas eut reign in blood à sa sortie car il etait impossible à trouver (et j'en ai chié).
Ceci dit pour une fois qu'on me prend pour un "jeunot" c'est pas désagréable.

Quand au thrash old school, j'ai des murs de k7 et vinyle (et oui désolé) de nuclear assault,over kill, sodom, kreator, voivod, flootsam and jetsam, sacred reich, kreator, tankard ,testament, annihilator, destruction, death angel, dark angel, suicidal tendencies, exodus (bondes by blood est aussi bon que kill em all), et j'en oublie plein.

Edit: le dernier anthrax , à part la 1ere, on est pas dans le thrash. Mais c'est moins pire on va dire.

Ma pièce maitresse est "annie cordy burn in hell".
je te pardonne,j'ai les mêmes albums à la maison..t'as juste oublié coroner,exciter,forbidden,metal church,slayer..

t'as quel âge au fait?
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Z'êtes meugnon tout plein tous les deux !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
kukrapoc a écrit :

exodus (bonded by blood)

voilà ça sert à rien d'en avoir d'autres des disques de trash

bon sinon notre ami Kirk a 50 ans aujourd'hui, ça nous rajeunit ça aussi
putain... one life!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
kukrapoc a écrit :

C'est pas grave.
ben di don , ya eu pas mal de : ^^ dans ce que j ai pu lire hihi .

alors "slayer sont rincés"

"megadeth c est devenu commercial avec "a tout le monde" (qu est une merde, ça c est vrai par contre)"

quoi d autre comme conneries ?

a oui le rapprochement avec le poum tchak d ac dc à 110 , et ... ahhh oui tu peux ecouter metallica si t aimes pas specialement le thrash hahaha , bref c etait sympa . je reprend un paquet de chips .

blague a part, je sais pas si vous vous bougez au live certains, mais ayant vu slayer/megadeth au zenith la derniere fois qu il sont passé, ainsi que metallica au stade de france (pour parler du recent, et a propos de ces groupes) et ben les ecoutant depuis 20 piges j avias encore la banane a les voir . toujours pas decevant .

bon megadeth j aime pas trop mais voila, trop transparent sur scene

aller pour finir , un titre tout pourri , pop a souhait . pas du tout thrash :

ahlala ......
kukrapoc
Headcrusher, vaste blague du catch amerloque.

"ac/dc c'est toujours la meme chose , c'est nul y'a meme pas de double grosse caisse. Tient Colette, remet moi un ricard stp".

Alors obligé:

"My apocalypse" , c'est l'invention du thrash d'asthmatique.
nan mais attend ac dc ... si les albums/titres se ressemblent pas ...
c est meme pas le cliché, juste d avoir un peu d objectivité ....
la plus grosse blague c est quand j ai ecouté le black ice .
un mec trop enthousiaste me dit p tin ecoute ! le nouveau ac dc !

tu pouffes de rire
tu passes d un titre a l autre.... avec audacity tu ralenti et accelere le tempo c est bon

quelle prise de risque p tin ! les titres aurait pu sortir y a 30 ans , ça aurait été pareil .
y a que dans le razor's edge ou ils s etaient un peu sorti les doigts, mais globalement , c est : "va y le drummer ! grosse caisse + caisse claire !" angus qui doit mettre E/G/A/B/D dans un chapeau , faire une toutouille et hop .. un chant immonde ... bref .... chacun ses gouts . moi ac dc ça va 5 minutes apres c est bon .

on compare pas ça et metallica
uhu
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    uhu
    le
overdosescars a écrit :
... angus qui doit mettre E/G/A/B/D dans un chapeau , faire une toutouille et hop ..

HAHA même si je partage pas ton avis sur AC/DC, cette remarque c'est exactement ça!
lartistafred
kukrapoc a écrit :
Headcrusher, vaste blague du catch amerloque.

"ac/dc c'est toujours la meme chose , c'est nul y'a meme pas de double grosse caisse. Tient Colette, remet moi un ricard stp".

Alors obligé:

"My apocalypse" , c'est l'invention du thrash d'asthmatique.

Les ex enfants gâtés pourris sont effectivement devenus des adultes frustrés et blasés n'ayant plus qu'à décéder.

Ceux qui critiquent les structures d'accords d'AC/DC sont restés curieusement invisibles sur les scènes rock du monde entier, mais bien présents dans leurs chambres en train de se branler le manche devant un miroir.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
kukrapoc
overdosescars a écrit :

on compare pas ça et metallica

Nous sommes d'accord, ac/dc ressemble encore à quelque chose. Tu n'as pas joué l'album entier "death magnetic" , pour venir nous le poster ici, quel dommage.
levautour
il faudra m'expliquer en quoi le culturisme ferait que les mecs ne seraient pas rincer et soyez précis ... Kerry King a un pourcentage de masse graisseuse important et seul son morphotype peut faire illusion il mesure 1m69 et a les muscles larges et ronds c'est flatteur à la caméra...

Je pense que beaucoup de personnes ne se rendent pas compte de ce que c'est que de jouer presque non stop pendant minimum 1h30 faites vous une play list que vous maitrisez et enchainez les tranquillement vous allez comprendre ce que c'est de lier concentration, coordination, fatigue auditive, nerveuse, pendant un temps élevé... sans parler d'être en mouvement pour certains...
Ce sont des pros ne l'oublions pas ...

Quelqu'un sait si les concerts a Mexico vont sortir en DVD ?

Ps : essayez de tenir 2h dans ces styles à la batterie aussi c'est pas mal...

En ce moment sur groupes / artistes pros...