overdosescars a écrit :
apres encore une fois "metallica rincé" pfff ....
t as l impression que c est leur premier concert a chaque fois , la banane de james , l envie de jouer est toujours la .... encore au stade de france la , t avais l impression qu il avait pas envie et que c etait tout pourri ? ....
oh que non ^^
a un moment ben si metallica vous trouvez ça naze, ben oubliez les/nous au lieu de saouler
Le soucis c'est que je ne les oublie pas ^^
je sais de quoi ils sont capables, alors ça me fait mal au coeur quand je les vois peiner comme des papis.. quand james annonce un creeping death, j'ai déjà pitié pour lars et kirk.. james a toujours une putain de main droite, mais les deux autres ne suivent plus, et ça donne n'importe quoi. stade de france, le DVD de Nimes.. idem.. y'en a 2 qui trainent la patte sérieusement.
Quand on compare le dernier album, et les prestations scéniques de Testament (pour rester dans un groupe du même age), ça saute aux yeux et aux oreilles que certains chez Metallica passent plus de temps dans leur ranch qu'au studio.
Alors non, je ne vais pas les lacher d'une semelle ^^ je sais qu'ils peuvent nous sortir un putain d'album. La voix de james n'a jamais été aussi bonne, Trujillo a un gros potentiel.. mais lars et kirk doivent se remettre dedans. alors je guette toujours.. ça va venir, j'en suis sur