Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
amphibia57
je crois que ce point n'a pas besoin d'etre precise il a deja ete debatu 100 fois ici meme
mon bassiste preferé chez metallica . le fan du groupe. la patate. l enthousiasme. bref . et les histoire mediator pas mediator j m en fous , ça sonne le metal au mediator aussi , avoir un trujillo que tu calcules pas sur les disques, au doigts ou pas , ben ça sert moins qu un newsted et ses backing a l arrache

newsted fan club inc

VHS POWER !
C'était quand meme le plus heavy Newsted ...

amphibia57 a écrit :
le probleme dans metallica c'est pas james....c'est kirk et lars

amphibia57 a écrit :
je crois que ce point n'a pas besoin d'etre precise il a deja ete debatu 100 fois ici meme

C'est sur que ce sont des gros nazes tous les deux ... zont pas le niveau ! et toi t'es un artiste ...
Genma
  • Custom Cool utilisateur
overdosescars a écrit :
mon bassiste preferé chez metallica . le fan du groupe. la patate. l enthousiasme. bref . et les histoire mediator pas mediator j m en fous , ça sonne le metal au mediator aussi , avoir un trujillo que tu calcules pas sur les disques, au doigts ou pas , ben ça sert moins qu un newsted et ses backing a l arrache

newsted fan club inc

VHS POWER !

Rien à dire d'autres !
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
bobofran
- James Hetfield : respect, l'un des meilleurs gratteux rythmiques, très honnête en solo, et il a su chanter avec fougue à un moment donné
- Kirk Hammet : le mec a l'air gentil a tendance benêt dans les interviews. Niveau jeu, rapide mais manque de précision, heureusement que çà whawha ne tombe pas en rade durant les concerts ...
- Jason Newsted : çà vaut pas cliff burton mais il avait au moins pour lui une certaine "honnêteté". Musicalement, correct sans plus mais c'est un peu ce qu'on lui demandait.
- Robert Trujillo, honnêtement, qu'est il venu faire dans cette galère ?(bon a part la thune bien entendu) Trujillo bassiste de metallica, c'est comme si sebastien loeb conduisait une voiturette Electrique ... Alors que son taff avec Infectious est juste Enorme ...
- Lars Ulrich : je n'ai jamais compris pourquoi il était considéré comme l'un des meilleurs batteurs rock fin 80's/Début 90's ... je pourrais en citer au moins 50 sur la même période ... Le mec n'est pas toujours carré, il a autant de groove que Giscard D'Estaing sur Saturday Night Fever enfin bon bref

Niveau Album, tous jusqu’au black, load et reload bof, la suite bof et le dernier il y avait de 'intention mais quel son dégueu ...

Par contre j'es lai ai vu a l'Elysées Montmartre en 97 et j'avoue que çà déboîtait ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Perso, j'aime beaucoup Trujillo, un bassiste moderne ... mais est ce que c'est vraiment un bassiste pour Metallica ? J'ai l'impression que Newsted cadrait mieux avec le style.
p tin le bobofran, il resume toute la troll attitude du topic en 1 post

j espere que tu t es amusé au moins en ecrivant ça^^

j te raconte pas le choc quand j ai ecouté ton "fais peter les watts" sur ton myspace, j m attendais a du metal prog 9sus 4 de mozart, ben .. non
JadedHeart
JE vois pas le problème avec Rob trujillo: il fait bien son boulot, il a une bonne attitude.Mais après c'est sur il se rase pas la nuque et beugle pas comme un saoulard à 3h du mat
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
overdosescars a écrit :

j te raconte pas le choc quand j ai ecouté ton "fais peter les watts" sur ton myspace, j m attendais a du metal prog 9sus 4 de mozart, ben .. non

C'est du rapometal, c'est ça ?
un truc que "kirk, y peu pa test"

tu m etonnes, les solos du justice sans whawha , c est mort quoi hahaha

trop drole le passage sur le ulrich qui groove pas , ou le "pauvre trujillo" dans la "galere" wesh , trop la galere de jouer avec metallica , tu m etonnes, le pauvre putain , il a juste integrer le groupe de metal le plus fat

alors qu avec infectious groove et ses "aucun titres populaire/reference" il aurait surrement passé une retraite meilleure

nan mais les mecs arretez de fumer du black quoi

bien qu au moins, on rigole bien .
Z'avez vu le concert de Mexico 2009 ... Ca date un peu, mais quelle ambiance chez les mexicanos ! Autre chose que Nimes !

remayz
  • Vintage Top utilisateur
overdosescars a écrit :
avoir un trujillo que tu calcules pas sur les disques, au doigts ou pas , ben ça sert moins qu un newsted et ses backing a l arrache

Newsted qui aurait joué sur death magnetic, avec le mixage de merde qu'ils ont collé à l'album, je te rassure, tu ne l'aurais pas plus entendu.

Si je n'avais qu'une critique a donner, au dela de la guéguerre pré/post black, c'est simplement que le groupe s'essouffle.. on dirait qu'ils s'engraissent dans leur siège de "plus grand groupe de metal du monde".

Quand je vois les concerts actuels ou ils peinent tous à jouer un peu vite.. ou les compos se banalisent de plus en plus.. on dirait qu'ils ont perdu l'envie de faire du neuf. visiblement, avec Lulu, ils n'ont pas peur de décevoir leurs fans, alors, j'attends qu'ils prennent des risques : Un album de Metallica qui me mette une grosse claque comme celle que Ride the lightning m'a donné quand je les ai découverts.

Ca n'a pas l'air d'être pour demain :/
clodo666
remayz a écrit :
overdosescars a écrit :
avoir un trujillo que tu calcules pas sur les disques, au doigts ou pas , ben ça sert moins qu un newsted et ses backing a l arrache

Newsted qui aurait joué sur death magnetic, avec le mixage de merde qu'ils ont collé à l'album, je te rassure, tu ne l'aurais pas plus entendu.

Si je n'avais qu'une critique a donner, au dela de la guéguerre pré/post black, c'est simplement que le groupe s'essouffle.. on dirait qu'ils s'engraissent dans leur siège de "plus grand groupe de metal du monde".

Quand je vois les concerts actuels ou ils peinent tous à jouer un peu vite.. ou les compos se banalisent de plus en plus.. on dirait qu'ils ont perdu l'envie de faire du neuf. visiblement, avec Lulu, ils n'ont pas peur de décevoir leurs fans, alors, j'attends qu'ils prennent des risques : Un album de Metallica qui me mette une grosse claque comme celle que Ride the lightning m'a donné quand je les ai découverts.

Ca n'a pas l'air d'être pour demain :/

Ils sont peut être tout simplement "rincé" et non plus grand chose à donner.... quand à l'avis sur trujillo je partage cet avis depuis le début, c'est un putain de bassiste (rien qu'à le voir jouer dans le live de bls ) mais je trouve qu'il ne colle pas dutout aux mets..... en même temps il fait le hold up du siècle et c'est tant mieux pour lui.

En ce moment sur groupes / artistes pros...