Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Peaucoeur
Car j'ai un groupe de cover band de metallica ( signature en dessous )

EDIT : je testerai tfaçon le dit ampli ... On verra bien .

Comme j'ai 2 groupes un de cover metallica et un autre ( Distrunch ) groupe de pop rock , et qu'on passe par la table de mix avec nos multi effets ... Je voulais savoir si ça peut servir même si je sais que le multi effet repiqué en table de mix ou en ampli (même à lampe ) c'est pas le bon truc mais bon... faut voir aussi par rapport au budget .
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
Je suis grand fan de Metallica et recherche une info, peut être que les plus geek d'entre vous vont trouver des infos, moi je séche

Voilà mon problème:
Il y a prés de 15ans de ça, j'avais acheté un disque à la fnac d'un groupe dont je ne me souviens pas du tout le nom
Ce disque était composé d'une dizaine de chanson, la pochette était en carton comme un single, je me souviens que c'était noir et blanc et qua ça représentait une tête de mort
Sur le Cd un autocollant jaune fluo indiquait: James Hetfield au chant

J'avais acheté ce CD mais j'avais pas trop aimé à l'époque, la voix ressemblait bien à celle de James, mais les chansons était enregistré en live et le tout paraissait bien brouillon (genre James avait écouté les chanson une fois dans sa vie avant de venir les chanter en live...)

Bref, c'était l'époque où on gravait pas encore trop les CD et on pouvait ramener les disques à la fnac, je me suis donc fait rembourser!

Aujourd'hui je me dis que j'ai surement rendu un pur collector hyper rare, ou un fake (c'était du sous James...)

Bref, vous en savez plus???
manu80
c'etait pas le truc ou il etait a poil a la batterie au dos de la couv ? Spazstik children un truc dans le genre ?
Adjix
manu80 a écrit :
c'etait pas le truc ou il etait a poil a la batterie au dos de la couv ? Spazstik children un truc dans le genre ?

Arghh je me souviens pas du dos, ça m'a pas marqué...

Mais ça pourrait être ça!
Vous arrivez à trouver la pochette si ça a été enregistré? (google image n'a pas donné ce que je cherchais)
manu80
Avec plaisir !
je devais etre chaud je sais meme plus ce que j'ai tapé !
lartistafred
Je ne sais si ça a déjà été posté, mais voici ce que j'ai découvert en flânant dans Paris...j'ai trouvé ça gonflé.

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
C'est à côté du Grand Rex n'est-ce pas ?
lemgement lemg
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ah tiens, ils ont changés de guitar tech j'ai l'impression (pour James en tout cas).
Bon, par contre, toujours impossible de savoir quels baffles et quels micros sont utilisés...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...