Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bein, non apparement james trouvais ça ringard, kirk voulais en faire!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
non non je confirme ; c kirk qui a dit k'il voulai pas k'il y ai de solos dans st anger .
TallicA
ah autant pour moi!!!!
R.I.P Cowboy!!!
MasTerOfPUPetts
Nan , dans le film il veut en faire , lars lui fait comprendre que cest pas la mode , kirk lui dit " quest ce qu on sen tape de la mode " , lars dit kekchose , kirk dit qu il en a marre de faire des solos ultra speed comme avant mais qu il voudrait bien faire des solo different des anciens , et pis nan il sé fé niké
TallicA
jolie mentalité de merde, sacré Lars!!!!
R.I.P Cowboy!!!
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
TallicA a écrit :
jolie mentalité de merde, sacré Lars!!!!

Je suis d'accord, mais en même temps, plaquer des "jolis solos lents, pas speed" sur les ocmpos du nouvel album, je sais pas si ca collerait
Nestor666
en meme temps j'ai jamais vu Hammett sortir un solo spped meme a la grande epoque...
dragondesmers
putain mais qu'est ce qu'il attend pour pondre des bons solos lent a la fade to black ou sanitariumle hammett ,y a que dans ce type de solo qu'il sait faire de bons trucs alors qu'il s'y remette merde
Gorghor
Une autre explication par lars et james qu'il y ait pas de solos, c que quand yen avait ca sonnait mal, parce que l'album devait sonner brut de brut et que la présence de solo donnait l'impression d'avoir des compos trop travaillées ou trop produites....
Cela dit, quand on écoute les solos que fait kirk sur frantic ou dirty window, c pas mal, mais c'est pas ses meilleurs solos (en étant plus dur, je dirais même qu'il commence à imiter kerry king dans sa manière de concevoir le rôle des solos ). Je pense qu'il se serait fait incendier s'il avait mis ces solos sur le disque, on aurait ressorti les bons vieux trucs connus du style "kirk fait des pains", "kirk ne sait pas jouer", "ses solos, c'est de la merde depuis le black album", etc...
Après, chacun son avis...
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
zorg58 a écrit :
Cela dit, quand on écoute les solos que fait kirk sur frantic ou dirty window, c pas mal, mais c'est pas ses meilleurs solos (en étant plus dur, je dirais même qu'il commence à imiter kerry king dans sa manière de concevoir le rôle des solos

Kasimir
je ne resiste pas au plaisir de vous faire partager ma petite collection. Je l'ai ai en concert tous les jours dans mon salon !

------------------------------------------------------
L'héroïsme est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
TallicA
elles sont cool ces figurines McFarlane!!!
R.I.P Cowboy!!!
Kasimir
Oui j'en suis pas peu fier !!
ca m'a couté la peau du c*l
L'héroïsme est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.

En ce moment sur groupes / artistes pros...