Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
et y zont déjà joué dans le désert les metallica ?
et sur la Lune ?
ça serait une bonne idée ça , jouer sur la Lune ! une meilleure idée serait qu'ils y restent !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
et y zont déjà joué dans le désert les metallica ?
et sur la Lune ?
ça serait une bonne idée ça , jouer sur la Lune ! une meilleure idée serait qu'ils y restent !

Peut être qu'avec des gants de cosmonaute Hammett arrivera à jouer correctement!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lechatauchapeau
J'ai jamais compris ce que tout le monde a avec Hammett et sa Whawha, il joue très bien non ? ^^
MIA WALLACE
Lechatauchapeau a écrit :
J'ai jamais compris ce que tout le monde a avec Hammett et sa Whawha, il joue très bien non ? ^^

vraisemblablement, tu n'as jamais écouté non plus
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE a écrit :

et sur la Lune ?

Venom a prévu la chose depuis longtemps.
Lechatauchapeau
J'écoute Metallica quasi tout les jours, en particulier les 3 premiers albums et je suis un grand fan de Burton, mais Hammett ne m'a jamais dérangé tant que ça, ses solos sont peut être pas aussi bien que Mustaine ou Slash mais je les trouves pas trop mal ^^

Et en live ça va , rien d'hyper dérangeant à part la voix de Hetfield qui ne crie plus beaucoup et qui chante faux les 3/4 du temps mais bon ..
Et en temps que bassiste je trouve qu'on entends pas assez Rob ._.

ouai , y a des trucs a la mode comme ça , internet a permis de rassembler pas mal d aigris du manche qui cassent du Hammet et autres personnages cultes du metal , qu on juste pondus les meilleurs trucs du genre . je compte pas l e nombre de solos thrash gavé de wha , ça nous a jamais géné, nous , moi j adore ça la wha .

lars, kirk tout ça .... mettez vous derriere une batterie et jouez le justice for all , apres on discute .
lapinmalin
On peut critiquer un joueur de violon qui joue faux sans savoir sortir la moindre foutu note avec un archet.

Les solos de Hammet sont surtout musicalement immondes, comme 90% des solos de métal.
jazz life
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
C'est surtout la qualité de ses soli en live qui sont bof, sur lesquels on a toujours le droit à une couche de wah pas toujours du meilleur gout.
Après, je trouve son jeu impeccable jusqu'au Garage Inc.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
The Duke
BigBi a écrit :
C'est surtout la qualité de ses soli en live qui sont bof, sur lesquels on a toujours le droit à une couche de wah pas toujours du meilleur gout.
Après, je trouve son jeu impeccable jusqu'au Garage Inc.

La même pour moi. Les solo en studio sont irréprochable et très bien composé. En live... C'est pas ça.
Nestor666
The Duke a écrit :
Les solo en studio sont irréprochable

avec la technologie tout es parfait en studio,pour moi c'est pas la qu'on peut juger un musicien mais bon....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
The Duke
C'est surtout sur le plan de la composition que je jugeais.
MIA WALLACE
overdosescars a écrit :

ouai , y a des trucs a la mode comme ça , internet a permis de rassembler pas mal d aigris du manche qui cassent du Hammet et autres personnages cultes du metal , qu on juste pondus les meilleurs trucs du genre . je compte pas l e nombre de solos thrash gavé de wha , ça nous a jamais géné, nous , moi j adore ça la wha .

lars, kirk tout ça .... mettez vous derriere une batterie et jouez le justice for all , apres on discute .

salut kirk, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

uhu
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    uhu
    le
MIA WALLACE a écrit :

salut kirk, ça roule ?

sérieux? tu vas pourrir tous les sujets? qd je vois ton nom j'ai même plus envie de lire des sujets qui m'intéressent ...
les trolls c'est marrant mais à petite dose
MIA WALLACE
plains toi à la modération Kirk
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...