Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
av68 a écrit :
Metallica prépare un concert en Antarctique en Décembre prochain

http://www.huffingtonpost.fr/2(...)00003

Trapped under ice
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
King Nothing
Lol, ils pourront même pas profiter de la zic, aucun son ne sera amplifier.

Ca doit faire bizarre de les voir jouer juste devant et presque rien sentir comme vibration, un peu comme si on regardait un dvd avec un casque...
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
King Nothing a écrit :
Lol, ils pourront même pas profiter de la zic, aucun son ne sera amplifier.

Ca doit faire bizarre de les voir jouer juste devant et presque rien sentir comme vibration, un peu comme si on regardait un dvd avec un casque...

Les overdubbs en moins
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
av68
  • Custom Total utilisateur
berrybrest a écrit :
Pour sensibiliser sur le réchauffement climatique, déplaçons des centaines de personnes en Antarctique... Un peu contradictoire
Ils pourraient refiler une partie de la recette d'un concert classique en diffusant un spot avant le concert et en mettant une bannière sur leur site internet.
Et puis ils n'ont pas joué partout, je parie qu'ils n'ont jamais mis les pieds au Vatican

ils n'ont peut être jamais joué partout, mais je pense qu'ils ont joué sur tous les continents (sauf l'Antarctique).

Le choix du concert non amplifié est assez évident de toute façon, mais ca doit quand meme être la classe de dire à ses potes que t'as vu un concert en Antarctique ^^
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
lartistafred
berrybrest a écrit :
Pour sensibiliser sur le réchauffement climatique, déplaçons des centaines de personnes en Antarctique... Un peu contradictoire
:

Surtout que c'est un peu con de sensibiliser le peuple sur un phénomène cyclique et indépendant de l'activité humaine...

Décidément, vivement le nouvel album, qu'on écoute ce qu'ils ont de neuf à nous proposer.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
The Duke
berrybrest a écrit :
Ils pourraient refiler une partie de la recette d'un concert classique en diffusant un spot avant le concert et en mettant une bannière sur leur site internet.
Et puis ils n'ont pas joué partout, je parie qu'ils n'ont jamais mis les pieds au Vatican

Metallica ne le fait pas pour ça, mais juste pour la postérité, comme les Floyd l'ont fait avant eux à Pompéii.
berrybrest
Ah ouais, j'ai lu l'article trop vite, à la fin ils parlent d'un autre groupe.
Ça reste une belle idée à la con
Pierretogi
Cool, on aura pas de Lulu 2

Non je déconne, triste
ouep lou reed ça craint .

sinon je capte pas trop comment on peut se vanter d avoir des riffs a ne plus savoir quoi en fout', et faire 2 albums en 10 ans . mais pourquoi ne vont il pas plus en studio ?
et c est pas un troll . je comprends pas . bref .
dark lapinou
Chewee a écrit :
Bizarre qu'il n'y ait toujours pas de communication officielle de Metallica suite à la mort de Lou Reed... Ca tarde je trouve, non ?

quand ça communique super vite, ce sont en général les attachés de presse ou autre experts en com qui font un petit texte bien senti (y a qu'à lire le message de notre ministre de la culture, on sent que ça vient du coeur..^^)
Peut-être que Metallica eux, ont vraiment les boules et que la com passe après. enfin c'est ce que j'aime à penser pour l'instant.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
bobygap
overdosescars a écrit :
sinon je capte pas trop comment on peut se vanter d avoir des riffs a ne plus savoir quoi en fout', et faire 2 albums en 10 ans . mais pourquoi ne vont il pas plus en studio ?
et c est pas un troll . je comprends pas . bref .
Je me pose la même question.
Je pense qu'ils veulent profiter de leur temps libre avec leur famille, surtout après leur tournée pour DM et la promo du film.
De l'autre côté, se vanter d'avoir autan de riffs ce n'est pas très malin parce qu'on va les attendre au tournant
guillaume.1995
Je pense qu'avoir 800 riffs en stock ne veut pas dire avoir un album de prêt... C'est pas en les mettant à la suite que ça fera de bonnes chansons...
c est pourtant ce qu ils on tendance a faire , embriquer les trucs sans forcement que ça colle un max ... que ce soit dans le st anger ou le death magnetic , beaucoup de longueurs dans les titres , ça plus ça plus ça .... bon le justice c est un peu pareil , mais le justice c est different

En ce moment sur groupes / artistes pros...