Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
JadedHeart a écrit :

Sincèrement c'est vrai que metallica prend pas énormément de risques mais on peut pas leur reprocher quand même des varier la setlists.
Franchement y a pire et pourtant Dieu sait que je l'admire: Satriani!Si au bout de toutes ses DVD tu connais pas satch boogie, surfing with the alien et ICE 9 c'est que tu viens sans tes oreilles au concert.
En plus il a une disco plus étoffé que metallica et pourtant il tourne en rond et nous sort toujours les même morceaux bateau au lieu de ressortir les toutes aussi bonnes mais moins connus (genre up in the sky, forgotten, secret prayer)

Putain arretez les gars!
Si je vais voir Slayer et que Reign in Blood, South of Heaven, Angel of death, war ensemble et mandotory suicide ne sont pas sur la set-list j'estimerai avoir été volé!
Idem avec Megadeth en ce qui concerne Holywars, Wake up dead, peace sells, Hangar 18, symphony of destruction...

si déjà t'allais voir des bons groupes au lieu des bourrins et du daffy duck rouquin....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

si déjà t'allais voir des bons groupes au lieu des bourrins et du daffy duck rouquin....

Moi monsieur je vais voir des gorupes! Nous n'avons pas les mêmes valeurs!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
King Nothing
On a eu l'intégrale de KEM, RTL, MOP, Black Album et Death Magnetic.
AJFA est bien partie pour être joué intégralement également.
Régulièrement ils rejouent des titres jamais ou quasi jamais joué live comme Dyers Eve et Carpe Diem Baby. Et si ils ont bien apprécié jouer ce genre d'exclu, elle est rejoué régulièrement ensuite.

Même Garage Inc. au e le droit à des titres joué live.

Sans oublier Lulu dont une bonne partie de l'album a été joué live à la TV.

Sans parlers des innombrables reprises dans de nombreuses compilations, ou émissions de tv.

Mais celle que j'attend c'est Prince Charming, je suis sûr qu'elle doit déboîter en live.

Et qu'ils ressortent Just A Bullet Away dans les prochains live.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
av68 a écrit :
Y a des pépites sur Load et Reload qui méritent leur place sur des setlists live : Fixxxer, Bleeding me...

Rien que pour ces 2 là, Load (et le S&M du coup) valent le coup !
Hum hum... je sens qu'on va repartir dans 4/5 pages de débat stérile...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
av68
  • Custom Total utilisateur
ouai bien sur celles la je les connais, mais j'aurais bien aimé les entendre plus souvent (et je préfère Fixxxer à Outlaw Torn perso).
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
the red strat
jf990224 a écrit :
Oui, mais bon, t'as un chanteur de pop sur ton avatar aussi. Si t'écoutes de la musique de gonzz, c'est normal que t'aies plus envie de voir ou d'écouter Mumuse que les Mets.

J'ai dû taper là où ça fait mal pour avoir une réponse aussi construite
J'ai écouté Metallica pendant 3/4 ans, a raison de 1/2h par jours. J'ai été les voir en concert ce qui fait que j'apprécie toujours de temps à autres. Mais ça n'empêche pas lucide ; le concept est moisi, et pour le trouver bien il faut être sérieusement camé. Le concert en cinéma, idée géniale.
Le groupie qui ramène des gens pour le concert ...?
Wtf ? Leur musique est suffisamment inintéressante pour devoir caser une histoire en parallèle ? Je ne pense pas non.
Mais avec des concepts du genre, pas sur qu'ils gardent une crédibilité longtemps. Ils sont plutôt sur la pente descendante, et sortir des trucs de ce genre ne les ramènera pas aux sommets.
Enfin si ta réponse contient "ouais mais t'ecoute du Mumuse" ou assimilé, tu peux t'abstenir de la poster ; il faut un minimum de contenu pour que ça vaille la peine.
"Who says you need to buy a guitar ?"
Skelter
the red strat a écrit :

J'ai dû taper là où ça fait mal pour avoir une réponse aussi construite
J'ai écouté Metallica pendant 3/4 ans, a raison de 1/2h par jours. J'ai été les voir en concert ce qui fait que j'apprécie toujours de temps à autres. Mais ça n'empêche pas lucide ; le concept est moisi, et pour le trouver bien il faut être sérieusement camé. Le concert en cinéma, idée géniale.
Le groupie qui ramène des gens pour le concert ...?
Wtf ? Leur musique est suffisamment inintéressante pour devoir caser une histoire en parallèle ? Je ne pense pas non.
Mais avec des concepts du genre, pas sur qu'ils gardent une crédibilité longtemps. Ils sont plutôt sur la pente descendante, et sortir des trucs de ce genre ne les ramènera pas aux sommets.
Enfin si ta réponse contient "ouais mais t'ecoute du Mumuse" ou assimilé, tu peux t'abstenir de la poster ; il faut un minimum de contenu pour que ça vaille la peine.

En effet il faut au moins ça pour écouter leurs 3 albums!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
King Nothing
the red strat a écrit :

Mais ça n'empêche pas lucide ; le concept est moisi, et pour le trouver bien il faut être sérieusement camé.

Tu es psy pour sortir ce genre d'affirmation ?

ESP LTD EX-401 :
MIA WALLACE
pas besoin d'être psy pour penser et dire ça , faut un peu de jugeotte c'est tout

Metallica devrait se la jouer : "on se sépare" , grosse tournée d'adieu où tout le monde fera semblant de les croire et ils se reforment 5 ans plus tard pour un "reunion" tour qui leur rapportera une tonne .

au lieu de ça on va avoir droit au parc d'attraction metallica , à la télé réalité metallica et sûrement à une série policière métallica
Salut G.COM, ça roule ?

King Nothing
Donc en gros si on est pas d'accord avec toi on a pas de jugeote.

Heureusement que tu n'a aucun pouvoirs divin car je ne souhaite pas la séparation du groupe, et je ne pense pas être le seul.

Pourquoi vouloir la mort d'un groupe ? Quel intérêt?
Le même intérêt que de cracher sur Justin Bieber?

ESP LTD EX-401 :
Skelter
King Nothing a écrit :

Heureusement que tu n'a aucun pouvoirs divin car je ne souhaite pas la séparation du groupe, et je ne pense pas être le seul.

Mr first degree?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
King Nothing a écrit :

Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE

- Dis papa, c'est quoi tout ce bruit ?
- T'inquiète pas fiston, on va s'en débarrasser !
Salut G.COM, ça roule ?

berrybrest
Pour sensibiliser sur le réchauffement climatique, déplaçons des centaines de personnes en Antarctique... Un peu contradictoire
Ils pourraient refiler une partie de la recette d'un concert classique en diffusant un spot avant le concert et en mettant une bannière sur leur site internet.
Et puis ils n'ont pas joué partout, je parie qu'ils n'ont jamais mis les pieds au Vatican
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
av68 a écrit :
Metallica prépare un concert en Antarctique en Décembre prochain

http://www.huffingtonpost.fr/2(...)00003

Trapped under ice
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur groupes / artistes pros...