Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui, mais bon, t'as un chanteur de pop sur ton avatar aussi. Si t'écoutes de la musique de gonzz, c'est normal que t'aies plus envie de voir ou d'écouter Mumuse que les Mets.
MIA WALLACE
je vous trouve bien méchants de vous attaquer à un groupe qui n'a pas sorti d'album depuis 1986
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur

J'avoue que jouer sur une planche à pain n'aide pas non plus à sortir des albums!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
manu80
  • Custom Méga utilisateur
Metallica pour moi ca me fait comme AC/DC. les dvd /cd live avec juste 3 titres du dernier album pendant 6 ou 7 ans ca me soule et j'arrete. Mexique, nice, quebec, live du film. C'est bon on les connait. Si ca pouvait prendre des risques avec des titre smoins connus quand meme.....
Donc oui, nouvel album ou plus souvent des trucs originaux mais sinon, plus trop d'interet (et put....que je suis fan....)Le film, les dvd,lulu etc..je me doute qu"il s'en tapent maintenant , rien a foutre ni a prouver mais bon ..
A la rigueur le sieur Mustaine est plus productif niveau album ...(quantité veut pas dire qualité mais bon...)
ihshan
  • Custom Méga utilisateur
au moins iron maiden, qu'on attaque souvent également sur le nombre de cd/dvd live, varient pas mal les chansons, et à part les 3/4 indispensables ( iron maiden, the number of the beast, the trooper par exemple ) on retrouve énormément de leurs nouvelles chansons sur ces lives.
King Nothing
Vous avez l'air d'avoir vachement suivi leur tournée qui suivaient les sortie d'albums...

Parceque à part pour St Anger ou il y a eu très peu de titre joué, les autres albums ont eu le droit à pas mal de titre et la plupart ont carrément l'intégrale de joué.

Il reste finalement peu de chansons non joué en live. Après je ne connais pas assez les autres groupes, mais il suffirait de faire un calcul très simple pour savoir qui prend le plus de risques.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
MIA WALLACE
superbus a joué quasiment l'intégralité de l'excellent album "sunset" lors de la géniale dernière tournée

cordialement
Salut G.COM, ça roule ?

av68
  • Custom Total utilisateur
ouai mais tu peux pas comparer un petit groupe de garage (Metallica) à un groupe de légende (Superbus).
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
MIA WALLACE
effectivement
très bien répondu
Salut G.COM, ça roule ?

Khryss
  • Custom Top utilisateur
Pour la tournée Death Magnetic à Bercy ils avaient du jouer la moitié de l'album je pense.
Skelter
Superbus ne joue pas à Bercy, trop petit!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lechatauchapeau
Pour les 20 ans du Black Album ils l'ont joué en intégrale

Pour Nîmes ils ont même joué Dyers Eve !

Mais sinon, c'est toujours Master, hit the light, enter sandman, Seek and destroy qui tournent..

Ils ne font jamais Eyes of the beholder par exemple, ou des titres de Load et Reload.. bon évidement, c'est pas pour rien mais ils ne les font jamais quand même

A part King nothing et Fuel x)
JadedHeart
manu80 a écrit :
Metallica pour moi ca me fait comme AC/DC. les dvd /cd live avec juste 3 titres du dernier album pendant 6 ou 7 ans ca me soule et j'arrete. Mexique, nice, quebec, live du film. C'est bon on les connait. Si ca pouvait prendre des risques avec des titre smoins connus quand meme.....
Donc oui, nouvel album ou plus souvent des trucs originaux mais sinon, plus trop d'interet (et put....que je suis fan....)Le film, les dvd,lulu etc..je me doute qu"il s'en tapent maintenant , rien a foutre ni a prouver mais bon ..
A la rigueur le sieur Mustaine est plus productif niveau album ...(quantité veut pas dire qualité mais bon...)

Sincèrement c'est vrai que metallica prend pas énormément de risques mais on peut pas leur reprocher quand même des varier la setlists.
Franchement y a pire et pourtant Dieu sait que je l'admire: Satriani!Si au bout de toutes ses DVD tu connais pas satch boogie, surfing with the alien et ICE 9 c'est que tu viens sans tes oreilles au concert.
En plus il a une disco plus étoffé que metallica et pourtant il tourne en rond et nous sort toujours les même morceaux bateau au lieu de ressortir les toutes aussi bonnes mais moins connus (genre up in the sky, forgotten, secret prayer)
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
av68
  • Custom Total utilisateur
Y a des pépites sur Load et Reload qui méritent leur place sur des setlists live : Fixxxer, Bleeding me...
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Skelter
JadedHeart a écrit :

Sincèrement c'est vrai que metallica prend pas énormément de risques mais on peut pas leur reprocher quand même des varier la setlists.
Franchement y a pire et pourtant Dieu sait que je l'admire: Satriani!Si au bout de toutes ses DVD tu connais pas satch boogie, surfing with the alien et ICE 9 c'est que tu viens sans tes oreilles au concert.
En plus il a une disco plus étoffé que metallica et pourtant il tourne en rond et nous sort toujours les même morceaux bateau au lieu de ressortir les toutes aussi bonnes mais moins connus (genre up in the sky, forgotten, secret prayer)

Putain arretez les gars!
Si je vais voir Slayer et que Reign in Blood, South of Heaven, Angel of death, war ensemble et mandotory suicide ne sont pas sur la set-list j'estimerai avoir été volé!
Idem avec Megadeth en ce qui concerne Holywars, Wake up dead, peace sells, Hangar 18, symphony of destruction...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
JadedHeart a écrit :

Putain arretez les gars!
Si je vais voir Slayer et que Reign in Blood, South of Heaven, Angel of death, war ensemble et mandotory suicide ne sont pas sur la set-list j'estimerai avoir été volé!
Idem avec Megadeth en ce qui concerne Holywars, Wake up dead, peace sells, Hangar 18, symphony of destruction...

si déjà t'allais voir des bons groupes au lieu des bourrins et du daffy duck rouquin....
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...