manu80 a écrit :
Metallica pour moi ca me fait comme AC/DC. les dvd /cd live avec juste 3 titres du dernier album pendant 6 ou 7 ans ca me soule et j'arrete. Mexique, nice, quebec, live du film. C'est bon on les connait. Si ca pouvait prendre des risques avec des titre smoins connus quand meme.....
Donc oui, nouvel album ou plus souvent des trucs originaux mais sinon, plus trop d'interet (et put....que je suis fan....)Le film, les dvd,lulu etc..je me doute qu"il s'en tapent maintenant , rien a foutre ni a prouver mais bon ..
A la rigueur le sieur Mustaine est plus productif niveau album ...(quantité veut pas dire qualité mais bon...)
Sincèrement c'est vrai que metallica prend pas énormément de risques mais on peut pas leur reprocher quand même des varier la setlists.
Franchement y a pire et pourtant Dieu sait que je l'admire: Satriani!Si au bout de toutes ses DVD tu connais pas satch boogie, surfing with the alien et ICE 9 c'est que tu viens sans tes oreilles au concert.
En plus il a une disco plus étoffé que metallica et pourtant il tourne en rond et nous sort toujours les même morceaux bateau au lieu de ressortir les toutes aussi bonnes mais moins connus (genre up in the sky, forgotten, secret prayer)