Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
ne remets pas la vidéo alors.
parler de lui, c'est le mettre en valeur.
donc arrêter de parler de ce type sur ce file.
merci
kreul
  • Custom Top utilisateur
J'ai bien rigolé
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
uhu
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    uhu
    le
C'est quand même le pote de Mayweather ....
James H
15 secondes de Bi-beurre chantonnant du Metalloc vaut ni qu'on si attarde, ni qu'on se prenne la tête...enfin c'est mon avis.

Pour changer de sujet : j'ai finalement décidé d'aller voir Through the Never avec des potes, mais il n'est même plus en salle au bout d'u1 semaine. Je pense qu'il y a quelqu'un là-haut qui a voulu m’empêcher de dépenser mon argent bêtement...Thanks God ! (vais encore me faire des copains ici...)
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
manu80
  • Custom Méga utilisateur
3 millions de dollars de recettes aux usa, c'est pas genial malheureusement...on parle de 15 de budget... Ptet rentable a l'etranger et en dvd mais pour l'instant, tristesse ...
lartistafred
Je ne vois pas en quoi les chiffres de recettes de ce film concerne les amateurs de Metallica.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
dark lapinou
lartistafred a écrit :
Je ne vois pas en quoi les chiffres de recettes de ce film concerne les amateurs de Metallica.

Ca ne fait rien.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
av68 a écrit :
http://www.aux.tv/2013/10/metallica-considering-auctioning-off-leftover-riffs/

Si c'est vrai ca serait tout bonnement ridicule...

D'une ça pourrait servir à Superbus ou Muse, de deux vu les merdes que ce groupe enfile depuis 20 ans ça serait plutôt à eux de piocher dans une riffothèque^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
mon Dieu.....c'est pathétique.....

ils ne vont pas récolter assez pour s'acheter un café
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
av68
  • Custom Total utilisateur
bof, je pense qu'ils arriveraient encore à se faire de l'argent sur le dos des fanatiques. Je suis fan de Metallica depuis que je suis tout jeune, mais j'avoue que j'ai de plus en plus de mal... (c'est pour ca que je boycotte leur dernier live Through the Never, rien de bien innovant de nouveau).

Je pense de plus en plus qu'ils feraient bien mieux de prendre leur retraite maintenant..
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
av68 a écrit :

Je pense de plus en plus qu'ils feraient bien mieux de prendre leur retraite maintenant..

Soit ils sortent un album correct rapidement, soit ils doivent arrêter.
Mais ça reste une machine a fric ... et un paquet de gens s'enrichissent grâce à eux.
-> ça va continuer ainsi jusqu'à la déchéance. Et je suis triste de le dire.
Lechatauchapeau
Moi qui adore Metallica je ne suis pas intéressé du tout par leur film, qu'il soit bon ou mauvais , on a trop l'impression qu'ils veulent gagner un max avec parce qu'ils sont dedans.. pire ! Ils osent faire un cd live des chansons du disque.. c'est juste des chansons vues et revues et en plus mal chantée par James qui devient catastrophique depuis les années 2000 ... ils auraient au moins pu créer de nouvelles chansons, la composition c'est pourtant pas leurs point faible

Mais je reste optimiste, je sais que Rob veut les faire bouger dans ce qu'ils faisaient avant, notamment avec Cliff Burton, et leurs prochain album est censé être plus "Rock" mais bon, c'est Lars qui l'a dit, et avec lui on ne sait jamais..

Aller les Met's, on sort un nouvel albuuuuum !
the red strat
Je pense que le seul intérêt de ce film (franchement, vive le scénario quoi...) c'est d'avoir un concert sur cinéma. Là okay, un concert sur écran immense avec le son de cinéma a un intérêt, un vrai intérêt. D'ailleurs ile devraient seulement laisser le concert par lui même et enlever le reste.

Muse, dans ce qu'ils font, sont bien plus cohérents. Concert filmé en 4K, sans caser des histoires à deux balles à travers les chansons, juste la musique. Je suis d'ailleurs bien plus impatient de voir le Blu Ray de Muse que celui de Throught the never.
"Who says you need to buy a guitar ?"
Oui, mais bon, t'as un chanteur de pop sur ton avatar aussi. Si t'écoutes de la musique de gonzz, c'est normal que t'aies plus envie de voir ou d'écouter Mumuse que les Mets.

En ce moment sur groupes / artistes pros...