Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
C'est grosso modo un live de Metallica avec quelques images qui servent de "clip".

Nan franchement, si vous aimez vraiment metallica, il vous est interdit de ne pas aimer ce "film". Je veux dire, c'est complétement idiot de ne pas aller voir le film en étant fan du groupe. Moi même je ne suis pas fan, j'ai eu ma période, mais ça m'a fait du bien de replonger dedans avec en prime de sacrés belles images du concert ! Un ami, totalement fan, a autant aimé que moi.
guillaume.1995
Vous avez la chance d'avoir le film au ciné et vous n'allez pas le voir mais mais mais que je vous envie! Moi faut que je fasse 60 bornes pour aller le voir... Donc j'attend février pour le Blu-Ray!
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ce film c'est un concert pour les pÔvres quoi ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lartistafred
James H a écrit :
lartistafred a écrit :
J'écoute du Metallica au moins plusieurs fois par semaine depuis plus de 20 ans, toutes périodes confondues...
Mais je n'ai absolument aucune envie d'aller voir "Through the never"...pas davantage que je n'ai prêté l'oreille à "Lulu".

La même, un pote m'a proposé d'aller voir le film, j'irai plutôt voir Prisoners tien...

Justement, je rentre d'une projo de "The prisonners", et je suis ravi d'avoir vu cet excellent film.
Ca change des fadasses séries télévisées et des daubes constituant 95 % des productions cinématographiques.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Pierretogi
Ya encore des trucs bien au cinéma de nos jours ? :O
lartistafred
Pas moins qu'il y a 30 ou 40 ans.

On fait juste davantage de promo pour tout....c'est décourageant;
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slayerdeth974
Ces derniéres années ce qui a bien marcher dans le cinosh américain c'est tout ce qui est films d'action/comédie romantique...des films qui se ressemblent tous et qui sont relativement chiants
uhu
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    uhu
    le
Fan inconditionnel de Metallica, j'écoute le Through The Never (audio) et j'avoue que ça commence à me faire chier que James ne dise plus F***k, les "I love you Metallica family" et autres niaiseries ça commence à m'emmerder, je suis pas vraiment du genre à dire c'était mieux avant, mais bon je préférais l'époque ou il crachait l'équivalent d'un RMI en bière sur scène.
Je comprends le truc "j'ai des enfants, je dit plus de gros mots" mais bon moi aussi j'en ai des enfants et ça m’empêche pas d'écouter du "die M*** F*** die" en leur présence .....
Ça commence à faire papy gâteau born again christian (il remercie le bon dieu sur je sais plus qu'elle chanson)
D'accord avec toi ... mais le gars il va sur la pension. Il faut quand même lui pardonner.
guillaume.1995
uhu a écrit :
Fan inconditionnel de Metallica, j'écoute le Through The Never (audio) et j'avoue que ça commence à me faire chier que James ne dise plus F***k, les "I love you Metallica family" et autres niaiseries ça commence à m'emmerder, je suis pas vraiment du genre à dire c'était mieux avant, mais bon je préférais l'époque ou il crachait l'équivalent d'un RMI en bière sur scène.
Je comprends le truc "j'ai des enfants, je dit plus de gros mots" mais bon moi aussi j'en ai des enfants et ça m’empêche pas d'écouter du "die M*** F*** die" en leur présence .....
Ça commence à faire papy gâteau born again christian (il remercie le bon dieu sur je sais plus qu'elle chanson)

Ca sonnerait faux. Les "rock stars" finissent toujours par se calmer. Le chanteur de Green Day a arrêté de montrer ses fesses à chaque concert, James Hetfield lui a arrêté de dire des conneries (même si c'était le bon temps on est d'accord!)
uhu
  • Publié par
    uhu
    le
guillaume.1995 a écrit :

Ca sonnerait faux. Les "rock stars" finissent toujours par se calmer. Le chanteur de Green Day a arrêté de montrer ses fesses à chaque concert, James Hetfield lui a arrêté de dire des conneries (même si c'était le bon temps on est d'accord!)

Ouais je pense que t'as raison, mais c'est peux être le "thank you god" qui m'a fait bizarre, qd tu connais la bio du mec ça sonne étrange.
D'ailleurs je conseille vivement Enter Night de Mick Wall, super biographie, tout ce qui concerne hetfield est vraiment intéressant et montre bien comment il s'est construit son personnage pour vaincre sa timidité, ses complexes, ...
uhu
  • Publié par
    uhu
    le
JadedHeart
pathétique!le petit puceau tente de s'acheter une virilité en jouant les bad boy qui fait semblant de connaitre Metallica.Dans un mois il tente de nous faire croire qu'il prend des cours avec george corpsegrinder fisher et veut voir behemoth!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
uhu
  • Publié par
    uhu
    le
JadedHeart a écrit :
pathétique!le petit puceau tente de s'acheter une virilité en jouant les bad boy qui fait semblant de connaitre Metallica.Dans un mois il tente de nous faire croire qu'il prend des cours avec george corpsegrinder fisher et veut voir behemoth!

j'ai pas posté ça pour un lire un déferlement de haine, c'est juste drôle, tout le monde à le droit d'aimer Metallica

PS : en même temps je savais bien que ça allait vous titiller
The Duke
uhu a écrit :
tout le monde à le droit d'aimer Metallica

Non, pas lui.

En ce moment sur groupes / artistes pros...