Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierretogi
Effectivement bel hommage..

Étonnant qu'ils aient rien mis sur le site officiel quand même, on avait eu quelque chose pour Dio je crois
Sinon j'en ai profité pour réécouter Lulu, j'y arrive toujours pas.

Happy Halloween sur MetallicaTV

MIA WALLACE
Chewee a écrit :
Juste en passant... Toujours aucune réaction officielle de Metallica suite à la mort de Lou Reed.
Il n'y a que moi qui trouve ça plus qu'étrange ?

les rumeurs de split sont donc vraies ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Slayerdeth974
dark lapinou a écrit :
C'est qui Split?

Un méc qui fesait un trés bon civet de lapin
MIA WALLACE
King Nothing a écrit :
C'est une glace.

Tu pourrais mettre la vidéo, ça remontrait l'intérêt de ce topic
Salut G.COM, ça roule ?

av68
  • Custom Total utilisateur
JadedHeart a écrit :

sinon les solos de Metal degueulasses? ce qu'il faut pas attendre!un solo de Metal ca equivaut à 10 morceaux complet de rock!En plus je suis certain que celui qui a dit ça doit se taper des albums pop rock pour bobo prépubères façon Muse & co!

Perso j'ecoute Muse et j'ai du poil au zizi! Blague à part je trouve ca bête de ranger une musique dans un moule et l'y laisser. Pour moi y a du bon à prendre partout.
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
lartistafred
Comme l'a si justement dit Doc Loco sur un autre topic, le qualificatif "bobo" a été vidé de son sens premier en étant utilisé à tire larigot pour désigner ce qu'on n'aime pas.

CaptainGuitar a écrit :
dark lapinou a écrit :

Mais ... Qui est-ce ?

Tiens, Jennifer AYACHE

Toujours aussi tête à claques.[/u]
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Nestor666
meme sur un topic metallica on doit se tapper la morue ca devient grave la
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
En tout cas je verrais bien son sourire en collier autour de ...

Ah merde je m'égare
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Nestor666 a écrit :
meme sur un topic metallica on doit se tapper la morue ca devient grave la

Ah c'est bon avec votre Metallicaca, y en a que pour ce gorupe, qui objectivement n'a pondu que 2 albums valables (RTL, MoP), sur ce forum!
Mais comme l'a dit Mr Twirly c'est assez drôle de voir les fanboyz se déchaîner à chaque post négatif sur le groupe! Jouissif!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Slayerdeth974
Citation:
y en a que pour ce gorupe, qui objectivement n'a pondu que 2 albums valables (RTL, MoP), sur ce forum!

it's so true
dark lapinou
Sad but NOT true!

c'est la rançon du succès de se faire critiquer constamment pour un groupe, et plus la carrière est longue, plus ça énerve les gens qui n'aiment pas ^^.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
MIA WALLACE
on peut pousser jusqu'à 3 , les 3 premiers
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...