Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
on peut pousser jusqu'à 3 , les 3 premiers
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
dark lapinou
MIA WALLACE a écrit :

j'essaie de faire un effort de mon coté, mais j'aime presque tout.

bon allez je vire reload et st anger

et je relance de 2 death magnetic!
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
A croire que personne n'aime Justice ici !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
uhu
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    uhu
    le
Moi j'aime TOUT de Metallica
MIA WALLACE
dark lapinou a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

j'essaie de faire un effort de mon coté, mais j'aime presque tout.

bon allez je vire reload et st anger

et je relance de 2 death magnetic!

c'est à moi de jouer ??? ok....

j'avance de 4 cases et je tombe sur : "y zauraient du splitter après la mort de burton"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
dark lapinou
je saute du bus avant l'impact et je passe directement à la case " finalement ils décident de splitter après la mort de TIM Burton". Ouf!
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je me suis forcé à réécouter Load et pfffff quel supplice!
Y a que 4 tracks valables: Ain't my bitch, Until it sleeps, King Nothing et Wasting my hate
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
dark lapinou
Skelter a écrit :
Y a que 4 tracks valables: Ain't my bitch, Until it sleeps, King Nothing et Wasting my hate

4 sur 14, bien..Il y a encore du bon en toi!

(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
BigBi
Skelter a écrit :

Ohh allez, même pas Bleeding Me et Outlaw Torn ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
metalliko666
BigBi a écrit :
Skelter a écrit :

Ohh allez, même pas Bleeding Me et Outlaw Torn ?

étonnant qu'il ne les ai pas cité... ^^

Au passage quelque truc à écouté pour vous faire plaisir :

- Un très bon remix de And justice : &list=PL169255F028695DF3&index=95

- Hit the lights Live Prague 7-5-2012 en E tuning, une tuerie : &list=FLXun5MZ6OpYkNuRvfBCbK4w

- Ain't My Bitch en E Tuning, franchement j'adore et je regrette le nouvel accordage de Metallica : &list=FLXun5MZ6OpYkNuRvfBCbK4w

- Un clip magnifique pour Call of Ktulu : &list=FLXun5MZ6OpYkNuRvfBCbK4w
BigBi
Je dois vraiment être bizarre, mais j'ai toujours adoré le mix de AJFA (c'est sûr qu'il faut pas l'écouter avec des écouteurs d'ipod pour ne pas se retrouver avec un mal de tête ), et je comprends pas non plus ce délire sur l'accordage... je veux dire un demi ton c'est pas la mort quoi, ça change rien !
metalliko666
BigBi a écrit :
Je dois vraiment être bizarre, mais j'ai toujours adoré le mix de AJFA (c'est sûr qu'il faut pas l'écouter avec des écouteurs d'ipod pour ne pas se retrouver avec un mal de tête ), et je comprends pas non plus ce délire sur l'accordage... je veux dire un demi ton c'est pas la mort quoi, ça change rien !

J'avoue que c'est à force de les avoir entendu des milliers de fois ces chanson que je recherche une nouveauté. N'empêche j'aime d'avantage la voix de James en Mi.
lartistafred
J'ai découvert Metallica avec "And justice for all"...
Il y a plus de 20 ans.
A l'époque je ne connaissais que "Guns and Roses", "Nirvana", et la compil' "Rockline 1"
Il y avait donc de quoi être dérouté...
IL m'a fallu donc 2 bons mois pour m'habituer à cet album, mais ensuite je fus accro pour de bon.
Concernant l'accordage 1/2 ton en dessous, c'est le destin de la plupart des groupes qui doivent baisser leur accordage au fur et à mesure que leur chanteur a du mal à atteindre les aigus avec l'usure du temps.
Il existe une version d'AJFH avec une basse remixée s'appelle "And Justice for Jason" :

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
And Justice for Jason est vraiment reussi !

Quand à AJFA, il est et restera mon album préféré de Metallica ... L'apogée
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)

En ce moment sur groupes / artistes pros...