guillaume.1995 a écrit :
Vous oubliez un détail tous ceux qui se plaignent des setlists pourries: Y'a pas que des fans qui les ont déjà vu 17 fois en concerts qui iront cette année. Y'a aussi pas mal de fans plus jeunes, ou des gens pour qui ce sera leur premier et peut-être dernier concert de Metallica dans leur vie. Quand on va voir un groupe, on y va quand même souvent pour les classiques, ou au moins le classique avec lesquels on les a découvert. Perso je ne les ai jamais vu en Live, rien qu'un Fade to black me ferait très plaisir, après s'il y a Where the wild things are je vais pas me plaindre, mais ce que je veux dire c'est qu'à choisir entre un classique et un titre que peu de gens adorent autant prendre un classique...
Y a du vrai mais bon....vu que les 3/4 des mecs qui viennent voir un concert le vivent à travers l'objectif de l'iphone/samsung/nokia plutot que de regarder la scène.Autant qu'ils regardent les classiques sur youtube et en DVD.
en plus je vois pas le souci même si c'est ton premier concert de Metallica même si ce sont des titres rares t'as au moins vu Metallica.
Moi j'ai le même souci avec Satriani: j'en ai ma claque de toujours surfing, always with me, Ice 9 et cool 9 et pourtant je l'ai vu que 2 fois et j'aurais bien aimé voir the forgotten, why, SMF etc..
@UHU: non je suis pas tendu je vannais un peu