rascalobistrot a écrit :
par contre me ramener misanthrope Là tu gagnes en humour
Quand à mon éveil ...
tu veux arrêter là mais tu rajoutes un couche?
Ecoute ils sont peut être moins connus mais quand les mecs de jirago auront le 1/4 du talent de composition et la technique de jean jacques Mauréac et la culture et l'écriture de SAS de l'argilière tu me feras signe.
encore une fois tu minimises et railles un groupe simplement parce qu'il n'a pas la médiatisation des hippies de Gojira.
quand à ton éveil (dont je me cogne comme de mes chaussettes) et ta manière didactique (là c'est toi qui gagne un pt d'XP en humour) tu peux t'en faire un torche fesses.
Je voulais juste te faire comprendre que débarquer avec ses gros sabots en balançant "ouais le meilleur groupe Français c'est Gojira parce qu'ils sont internationaux" pour me répondre à Superbus (d'ailleurs en parlant d'éveil: pour croire que je pense du bien de Superbus tu dois avoir de gros soucis d'éveil)...ben désolé ça fait quand même fan voire groupie.
après si tu valides pas la vanne et comprend pas l'ironie tant pis.On va pas s'éterniser la dessus.Passons à autre chose comme tu l'as dit...(après est ce que ca sera facile à faire pour toi vu que t'as déjà remis ça sur le tapis après ton "arrêtons là" )