Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
sapientia a écrit :
Moi je vous dis , ils sont partis pour etre le plus GRAND groupe de Metal.

Ils vont encore nous en pondre des riffs vous allez voir !

Malheureusement il y en a un autre devant eux...
Mais bon c'est le deuxième et c'est déjà ca!

ps:
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
dragondesmers
putain j'ai envie de troller la.......mais je me retiens
Modifié le 24/07/2004 à 00:09
masterjm
dragondesmers a écrit :
putain j'ai envie de troller la.......

Roi des vannes.
dragondesmers
masterjm a écrit :
dragondesmers a écrit :

j'ai edité mon post!
masterjm
dragondesmers a écrit :
masterjm a écrit :
dragondesmers a écrit :

j'ai edité mon post!

Ouais mais :
Roi des vannes.
masterjm
sapientia a écrit :
Moi je vous dis , ils sont partis pour etre le plus GRAND groupe de Metal.

Ils vont encore nous en pondre des riffs vous allez voir !

J'espère bien...
Roi des vannes.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
theodorn a écrit :
petite question, pour les prochaines tournees, vous pensez qu'ils vont retourner a bercy ou de nouveau faire un stade?

moi je pense qu'ils vont retourner a bercy car sans une 1ere partie qui attire une autre partie du public metal, ils n'arriveront pas remplir le parc

c'est sur, sans premiere partie solide difficile de remplir un stade en france, pour des groupes de metal en tout cas...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
TallicA a écrit :
theodorn a écrit :
petite question, pour les prochaines tournees, vous pensez qu'ils vont retourner a bercy ou de nouveau faire un stade?

moi je pense qu'ils vont retourner a bercy car sans une 1ere partie qui attire une autre partie du public metal, ils n'arriveront pas remplir le parc

c'est sur, sans premiere partie solide difficile de remplir un stade en france, pour des groupes de metal en tout cas...

Clair.
Mister Bruce
Je suis pas d'accord, Metallica remplit tout sans première partie je pense...pareil pour les grands groupes genre Maiden ou ACDC...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
TallicA
acdc n'a pas besoin de tout ça c'est suffisament grand public pour ramener du monde, metallica ou maiden c'est pas pareil, au parc y'avait 1/4 du public pour slipknot....

enfin ce n'est que mon avis après j'en sais rien et je m'en fous du momment qu'ils viennent!!!
R.I.P Cowboy!!!
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Bruce Dickinson a écrit :
Je suis pas d'accord, Metallica remplit tout sans première partie je pense...pareil pour les grands groupes genre Maiden ou ACDC...

Clair, au Parc suffisait de voir le nombre de personnes reprenant creeping Death. Impressionant !!!
Tout le monde etait là pour Metallica. Car si des gens venaient pour Prophets ou Slipknot, ça faisait cher la place surtout que ces premières parties étaient pas mal médiocre.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
theodorn
sapientia a écrit :
Bruce Dickinson a écrit :

Clair, au Parc suffisait de voir le nombre de personnes reprenant creeping Death. Impressionant !!!
Tout le monde etait là pour Metallica. Car si des gens venaient pour Prophets ou Slipknot, ça faisait cher la place surtout que ces premières parties étaient pas mal médiocre.

si, quand meme slipknot a attiré du monde, t'a qu'a voir le nombre de tshirt slipknot qu'il y avait
Mister Bruce
Attendez, je suis prêt à parier mon sexe à couper que Maiden remplirait le Stade de France à eux seul...c'est pas ces espèces de clowns de Slipechiottes qui vont faire venir du monde...et pourquoi ACDC y arriverait sans problème et pas Maiden ou Metallica...

Si y'avait 1/4 du public qui était pour Slipechiotte c'est bien parce qu'il faut des ***** pour écouter cette daube musicale...d'ailleurs, c'est pas pour rien que le show des clowns n'a duré que 48 minutes au lieu des 1h et quelques prévus...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
TallicA
bon bein allonge toi va falloir que j'te la coupe!!!!
R.I.P Cowboy!!!
masterjm
[quote="Bruce Dickinson"]Attendez, je suis prêt à parier mon sexe à couper que Maiden remplirait le Stade de France à eux seul...c'est pas ces espèces de clowns de Slipechiottes qui vont faire venir du monde...et pourquoi ACDC y arriverait sans problème et pas Maiden ou Metallica...

Si y'avait 1/4 du public qui était pour Slipechiotte c'est bien parce qu'il faut des ***** pour écouter cette daube musicale...d'ailleurs, c'est pas pour rien que le show des clowns n'a duré que 48 minutes au lieu des 1h et quelques prévus...[/quote]

Pour une fois que c'est pas moi qui le dis!

Ouais moi aussi je pense qu'ils peuvent remplir le stade tout seul!
Roi des vannes.
MisterZou
Ca dépend de la grandeur du stade ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur groupes / artistes pros...