Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
Ca dépend de la grandeur du stade ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
chris86
  • Special Ultra utilisateur
1 mois apres le concert le topic existe toujours, impressionant!
au fait j'ai trouvé sur emule une video pirate du concert assez cool
AnGeL_Of_SiN
sapientia a écrit :
Moi je vous dis , ils sont partis pour etre le plus GRAND groupe de Metal.

Ils vont encore nous en pondre des riffs vous allez voir !

j'ai découvert un petit groupe anglais qui perce et qui va se faire connaitre: ça s'appelle Iron Maiden... Metallica aussi ils mériteraient de vendre plus de 10 000 albums....

c'est DEJA le plus grand groupe... dixit le groupe lui même au parc: "that's 20 fucking years we're on the road!!!"; et ça fait 20 putains d'années qu'ils font la meilleure fucking music!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
MasTerOfPUPetts
sapientia a écrit :
Bruce Dickinson a écrit :
Je suis pas d'accord, Metallica remplit tout sans première partie je pense...pareil pour les grands groupes genre Maiden ou ACDC...

Clair, au Parc suffisait de voir le nombre de personnes reprenant creeping Death. Impressionant !!!
Tout le monde etait là pour Metallica. Car si des gens venaient pour Prophets ou Slipknot, ça faisait cher la place surtout que ces premières parties étaient pas mal médiocre.

cest clair !! mais les seuls t shirt slipknot etaient portés par les petits frere des mecs qui venaient voir tallica , ts les t -shirt slipknot etaient portés par des embryons !! donc bon ! ils peuvent remplir le stade 2 jour de suite , cest juste M E T A L L I C A
theodorn
MasTerOfPUPetts a écrit :
sapientia a écrit :
Je suis pas d'accord, Metallica remplit tout sans première partie je pense...pareil pour les grands groupes genre Maiden ou ACDC...

Clair, au Parc suffisait de voir le nombre de personnes reprenant creeping Death. Impressionant !!!
Tout le monde etait là pour Metallica. Car si des gens venaient pour Prophets ou Slipknot, ça faisait cher la place surtout que ces premières parties étaient pas mal médiocre.

cest clair !! mais les seuls t shirt slipknot etaient portés par les petits frere des mecs qui venaient voir tallica , ts les t -shirt slipknot etaient portés par des embryons !! donc bon ! ils peuvent remplir le stade 2 jour de suite , cest juste M E T A L L I C A

legerement éxagéré quand meme
irish74
TallicA a écrit :
acdc n'a pas besoin de tout ça c'est suffisament grand public pour ramener du monde, metallica ou maiden c'est pas pareil, au parc y'avait 1/4 du public pour slipknot....

enfin ce n'est que mon avis après j'en sais rien et je m'en fous du momment qu'ils viennent!!!

D'accord avec toi, beaucoup de fans de Slipknot dans le stade....heureusement, la vidéo du concert ne concerne que Métallica...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ahhhh que de souvenir la vidéo du parc!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
theodorn
shaiko a écrit :
surtout le solo de rob !!!

vous l'avez chopé ou la video de ce solo?
TallicA
emule
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
MasTerOfPUPetts a écrit :
sapientia a écrit :

On continu encore dans l'exces avec toi hein ? Je mise sur 5000 personnes minimum pour SLipknot, gros minimum !
AngryAgain
master of puppets a écrit :

On continu encore dans l'exces avec toi hein ? Je mise sur 5000 personnes minimum pour SLipknot, gros minimum !

gros minimum, ou petit maximum ?
tetaslap
theodorn a écrit :

tallica a écrit :
emule

C'est pas la vidéo pourrie avec le son horrible filmée d'en haut des gradins à droite de la scène dont vous parlez j'espère ??? J'ai même pas eu le courage d'écouter plus qu'une chanson avant de l'effacer...

Y a une autre vidéo ? dites oui svp !!!!
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
MasTerOfPUPetts
jai pas vu 5000 trous d'balle au concert , et si cetait le cas ...ba jaurai du pogoté un peu plus violemment tt comptes fait !!!!!!!!! tu viens pas a un concert de : METALLICA pour voir slip... putain merde faut vraiment etre le dernier des incultes pour venir au concert de metallica avec un t shirt slipk................................ enfin bon !

respect et robustesse aux fans de slpk. . . ..
chris86
  • Special Ultra utilisateur
Tetaslap a écrit :
theodorn a écrit :

tallica a écrit :
emule

C'est pas la vidéo pourrie avec le son horrible filmée d'en haut des gradins à droite de la scène dont vous parlez j'espère ??? J'ai même pas eu le courage d'écouter plus qu'une chanson avant de l'effacer...

Y a une autre vidéo ? dites oui svp !!!!

non c'est une autre video filmé dans les gradins du coté gauche
TallicA
oui c'est celle là, le son est pas trop mal en plus!!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...