Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oui c'est celle là, le son est pas trop mal en plus!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
MasTerOfPUPetts
moi jai acheté some kind of monster lalbum sur les 3 concerts parisien du 11 juin 2003 !!!!!!!! cest une BOMMMMMBEEEEEEEEEEEEEEEEEE , il est vraiment puissant , et qd on simagine etre dans le public la quand james dit " I LOVE U PARISSSSSSSS " , grRrrRrRrrrrrrRRr album a avoir !
Nestor666
ouai il dit I Love Paris comme il dit a son public tout les soirs que c'est le meilleur c'est pas teaupe comme argument...lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
ouai il dit I Love Paris comme il dit a son public tout les soirs que c'est le meilleur c'est pas teaupe comme argument...lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TallicA
tu bégailles mon grand???
R.I.P Cowboy!!!
MasTerOfPUPetts
Nestor666 a écrit :

un album de metallica ou il parle francais cest inedit surtout quand on etait dans la salle , donc si cest un bon argument !!! cest TeAUP comme qui dirait
Comeback Kid
MasTerOfPUPetts a écrit :
Nestor666 a écrit :

un album de metallica ou il parle francais cest inedit surtout quand on etait dans la salle , donc si cest un bon argument !!! cest TeAUP comme qui dirait

Pas si inédit que ca car tous ces titres du 11 Juin 03 tu les retrouves sur le EP d'Unnamed Feelings ! Tres bel EP, beau packaging !
Mister Bruce
Je peux ajouter un truc : Maiden va faire un concert au Parc des Princes...on verra si le stade sera pas remplit.....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
TallicA
R.I.P Cowboy!!!
theodorn
Bruce Dickinson a écrit :
Je peux ajouter un truc : Maiden va faire un concert au Parc des Princes...on verra si le stade sera pas remplit.....

faut pas s'emballer, c'est qu'une rumeur
Gorghor
En attendant, ya plein de nouvelles vidéos sur le MoT assez sympathiques (Jaymz et In Flames, les mets et slipknot, etc...), vous devriez y faire un tour, ça vaut le coup de s'inscrire (gratuitement, évidemment ).
Je rappelle que le MoT, c'est ça: www.metontour.com pour ceux qui ne connaissent pas encore (ça existe? )
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
TallicA
c'est vachement cool le metontour!!!!

y'a une vidéo en répette ou Jaymz tape une impro sur blackened, ça fait tjs bizare de le voir jouer des petit solo!!!
R.I.P Cowboy!!!
vega3
  • Special Cool utilisateur
de plus en plus rare de le voir jouer des solos...me semble-t-il.....
TallicA
des fois il fait encore des trucs sur seek and destroy, le1er de master, et biensur N.E.M...
Modifié le 02/08/2004 à 14:22
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...