Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
des fois il fait encore des trucs sur seek and destroy, le1er de master, et biensur N.E.M...
Modifié le 02/08/2004 à 14:22
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
vega3
  • Special Cool utilisateur
yep....
vous avez des infos sur le prochain album?......(g rien vu sur le metclub ...)
TallicA
Lars a dit qu'ils retournent en studio en février 2005, que les morceaux seraient plus court et plus "metal" que st anger!!! mais bon Lars il dit bcp de chose...
R.I.P Cowboy!!!
vega3
si g des news sur le metclub je ferai un post sur le sujet
TallicA
ok!!!
R.I.P Cowboy!!!
vega3
autant que ça serve hein....
TallicA
tu m'étonnes, je m'y suis inscrit seulement une saison, j'ai pas trouvé a formidable!!!
R.I.P Cowboy!!!
vega3
On a quand meme acces aux places de concert en avance.ça c pratique...ça ressemble sinon de plus en plus à un magasin de goodies metallica..))..mais bon les videos sont pas mals sur le site....+ quelques infos....
TallicA
oui bein d'ailleur je m'etais inscrit dans le seul but de chopper des places pour le 11 juin 2003!!!
R.I.P Cowboy!!!
vega3
et tt placé où au final?
TallicA
j'étais au Trabendo!!!
R.I.P Cowboy!!!
vega3
ouais moi je m'etais pas deplacée....un de mes potes avait eu qu'une place....je te dis pas le mail incendiaire que j'avais à une certaine supra structure qui avait organisé ça.....je les ai pourri....)))
AnGeL_Of_SiN
vega3 a écrit :
ouais moi je m'etais pas deplacée....un de mes potes avait eu qu'une place....je te dis pas le mail incendiaire que j'avais à une certaine supra structure qui avait organisé ça.....je les ai pourri....)))

j'avais entendu parler d'une organisation plutôt foireuse pour ces 3 concerts et la "distribution" des places.... ça valait le coup d'après ce que j'ai lu dans moult magazines sur le sujet... j'en ai déduit que la moitié des places devait être occupée par des journalistes (ou assimilés...)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Comeback Kid
AnGeL_Of_SiN a écrit :
vega3 a écrit :

j'avais entendu parler d'une organisation plutôt foireuse pour ces 3 concerts et la "distribution" des places.... ça valait le coup d'après ce que j'ai lu dans moult magazines sur le sujet... j'en ai déduit que la moitié des places devait être occupée par des journalistes (ou assimilés...)

Tout a fait ca !
TallicA
c'est super de ce retrouver avec metallica à meme pas un metre de soit!!!
R.I.P Cowboy!!!
MisterZou
C'est l'avantage des concerts en "petites" salles
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur groupes / artistes pros...