Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
C'est l'avantage des concerts en "petites" salles
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MasTerOfPUPetts
moi jme rapelle bien le public etait pepere dans la fosse avant qu ils arrivent .. et pis la les 4 aliens st rentré sur scene et alors LA ! tt lmonde a sauté dun bond d un seul sur tous les mec devant pour se rapprocher et ca gueulaient mais comme c pas possible !!!!! et moi jai eu ma tite larme putain cetait fort d'emotion !! jles voyais enfin a 2 metre de moi
Matthieu S
bon, je crois qu'il va falloir fermer ce topic

le concert et passé depuis longtemps, il était pourri, et Metallica est toujours aussi pourri

Ed, t'es pourri
TallicA
  • Vintage Total utilisateur

j'ai vraiment hate d'avoir les 1ere news concernant le prochain album, l'année prochaine y'aura 8000 topics de plus sur metallica!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
MisterZou
TallicA a écrit :

j'ai vraiment hate d'avoir les 1ere news concernant le prochain album, l'année prochaine y'aura 8000 topics de plus sur metallica!!!

Ouais c'est clair
J'crois qu'il va falloir créer une rubrique Metallica
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

TallicA
non j'espère que ce sera fait à la manière du nouveau megadeth, un topic^pour suivre l'évolution des choses!!!
R.I.P Cowboy!!!
MisterZou
Ouais ce serait bien qu'il n'y ait qu'un seul topic sur Metallica
Un peu comme celui là

Droopy22©®
il dechire ce topic
en plus il part d un excellent evenement
allez j vais me rematter la video du concert, c etait trop grand
bien joué a tous ceux qui ont fait les chorus sur les solo de master of puppets c est ENORME
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Gorghor
Pour en revenir au prochain album, je pense sérieusement que les mets devraient se débarasser de bob rock et de...lars.

Pourquoi Bob Rock? Tout simplement parce qu'il controle beaucoup trop de trucs dans metallica. Souvenez-vous, qui a eu l'idée géniale de forcer James à pondre ses textes en 10 min chrono? Lui. Qui a dit qu'il fallait faire un album produit comme de la merde? Lui. Qui a laissé Lars utiliser une casserole sur St Anger? Lui. Et je pense qu'il a une bonne part de responsabilité dans certains écueils de St Anger, qui auraient pu etre facilement évités (chansons trop longues, batterie pourrie, paroles assez simplistes qd même, ils suffit de lire celles de la chanson titre, c'est édifiant).

Il profite de son statut de producteur indéboulonnable, en qui on peut faire confiance jusque dans la tombe, auprès de Lars, ce qui fait que les autres l'écoutent comme un gourou. Et quand on aime les mets comme moi, c'est insupportable. Il a commencé à péter les plombs avec "i disappear", en imposant ce chronométrage au processus d'écriture (même si ça reste une très bonne chanson)

Enfin, pourquoi virer Lars? Parce qu'à trop s'occuper du business, il oublie carrément qu'il joue dans un groupe et qu'à ce titre, il est aussi musicien. Et j'ai l'impression pour lui que ça devient un boulot comme un autre, il joue sa partie, puis il se casse, il fait le minimum. Ok, il a remis un peu de batterie dans le dernier album, mais il abuse de l'argument de l'âge. Regardez Slayer, Megadeth, Anthrax,... ils ont tous 40 balais, et ils assurent tous encore, ils ne simplifient pas les parties de batterie des vieilles chansons, sous prétexte qu'elles sont rapides, et à part peut-être megadeth (un peu statiques sûrement), ils pètent tous le feu sur scène. Il faudrait peut etre qu'il se remette dans la tête qu'il est avant tout batteur, ça lui ferait du bien.
Et puis depuis que James est parti en cure, la voie est libre pour lui, la preuve, il a imposé à Kirk de ne pas faire de solos! Forcément, quand on écoute du Limp Bizkit, Linkin Park, Staind à longueur de journée, ça laisse des traces.
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
TallicA
c'est quand meme metallica qui compose les titres..., ceci dit je ne serais pas contre un autre producteur, mais ça ne se fera pas, sauf grosse embrouille entre Zbub Rock et le groupe...
R.I.P Cowboy!!!
twiggggggyyyyyy
en tout cas Lars Ullrich je le préférait avec des cheveux
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
MasTerOfPUPetts
Droopy22 a écrit :
il dechire ce topic
en plus il part d un excellent evenement
allez j vais me rematter la video du concert, c etait trop grand
bien joué a tous ceux qui ont fait les chorus sur les solo de master of puppets c est ENORME

ou on peut la voir gratuitement stp ??????? give me a lien
Droopy22©®
je l ai eu sur emule
partant du principe qu aucune video officielle du concert n est prevue
il n y a la rien d illegale, aucun profit n etant fait par qui que ce soit
les liens avec le plus de sources sont franchement efficaces
ca tient sur 2 cd (600 et 650mo les 2 heures)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
c'est les videos ou il manque seek'n destroy et dyers eve?
elles sont bien, mais par contre j'ai un decalage entre le son et l'image ...

(si vous pensez qu'il faut renommer le topic je peux m'en charger ...)

En ce moment sur groupes / artistes pros...