Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
m34s

Faut bien avouer que sa fille se débrouille pas mal.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Je crois avoir précisé avoir écouté une dizaine de versions live de Motorbreath suite à "ça".

Et je suis un "hater".

...........
Le metal est une cause sérieuse. Je sais cause sérieuse ça ne veut pas dire grand chose mais par extension on va le considérer comme tel.

METAL UP YOUR ASS
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Artist: Metallica & Cage The Elephant
Venue: San Francisco, CA – AT&T Park
Date: Feb. 06th, 2016
Gross Sales: $4,341,114
Attendance/Capacity: 41,119 / 43,681
Ticket Prices: $149.50, $49.50

Ah ouais
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jef.
  • Special Ultra utilisateur
BigBi a écrit :

Je me disais aussi que si le le Hetfield de 83 voyait ça...

C'est clair ...

meme sur cette video de 2009, ce n'est pas le meme homme.

BigBi
Princerod a écrit :
Le metal est une cause sérieuse. Je sais cause sérieuse ça ne veut pas dire grand chose mais par extension on va le considérer comme tel.

METAL UP YOUR ASS

C'est là tout le soucis.
Y'a qu'à voir les gars de Mastodon. Les mecs ne se prennent pas au sérieux une seule seconde, pourtant, ils dégomment tout. Pas besoin de se la jouer sérieux pour en imposer.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Jef.
  • Special Ultra utilisateur
Mastodon c'est enorme !
Jesuisfandpuislepremierjour.
Maisicicestlapagedesmets.

Causes sérieuse c'était ironique sur une expression qui ne veut pas dire grand chose mais bon on sait tous que ce ne sont pas de bons samaritains.

Après ça ne s' explique pas mais j'ai entendu Hit the light sur la dernière vidéo et tout de suite il se passe un truc. J'ai arrêté direct pour ne pas casser le trip.
J'écouterai tout demain mais le contraste entre le truc lourd bourrin du début et le côté speed énergie vitale je ne peux pas ce soir.
metalliko666
RIP Nick Menza, voici une petite vidéo sympathique pour rendre hommage à ce monsieur sur ce topic

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Merci pour ces vidéos! Un peu dommage le son sur la 2e.

Mais putaint! Que c'est bon!!!
BigBi
BigBi

En ce moment sur groupes / artistes pros...