Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
les 2 albums que j'aime pas niveau son
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
2pattesnon a écrit :
St Anger faut aimer le son poêle Tefal !

Pour être honnête comme tout le monde j'ai chié dessus à l'époque, et puis je l'ai re écouté il y a quelques années et j'ai pris une grosse baffe dans la tronche. Il dégage une énergie que j'adore. C'est aujourd'hui celui que j'écoute le plus et avec le plus de plaisir

RTL c'est particulier pour moi j'ai découvert l'univers du métal et du thrash avec cet album à sa sortie en 84, je me souviens avoir pris une énorme bouffe dans la gueule à l'écoute au casque chez California Music à Aix (sur le cours il doit y avoir encore Nuggets à la place maintenant, tu dois connaître nufan). J'étais reparti avec le vinyle qui a tourné en boucle chez moi à rendre dingue le reste de la famille
Invité
Denis13 a écrit :
2pattesnon a écrit :
St Anger faut aimer le son poêle Tefal !

Pour être honnête comme tout le monde j'ai chié dessus à l'époque, et puis je l'ai re écouté il y a quelques années et j'ai pris une grosse baffe dans la tronche. Il dégage une énergie que j'adore. C'est aujourd'hui celui que j'écoute le plus et avec le plus de plaisir

RTL c'est particulier pour moi j'ai découvert l'univers du métal et du thrash avec cet album à sa sortie en 84, je me souviens avoir pris une énorme bouffe dans la gueule à l'écoute au casque chez California Music à Aix (sur le cours il doit y avoir encore Nuggets à la place maintenant, tu dois connaître nufan). J'étais reparti avec le vinyle qui a tourné en boucle chez moi à rendre dingue le reste de la famille
t'as eu l'édition verte de Ride ?
Il va à Aix Nufan ?

St Anger je l'avais acheté à sa sortie, c'est vrai qu'il y a une énergie due à une certaine renaissance, mais putain c'te caisse claire et le chant complétement à l'ouest !
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Bertrand69 a écrit :

Oui la verte, je l'ai encore et elle tourne encore régulièrement sur ma platine
NUFAN
Denis13 a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Oui la verte, je l'ai encore et elle tourne encore régulièrement sur ma platine

c'est collector ça, mon frangin l'a aussi...
non je vais pas souvent à Aix, mais je devrais
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
J'espère qu'on aura au moins une bonne power ballad bien couillue à la Fade To Black / One sur les deux CDs
NUFAN
tant qu' y a pas de country
James H
NUFAN a écrit :
tant qu' y a pas de country

C'est vrai qu'ils ont pas encore tapé là-dedans. Mais après tout, c'est les racines musicales de leur patrie et connaissant les zigs ils sont capables de tout !
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
JaymZ07
Mama said, dans l'esprit, avait quelque chose de country et j'ai toujours rêvé d'un album acoustique de James.
Je suis persuadé qu'il en fera un plus tard, une fois que Metallica sera derrière lui.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
James H
Pas faux pour Mama Said, et effectivement il pourrait dans se vieux jours tourner dans ce sens.
Avec sa voix grave et son jeu de guitare je dis miam !
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
NUFAN
ben oui je pensais clairement à ça...
The Duke
Ce moment où Kirk tente un truc avec 3 wahwah... J'ai l'impression qu'il essaye de s'auto-parodier, ça me fait beaucoup de peine de voir ça.

En ce moment sur groupes / artistes pros...