Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
dragondesmers
master of puppets a écrit :

On va pas relancer le debat Friedman/Hammett, si ?

bah j'essaie de lui expliquer mon point de vue et il m'insulte alors....
tiens c'etait pas lui dont on disait qu'il postait sans reflechir?
dragondesmers
MasTerOfPUPetts a écrit :
je fais tout sans reflechir !!

en effet ca se voit
enfin si tu l'admet c'est deja bien!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ok donc y'a plus de raison de ce poser des questions!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
j'ai modifie le titre du topic.
si vous avez de meilleures propositions ...

par conte, peut etre que sa nouvelle place serait plutot le forum Artistes. Ed (ou un autre modo) s'en chargera alors.

bon WE!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
boarf, ici ou là bas c'est pareil!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
dragondesmers a écrit :
master of puppets a écrit :

On va pas relancer le debat Friedman/Hammett, si ?

bah j'essaie de lui expliquer mon point de vue et il m'insulte alors....
tiens c'etait pas lui dont on disait qu'il postait sans reflechir?

Nan mais laisse tomber ! C'est un ecervelé !
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
dragondesmers a écrit :
Nestor666 a écrit :
c'est plus grave que ce qu'on pensait alors:=)

oh oui en effet y a un gros dossier a traiter la!
alors pour resumer:ATTENTION CECI N'EST PAS UN TROLL MAIS UNE EXPLICATION
hammett joue toujours la meme chose---->friedman a un enorme sens de la melodie et utilise plein de gammes differentes et donc a beaucoup de variétés dans ses solos

C est kler fried a plus de melodie mais ca veut pas dire qu'il et meilleur pour moi a leur niveau c est deja des bon ...

Apres quand je vais voire un concert je demande pas au mec de me faire un recital de technique ou autre mais que je passe juste un bon moment.

Quand a friedman sur scene, bas moi je l ai vue ce casser la figure sur scene

Mais Pour moi metallica c est d'abort hetfield !!!! Megadeth j'ai jamais trop accrocher meme si au niveau technique pure c est au dessus ...
hey !!!!
dragondesmers
viouu a écrit :

Apres quand je vais voire un concert je demande pas au mec de me faire un recital de technique ou autre mais que je passe juste un bon moment.

bah vi mais la en l'occurence c'est vrai qu'on s'en fout de la technique,on parle de la qualité des solos!!

viouu a écrit :
Quand a friedman sur scene, bas moi je l ai vue ce casser la figure sur scene

ou ca?8O fais voir!
TallicaBoyz
friedman = technique ok mais..

Hammett = feeling, je trouve que ces solos colle bien aux compos du groupe et c'est l'essentiel .
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Droopy22©®
bah perso je vois pourquoi y a debat, les pseudo explications soit disant pas trollées de certains (au singuliers) sont tout a fait debile et subjective mais bon faut de tout pour faire un monde
je dirais pas que Hammett est le meilleurs soliste de la planete blablabla
de la a dire que Hammett sait pas jouer live .... t as rien de plus con a dire ?
t es sous stupefiants lourds ??
j ai vu 2x metallica rien a redire sur leur jeux
j ai vu megadeth egalement , bah rien a redire non plus
j ecoute les 2 groupes depuis plus de 10 ans, bah megadeth ils ont fait moins de dechets que metallica (Black, Load, Reload, Garage RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE visited, et le pompom: S&M)
m enfin la faute n en revenant pas a Hammett, pi meme sur ces albums merde bah il y a qd meme des solos qui laissent songeurs, et surtout, depuis 12 ans que je les ecoute j ai pas trouvé de difference flaggrante entre les 2 en termes de QUALITE, de la a dire entre Friedman et Hammett on fait pas la difference, bah justement si, y en a qd meme une bien flagrante, le STYLE
Le style ne faisant pas la qualité je les mettrais sur un point d egalité
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22©®
bah perso je vois pourquoi y a debat, les pseudo explications soit disant pas trollées de certains (au singuliers) sont tout a fait debile et subjective mais bon faut de tout pour faire un monde
de la a dire que Hammett sait pas jouer live .... t as rien de plus con a dire ?
j ecoute les 2 groupes depuis plus de 10 ans, bah megadeth ils ont fait moins de dechets que metallica (Black, Load, Reload, Garage RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE visited, et le pompom: S&M)
m enfin la faute n en revenant pas a Hammett, pi meme sur ces albums merde bah il y a qd meme des solos qui laissent songeurs, et surtout, depuis 12 ans que je les ecoute j ai pas trouvé de difference flaggrante entre les 2 en termes de QUALITE, de la a dire entre Friedman et Hammett on fait pas la difference, bah justement si, y en a qd meme une bien flagrante, le STYLE
dragondesmers
Droopy22 a écrit :

si tu avais pris la peine de lire les post tu aurai vu que je donnai mon avis a master of puppets a propos de la diffrence entre hammett et friedman donc OUI C'EST SUBJECTIF(branche ton cerveau)!!!!!! (meme si c'est partagé par pas mal de monde) donc tes remarques de merde tu te les garde merci bien

enfin c'ets finalement un debat qui n'a pas lieu d'etre vu que ces 2 gratteux n'ont strictement rien a voir si ce n'ets le fait qu'ils jouent dans 2 groupes tres proches voire rivaux....
Droopy22©®
bon bah j viens de bien relire les posts et j en reviens ... au meme
juste que t as un parti pris, que tu admets remarque c est deja pas si mal
m enfin glorifier Friedman et dire Hammett joue comme un pieds en live.
et tu parles de difference , donc de comparaison entre ces 2 guitaristes, franchement c est une comparaison bien vite torchée qui ne ressemble a rien
t arrives tu dis nan c est pas un troll, si c est pas un troll c de la provocation pure et simple, totalement pueril
dragondesmers
Droopy22 a écrit :

juste que t as un parti pris, que tu admets remarque c est deja pas si mal
m enfin glorifier Friedman et dire Hammett joue comme un pieds en live.

bah en live hammett c'ets pas ce qui se fait de mieux meme s'il y a pire ....enfin c'ets mon avis...
Droopy22 a écrit :
franchement c est une comparaison bien vite torchée qui ne ressemble a rien
t arrives tu dis nan c est pas un troll, si c est pas un troll c de la provocation pure et simple, totalement pueril

mais bordel t'es vraiment bouché toi!!!
C'EST MON AVIS putain!!!!
comment tu veux que je m'exprime autrement pour dire ce que je pense?
oui je trouve que hammett joue toujours la meme chose ,oui je trouve que hammett est pas genial en live ,oui je trouve que friedman est son opposé a ces 2 points de vue,mais ca n'engage que moi( )je donnais mon opinion a ce sujet parce que master of puppets en parlait ,et j'ai bien precisé que ca n'etait pas a but trollesque,maintenant s'il y en a qui font expres de pas comprendre j'y peux rien....
ah si j'ai oublié ils ont un point commun ils ont les memes cheveux et un peu la meme gueule aussi!

En ce moment sur groupes / artistes pros...