Droopy22 a écrit :
bah perso je vois pourquoi y a debat, les pseudo explications soit disant pas trollées de certains (au singuliers) sont tout a fait debile et subjective mais bon faut de tout pour faire un monde
je dirais pas que Hammett est le meilleurs soliste de la planete blablabla
de la a dire que Hammett sait pas jouer live .... t as rien de plus con a dire ?
t es sous stupefiants lourds ??
j ai vu 2x metallica rien a redire sur leur jeux
j ai vu megadeth egalement , bah rien a redire non plus
j ecoute les 2 groupes depuis plus de 10 ans, bah megadeth ils ont fait moins de dechets que metallica (Black, Load, Reload, Garage RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE visited, et le pompom: S&M)
m enfin la faute n en revenant pas a Hammett, pi meme sur ces albums merde bah il y a qd meme des solos qui laissent songeurs, et surtout, depuis 12 ans que je les ecoute j ai pas trouvé de difference flaggrante entre les 2 en termes de QUALITE, de la a dire entre Friedman et Hammett on fait pas la difference, bah justement si, y en a qd meme une bien flagrante, le STYLE
Le style ne faisant pas la qualité je les mettrais sur un point d egalité
si tu avais pris la peine de lire les post tu aurai vu que je donnai mon avis a master of puppets a propos de la diffrence entre hammett et friedman donc OUI C'EST SUBJECTIF(branche ton cerveau)!!!!!!
enfin c'ets finalement un debat qui n'a pas lieu d'etre vu que ces 2 gratteux n'ont strictement rien a voir si ce n'ets le fait qu'ils jouent dans 2 groupes tres proches voire rivaux....