Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
dragondesmers
Droopy22 a écrit :

juste que t as un parti pris, que tu admets remarque c est deja pas si mal
m enfin glorifier Friedman et dire Hammett joue comme un pieds en live.

bah en live hammett c'ets pas ce qui se fait de mieux meme s'il y a pire ....enfin c'ets mon avis...
Droopy22 a écrit :
franchement c est une comparaison bien vite torchée qui ne ressemble a rien
t arrives tu dis nan c est pas un troll, si c est pas un troll c de la provocation pure et simple, totalement pueril

mais bordel t'es vraiment bouché toi!!!
C'EST MON AVIS putain!!!!
comment tu veux que je m'exprime autrement pour dire ce que je pense?
oui je trouve que hammett joue toujours la meme chose ,oui je trouve que hammett est pas genial en live ,oui je trouve que friedman est son opposé a ces 2 points de vue,mais ca n'engage que moi( )je donnais mon opinion a ce sujet parce que master of puppets en parlait ,et j'ai bien precisé que ca n'etait pas a but trollesque,maintenant s'il y en a qui font expres de pas comprendre j'y peux rien....
ah si j'ai oublié ils ont un point commun ils ont les memes cheveux et un peu la meme gueule aussi!
MisterZou
dragondesmers a écrit :
ah si j'ai oublié ils ont un point commun ils ont les memes cheveux et un peu la meme gueule aussi!

Kirk est beaucoup plus beau
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Droopy22©®
bah que malgres des qualité indeniables tu ne l aimes pas
c est mon cas avec beaucoup de guitariste genre Vaï, j aime pas, je dis pas pour autant que c est blaireau pas foutu d aligner 3 barrés.
Le seul point ou je suis d accord avec toi c est quand tu dis qu en effet ils ont un style different et c est peut etre pour ca qu ils ne sont pas comparables
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
dragondesmers
Droopy22 a écrit :

c est mon cas avec beaucoup de guitariste genre Vaï, j aime pas, je dis pas pour autant que c est blaireau pas foutu d aligner 3 barrés.

hep hep j'ai pas dit que hammett savait pas aligner 3 barrés
j'ai juste dit que j'aimais pas ses solos pour diverses raisons que j'ai expliquées....
Droopy22©®
dragondesmers a écrit :
Droopy22 a écrit :

hep hep j'ai pas dit que hammett savait pas aligner 3 barrés
j'ai juste dit que j'aimais pas ses solos pour diverses raisons que j'ai expliquées....

la ok mais precedemment t ecrivais plus du style "en live il joue comme un pieds"
j trouve juste que c est qd meme un peu exagéré et bien vite resumé; je trouve ca dommage en plus si on le compare a Friedman, je pense que c est plutot flatteur pour l un comme pour l autre, comparé Friedman a un mec qui joue comme un pieds c est dommage pour lui aussi
Obey Ur NAPSTER
bonjour les gars jsui nouveau et j'adore Metallica , jetais au 3 concerts ( 2003 2004) jai vu some kind , vous vous en taper comme de lan 2 je sais allez a +
masterjm
Droopy22 a écrit :
bah perso je vois pourquoi y a debat, les pseudo explications soit disant pas trollées de certains (au singuliers) sont tout a fait debile et subjective mais bon faut de tout pour faire un monde
je dirais pas que Hammett est le meilleurs soliste de la planete blablabla
de la a dire que Hammett sait pas jouer live .... t as rien de plus con a dire ?
t es sous stupefiants lourds ??
j ai vu 2x metallica rien a redire sur leur jeux
j ai vu megadeth egalement , bah rien a redire non plus
j ecoute les 2 groupes depuis plus de 10 ans, bah megadeth ils ont fait moins de dechets que metallica (Black, Load, Reload, Garage RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE visited, et le pompom: S&M)
m enfin la faute n en revenant pas a Hammett, pi meme sur ces albums merde bah il y a qd meme des solos qui laissent songeurs, et surtout, depuis 12 ans que je les ecoute j ai pas trouvé de difference flaggrante entre les 2 en termes de QUALITE, de la a dire entre Friedman et Hammett on fait pas la difference, bah justement si, y en a qd meme une bien flagrante, le STYLE
Le style ne faisant pas la qualité je les mettrais sur un point d egalité

Tu critiques les dire de dragondesmers mais tu qualifies le black album de "déchet"...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Droopy22©®
je parlais musicalement et non techniquement (j ai pas fait le distingo)
J ai mis le Black dans les dechets car ca me saoulai de faire plusieurs categories

- kill em all, ride,the lightning, Master of Puppets : Excellents
- .. and justice for all : bien mais baclé (j trouve il manque d ame mais apres le deces de Cliff on peut leur trouver plein d escuses)
- Black Album : annonce du declin malgres des bons plans techniques et quelques (trop rares) bons morceaux
- Load, Reload, S&M : rayon variété international a la FNAC (catégorie dechet donc, surtout a ceux ci que je faisait allusion)
- ST Anger : Sursaut d orgueil si on excepte la batterie qui sonne comme une gamelle

j aurais du formulé ainsi ca aurai ete plus explicite des le debut
N empeche que je les ai vu en 1996 ( a bercy pour Load donc); en live et sur CD ca avait rien a voir, et heureusement sinon je me serais fait chier tout du long

PS: Je vois que Load/ReLoad et S&M en dechets ca te choque pas
PS2: Hendrix aussi a fait des dechets, c est pas pour autant que je l aime pas, MetallicA c est la meme chose, j aime pas tout, mais je dis pas Kirk Hammett joue comme un pieds, j dis pas non plus qu il a jamais fait d erreur en Live, mais qui n en a pas fait
Obey Ur NAPSTER
donc sur ce site ya des gens qui assimile different avec dechet! ... hmm affligent ! qui es tu pour oser critiquer comme ca ? a mon avis personne ,
tu pretends que S§M = dechet ? mon dieu ! , ba si tu veux mon avis je trouve que cest un concert de geni , musicalement IRREprochable , intouchable , cest du mozart a létat pure , ce concert ma mi sur le cul quand je lai vu , et il mimpressionne de plus en plus a chaque visionnage !
Frthsvn
ah si il est reprochable ...les solos de hammett apres c'est clair qu'il est géant et pourtant j'aime plus metallica ...mais c'est clair que l'ambiance est bonne et tout
TallicaBoyz
Droopy22 t'es resté bloqué aux année 80 ou quoi ?

Putain le gars qui reve que Metallica sorte 10 master of puppets en 20 ans de carrière

Metallica a évolué mais peut etre pas toi .
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bein preuve que non puisqu'il a l'air d'aprécier st anger, et puis pas la peine de le vanner c'est juste son avis, il a bien le droit d'avoir son avis à lui non???
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Frthsvn
ah non metallica c'est comme ça j'ai remarqué : alors il ne faut pas aimer st anger , n'aimer que les premiers , aimer certaines chanson du black album , ne pas aimer /aimer juste quelques chansons de load et reload et ne jamais parler de garage inc

et dses que quelqu'un pense differemment il a pas le droit
Droopy22©®
Obey Ur NAPSTER a écrit :
donc sur ce site ya des gens qui assimile different avec dechet! ... hmm affligent ! qui es tu pour oser critiquer comme ca ? a mon avis personne ,
tu pretends que S§M = dechet ? mon dieu ! , ba si tu veux mon avis je trouve que cest un concert de geni , musicalement IRREprochable , intouchable , cest du mozart a létat pure , ce concert ma mi sur le cul quand je lai vu , et il mimpressionne de plus en plus a chaque visionnage !

je prefere un vrai Mozart (et j en ai et je respect le musicien, mais toi non sinon tu comparerais pas) ou du Beethoven ou bien d autre moreceau classiques (bah ouais j ecoute pas que Master of Puppets depuis 1986), mais pas ce melange que je n ai pas non plus aimé chez Deep Purple ou Aerosmith, je demande pas non plus qu ils sortent 10 Master of Puppets en 20 ans
Megadeth, C.o.C. ou Sepultura n ont pas sorti un seul Master Of Puppets, ils ont eux aussi evolué, j ai suivi (sauf depuis le depart de Max)
c est pas une question d evolution ou de resté bloqué dans les '80s
J ecoute plein de truc different de MetallicA (non metal tout court), donc non different n est pas = dechet, si j veu de la soupe j achete simon et garfunkel (j extrapole hein j en ai pas un seul), si j veux d classique bah j m ecoute du Classique, du vrai (sauf du violon, j ai horreur de ce son, ptet ca qui me gache S&M, si quelqu un arrive a les virer j suis preneur pour revoir mon avis dessus eventuellement)
Obey Ur NAPSTER
Apres S§M LE DECHET , SIMON eT GARFUNKEL = SOupe .... et ba mon gars , a force de peter plus haut que ton cul ca a fini par te boucher les oreilles !
Droopy22©®
oula desolé j voulais pas declencher les foudres des fans
t appel ca comment, que je modifie mon post ?
pi meme t as raison, load est plein de spiritualité, d ailleur le titre le mieux foutu de cet album est a mon gout turn the page, pour les paroles
VIVE MARIANNE

En ce moment sur groupes / artistes pros...