Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
oula desolé j voulais pas declencher les foudres des fans
t appel ca comment, que je modifie mon post ?
pi meme t as raison, load est plein de spiritualité, d ailleur le titre le mieux foutu de cet album est a mon gout turn the page, pour les paroles
VIVE MARIANNE
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
masterjm
burgachose7 a écrit :
ah non metallica c'est comme ça j'ai remarqué : alors il ne faut pas aimer st anger , n'aimer que les premiers , aimer certaines chanson du black album , ne pas aimer /aimer juste quelques chansons de load et reload et ne jamais parler de garage inc

et dses que quelqu'un pense differemment il a pas le droit

+1

Ecoute euh merde j'ai oublié ton pseudo...
Bon tu te reconnaitras...
Les explications que t'as donné on dirait que c'est ca et rien d'autre...
Non moi le black album je l'adore...
Et puis je me rapelle plus de ce que t'as dit d'autres alors je vais arrêter là...
Bref ce que je veux dire c'est que c'est toi qui dit ca et voilà, tiens le S&M je l'adore aussi...

Putain je comprends rien à ce que j'ai écrit...
Je manque de sommeil je me suis couché à 5h(ah l'excuse! )
Enfin si t'as compris c'est cool...

ps: obey ur pasteur :
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Droopy22©®
bah j vien de faire un effort de ouf
j me suis mis le S&M !!! j ai pas pu ecouter les 2 cd, deja le 1er j ai eu du mal....
bah y a un truc qui me tappe sur les nerfs (ptet le violon, j ai vraiment ce son en horreur depuis que j suis tout gamin) mais ca passe pas
ptet un jour, j ai mis 10 ans a aimer les Beatles (meme sans qu ils aient joué Master of Puppets, dingue nan ?), mais la aussi j trouve y a des dechets (pas de titre, pas de polemique) mais sur le tas il en fallait bien un peu.
(Beatles = differents et j ai pas dit 100% Beatles = dechets , juste quelques titres, j prend les devants ce coup ci)
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
dragondesmers a écrit :

viouu a écrit :
Quand a friedman sur scene, bas moi je l ai vue ce casser la figure sur scene

ou ca?8O fais voir!

tournée en france en 94 je crois c etait a l elysée montmartre ou au zenith je sais plus ....

Lors de leur entrée en scene il a glissé
hey !!!!
Droopy22©®
desolé pour le multi post, y a eu probleme de connection, j ai merdé par dessus
dragondesmers
viouu a écrit :
dragondesmers a écrit :

viouu a écrit :
Quand a friedman sur scene, bas moi je l ai vue ce casser la figure sur scene

ou ca?8O fais voir!

tournée en france en 94 je crois c etait a l elysée montmartre ou au zenith je sais plus ....

Lors de leur entrée en scene il a glissé

tiens moi j'ai vu une video d'un live de metallica ou hammett faisait style de balancer sa guitare dans le public,(un peu comme janick gers dans maiden)sauf que......il la rattrappe pas au bon moment et des types du public l'attrappent et on le voit se galerer a la recuperer en tirant dessu devant la fosse!
metalman24
La video ou Hammet se fait prendre la guitare il me semble que c'est en 1983. Ouai c'est ca le public lui prend et 1 ou 2 gars se jetent ds la fosse pour essayer de la recuperer et aprés ils lui rendent. Meme qu'il jouent Metal militia juste aprés!
dragondesmers
metalman24 a écrit :
La video ou Hammet se fait prendre la guitare il me semble que c'est en 1983. Ouai c'est ca le public lui prend et 1 ou 2 gars se jetent ds la fosse pour essayer de la recuperer et aprés ils lui rendent. Meme qu'il jouent Metal militia juste aprés!

oui exact je crois bien que c'est ca!
[LuKas]
masterjm a écrit :
burgachose7 a écrit :
ah non metallica c'est comme ça j'ai remarqué : alors il ne faut pas aimer st anger , n'aimer que les premiers , aimer certaines chanson du black album , ne pas aimer /aimer juste quelques chansons de load et reload et ne jamais parler de garage inc

et dses que quelqu'un pense differemment il a pas le droit

+1

Ecoute euh merde j'ai oublié ton pseudo...
Bon tu te reconnaitras...
Les explications que t'as donné on dirait que c'est ca et rien d'autre...
Non moi le black album je l'adore...
Et puis je me rapelle plus de ce que t'as dit d'autres alors je vais arrêter là...
Bref ce que je veux dire c'est que c'est toi qui dit ca et voilà, tiens le S&M je l'adore aussi...

Putain je comprends rien à ce que j'ai écrit...
Je manque de sommeil je me suis couché à 5h(ah l'excuse! )
Enfin si t'as compris c'est cool...

ps: obey ur pasteur :

+1000

faut arrété de suivre la mode et aimer ce qu'on aime
moi j'aime tout les albums de metallica meme si je doit avouer que ceux avant Load était vraiment de grande classe
ce n'est n'est pas pour autant que je ne trouve pas load et reload super
SM aussi d'ailleurs
bon c'est vrai que j'ai du mal à accrocher st-anger avec le son de la batterie mais il y quelque chanson bonnes tout de meme
donc voilà
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Frthsvn
en fait je disez ça je suis pas comme ça ...de metallica j'adore le black album ENTIER
je n'iame pas les premiers , j'adore fuel et le s and m
ce n'était pas par rapport a moi
MisterZou
dragondesmers a écrit :
metalman24 a écrit :

En effet !! Elle est dans le Cliff'Em All c'te vidéo
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Maglite
Bon, puisqu'on parle plus du concert je déplace le topic dans Groupe/Artiste
Mag
francis_lalanne
MisterZou a écrit :
dragondesmers a écrit :
metalman24 a écrit :

En effet !! Elle est dans le Cliff'Em All c'te vidéo

Le Cliff'em all c'est un hommage à cliff burton, ou un reportage sur le groupe ou des lives ?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ce sont des lives bootleg donc filmés par des amateurs et des live télévisés (en proshot)!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
pour les intéressés, bootleg du concert de Metallica au parc des princes disponobles : double CD, jaquette couleur, boitier crystal pour 13 euros port compris...me contacter directement : alex120@caramail.com
pour les intéressés, bootleg du concert de Metallica au parc des princes disponobles : double CD, jaquette couleur, boitier crystal pour 13 euros port compris...me contacter directement : alex120@caramail.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...