Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
pour les intéressés, bootleg du concert de Metallica au parc des princes disponobles : double CD, jaquette couleur, boitier crystal pour 13 euros port compris...me contacter directement : alex120@caramail.com
Comeback Kid
C'est un préssé ? C'est quoi la source ? Qui est le bootlegger ?
Droopy22©®
allez la meme que tout le monde
double cd, manque les 2 dernier titres dont seek n destroy (les nerfs)
dispo sur emule (rien d illegal car c l auteur de la video qui l a mise a disposition sans demande de droit, MetallicA autorise le bootleg pas les copies de ses oeuvres)
donc ca vaut absolument pas le coup de payer 13€ alors que les 2 cd sont dl en moins d une nuit ( y a masse de sources dispos)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
le bootlegger c'est moi même; enregistrement perso; et le concert est entier (il ne manque pas les 2 derniers morceaux)
Droopy22©®
ah ok
je presente absolument toutes mes escuses
j ai vu sur d autre forum des mecs qui vendaient la version dont je parlais sur le precedent post et je pensais que c etait encore la meme video (bien mais pas au point de payer) que certains essayer de refourguer
toutes mes escuses
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Gorghor
Regardez les dernières setlists:

Peoria 24 août

Battery
Fuel
Wherever I May Roam
The Memory Remains
Frantic
Some Kind Of Monster
No Leaf Clover
St. Anger
Fade To Black
Master of Puppets
Fight Fire With Fire
--------
Creeping Death
Nothing Else Matters
Sad But True
One
Enter Sandman
--------
Trapped Under Ice
Seek And Destroy

Ft.Wayne 25 août

Blackened
Fuel
Wherever I May Roam
For Whom The Bell Tolls
Frantic
Some Kind Of Monster
King Nothing
St. Anger
Welcome Home (Sanitarium)
Master of Puppets
Fight Fire With Fire
--------
Creeping Death
Nothing Else Matters
Sad But True
One
Enter Sandman
--------
Metal Militia
Seek And Destroy

Et demain, il jouent 2 soirs de suite à Chicago, vous savez ce que ça veut dire???
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
Mastering
non, ça veut dire quoi au juste?
Mastering
Je veux pas dire, mais il y a eu de nombreuses dates depuis la sortie de St Anger et ils ont eu l'occasion d'en faire des surprises... Donc je pense pas qu'il y en aura encore beaucoup...
Enfin, on verra bien...
Gorghor
Bah déjà s'ls rejouaient encore Trapped Under Ice quelques fois, comme ils l'ont fait avec Dyer's Eve, ce serait déjà pas mal. Ensuite, si tu penses qu'ils ne sont plus capables de nous sortir des suprises, c'est que tu ne connait pas bien leur répertoire
Un ptit Disposable Heroes, Frayed Ends Of Sanity, Justice, c'es encore possible!
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
Teurgoule
Tien au fait je pense yavait des gens d'içi au concert en décembre dernier cétait pas mal hein 2h15 de show et une premiere partie bien éfficace il gére le le chanteur de godsmak au Djembé je croit aussi que c'est un encien batteur lol.
Par contre la double fosse cétait naze ça... a moin quil y ai une utiliter particuliere.
menfin ça valait pas Radiohead a peine un mois avant ho ho ho (quesque jai pu en claquer des tunes a cette période... mais jle regrétte pas ! )
paperboy
J'aimerais revenir sur les boulets qui crachent toute leur bétise sur Load et Reaload (enfin qui crachent sur Metallica sans réellement avoir d'arguments dans le fond). Donc parce qu'ils ont arrété le trash (certains diraient même qu'ils sont tombés dans le pop rock alors qu'il me dise c'est quoi le pop rock, là j'ai du mal à comprendre), parce qu'ils se sont coupés les cheveux...Metallica n'est qu'un groupe à jeter?

Je ne sais pas si vous aimez vraiment la musique pour la musique (tout syle qu'elle soit) ou bien comme les d'jeune teenagers dopés à LP et autres, pour qui culture musicale ne rhyme qu'avec style, look et à coup de"oué trop d'la balle, ça le fait".

Rien que "Bleeding Me", "The Outlaw Torn", "Wasting My Hate" et "Thorn Wothin",on se doit d'avoir Load.
Mastering
zorg58 a écrit :
Bah déjà s'ls rejouaient encore Trapped Under Ice quelques fois, comme ils l'ont fait avec Dyer's Eve, ce serait déjà pas mal. Ensuite, si tu penses qu'ils ne sont plus capables de nous sortir des suprises, c'est que tu ne connait pas bien leur répertoire
Un ptit Disposable Heroes, Frayed Ends Of Sanity, Justice, c'es encore possible!

t'inquiète, leur répertoir, je le connais bien... Et j'ai dis que j'espèrai de nouvelles surprises. voilà.
zcrow
  • Special Top utilisateur
Metallica reste une figure dans le monde de la musique,ils sont respecté de tous. ce sont des pros de chez pros, les critiquer pour des conneries, soit pour leur virage dans leur musique, soit pour leurs millions, çà ne sert à rien. Moi je reste fidèle à ce groupe qui m'a donné l'envie de jouer d'aller de l'avant de mon apprentissage. Chaque fois que je vais les voir en concert c'est comme un pélerinage, car Metallica en live çà reste toujours aussi impressionnant. Aux détracteurs je leur dit " faite mieux qu'eux!"
niko13
  • Custom Top utilisateur
paperboy a écrit :
Rien que "Bleeding Me", "The Outlaw Torn", "Wasting My Hate" et "Thorn Wothin",on se doit d'avoir Load.

Autant je suis plus que sceptique sur le Metallica actuel (depuis le Black album meme, je suis un gars de la vieille ecole ), decu par Reload, S&M (malgre la tres bonne intention), St anger, I disappear, le groupe lui-meme et les histoires qui l'ont entoure (affaire Napster, Newsted...), autant, force est de reconnaitre que Load est un tres grand album.
J'ai mis du temps a l'apprecier, mais une fois qu'on s'y est mis, on ne peut qu'apprecier (ah, "The house that Jack built" me file des frissons a chaque fois). Un sacre bel album !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...