Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
paperboy a écrit :
Rien que "Bleeding Me", "The Outlaw Torn", "Wasting My Hate" et "Thorn Wothin",on se doit d'avoir Load.

Autant je suis plus que sceptique sur le Metallica actuel (depuis le Black album meme, je suis un gars de la vieille ecole ), decu par Reload, S&M (malgre la tres bonne intention), St anger, I disappear, le groupe lui-meme et les histoires qui l'ont entoure (affaire Napster, Newsted...), autant, force est de reconnaitre que Load est un tres grand album.
J'ai mis du temps a l'apprecier, mais une fois qu'on s'y est mis, on ne peut qu'apprecier (ah, "The house that Jack built" me file des frissons a chaque fois). Un sacre bel album !!!
Bon voilà je vais faire une compile perso de metallica avec les meilleurs morceau, mais sachant que je ne connais pas tous les albums sur le bout des doigts je souhaiterai avoir l'avis de certains du forum.
Pour ma part, j'y intégrerai des morceau tels que :
Blackened (je l'ai découverte au concert de juin et depuis...)
And justice for all.
To live is to die.
Nothing else matters
Until it sleep
the unforgiven 1 and 2
Fade to black
St anger
The unnamed feeling
I dissapear
Master of puppets (en live)

Après y a plein de morceau de S&M que je vais reprendre en version non live (battery, one...) mais y a des albums tels que garage, kill em all et d'autres que je connais pas trop...
En fait ça sertait intéressant que vous me donniez vos préférences pour chaque album.
Merci d'avance
Mastering
Ok!

-Kill'em all: -Seek'n'destroy / The four horsemen / Hit the lights / No remorse

-Ride the lightning: -The call of Ktulu / Creeping death / Fade to black /Ride the lightning

-Master of Puppets: -Master of puppets / Orion / Welcome home / Disposable heros

-And justice for all: -One / To live is to die / Blackened / and justice for all

-Metallica: -Enter sandman / My friend of misery / Nothing else matters / The struggles within

-Load: -Ain't my bitch / Until it sleeps / The outlaw torn / Mama said

-ReLoad: -Fuel / The unforgiven II / Fixxxer / Better than you

-Garage inc. : -Mercyful fate medley / Astronomy / whiskey in the jar / Turn the page / Am I evil / So what / Last caress-green hell

-St Anger: -St anger / Some kind of monster / Frantic / Sweet amber

Voilà, il y a beaucoup de titres mais c'est dur de choisir, ça aurait été plus facile de te dire ceux à ne pas écouter....
santiago
HAAAAAAAA MetallicA.......mes héros, y en a qui avaient goldorack, son goku, les schtroumph(je sais plus comment ça s écrit....)
Mes héros sont les plus fort...na!!! Et les héros ça fait que des choses bien...
Al compas del viento
MisterZou
27/08/04 à Chicago

Blackened
Fuel
Wherever I May Roam
The Memory Remains
Frantic
Some Kind Of Monster
I Disappear
St. Anger
Fade To Black
Master of Puppets
Fight Fire With Fire
--------
Creeping Death
Nothing Else Matters
Sad But True
One
Enter Sandman
--------
Disposable Heroes
Seek And Destroy

Ils ont de la chance les ricains
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Comeback Kid
C'est clair !!!

Mais bon, au vu des setlist de la tournée européenne, on a vraiment pas à se plaindre je trouve ! C'était toujours des putains de setlists !
nesquick

DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
The Glow Inc.
nesquick a écrit :

tu et plus vite que ça
tu vas pas commencer à polluer meme les topics non-gun's qd meme lol !!
MisterZou
28/08/04 : Chigago toujours ...

Battery
Fuel
Leper Messiah
Welcome Home (Sanitarium)
Frantic
Turn the Page
Holier Than Thou
St. Anger
Sad But True
Creeping Death
Damage Inc.
--------
No Leaf Clover
Nothing Else Matters
Master of Puppets
One
Enter Sandman
--------
Jump In The Fire
Dyers Eve

Mais pas de Seek , ni de Blackened
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
hate_field
Argh les enfoirés Damage Inc. !!! Je l'adore celle, une puissance démoniaque
Obey Ur NAPSTER
ouai mais un concert de metallica sans seek and destroy cest comme l'olympique de marseille sans Bernard tapie !
Comeback Kid
MisterZou a écrit :
28/08/04 : Chigago toujours ...

Battery
Fuel
Leper Messiah
Welcome Home (Sanitarium)
Frantic
Turn the Page
Holier Than Thou
St. Anger
Sad But True
Creeping Death
Damage Inc.
--------
No Leaf Clover
Nothing Else Matters
Master of Puppets
One
Enter Sandman
--------
Jump In The Fire
Dyers Eve

Mais pas de Seek , ni de Blackened

Je la refais en rouge !
Putain, la setlist de reve !!!!!! Le concert je vais l'acheter je crois ! Trop beau !

C'est clair que avec plein de tueries, t'en a forcement qui passent à la trappe ! Moi ca me derange pas du tout !
LOWMANLYRIX
Obey Ur NAPSTER a écrit :
ouai mais un concert de metallica sans seek and destroy cest comme l'olympique de marseille sans Bernard tapie !

tout a fait !

En ce moment sur groupes / artistes pros...