Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
zorg58 a écrit :
décidément, c la whipping party sur g.com ici!

C'est clair (tant mieux)

LOWMANLYRIX , ici la taille limite des avatars est de 100x100
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Freaky Vai
ah oui la c'est clair que ce topic va se transforme en celui de WD
remugle
bon moi j'ai eu dyers eve à paris alors je suis content
un peu blasé qu'ils aient zappé la fin du solo de blackened mais bon c'est minime.... j'aurais bien aimé damage inc et plus de morceaux de kill em all mais on peut pas tout avoir
LOWMANLYRIX
Mais non les gars je vous rassures , je viendrais pas trop vous faire chier

C'est juste ke ce forum generaliste est tres bien donc je m'informe de notre petit monde musical

PS: ok pour l'avatar je reglerais ca
MisterZou
30/08/04

Blackened
Fuel
No Leaf Clover
Creeping Death
Frantic
King Nothing
The Thing That Should Not Be
I Disappear
St. Anger
Fade To Black
Master of Puppets
Battery
--------
Wherever I May Roam
Nothing Else Matters
Sad But True
One
Enter Sandman
--------
Disposable Heroes
Seek And Destroy
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

LOWMANLYRIX
ouais bien monstrueuse cette set list sauf pt etre "The Thing That Should Not Be" ke je n'ai jamais trop aimé ; enfin tout est relatif biensur !
OneKillWonder
j'arrive a la 377eme page... je sais pas ce qu'on a dit avant mais pour ma part ça me fait mal au fion de pas entendre un solo dans le dernier album ou plus generalement des solos de fiotte ces 10 dernieres années... voir meme des albums de fiotte.......
Signature modérée.
Le Klown Du 57
trrrash a écrit :
j'arrive a la 377eme page... je sais pas ce qu'on a dit avant mais pour ma part ça me fait mal au fion de pas entendre un solo dans le dernier album ou plus generalement des solos de fiotte ces 10 dernieres années... voir meme des albums de fiotte.......

Loool encore un qui critique le dernier St Anger ou les Load Reload Black... Moi aussi il y a quelque temps je crachais sur ces albums mais c'était sans les avoir écouté. Un jour j'ai commencé à écouter load et là ça été la claque ouais meme si yavait pas les mégas solos façon Master ou autres et bien les riffs été vraiment top et c surtout quand j'ai entendu Hero of The Day que j'ai changé mon opinion. Metallica est certe un des plus grand groupe de Trash Métal de cette décénie mais si l'on accroche l'étiquette à ce groupe de groupe qui n'est bon qu'à faire des musiques avec 20 min de solos on s'en lasserait Metallica évolue et même si l'on entend plus de solos à se chier dessus ça reste du Metallica c'est toujours aussi fort et on prend toujours un plaisir à balancer sa tete dans tous les sens quitte à se rendre ridicule.

Wouw j'étais inspiré mais j'ai meme pas regardé ce que j'écrivais j'éspère que ça a du sens au moins. lool
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Obey Ur NAPSTER
le debat dure depuis leur sortie .. et risque de durer encore des milliards d'année , et ca yake metallica qui peut se le permettre!
Comeback Kid
trrrash a écrit :

Toi t'es un vrai metalleux ! Seulement t'as oublié le H entre le T et le R rigolo va !
[LuKas]
master of puppets a écrit :
trrrash a écrit :

Toi t'es un vrai metalleux ! Seulement t'as oublié le H entre le T et le R rigolo va !

attend je suis en train d'éssayer de comprendre

j'ai toujours pas compris
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
mgam
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mgam
    le
Le Klown Du 57 a écrit :
trrrash a écrit :

Loool encore un qui critique le dernier St Anger ou les Load Reload Black... Moi aussi il y a quelque temps je crachais sur ces albums mais c'était sans les avoir écouté. Un jour j'ai commencé à écouter load et là ça été la claque ouais meme si yavait pas les mégas solos façon Master ou autres et bien les riffs été vraiment top et c surtout quand j'ai entendu Hero of The Day que j'ai changé mon opinion. Metallica est certe un des plus grand groupe de Trash Métal de cette décénie mais si l'on accroche l'étiquette à ce groupe de groupe qui n'est bon qu'à faire des musiques avec 20 min de solos on s'en lasserait Metallica évolue et même si l'on entend plus de solos à se chier dessus ça reste du Metallica c'est toujours aussi fort et on prend toujours un plaisir à balancer sa tete dans tous les sens quitte à se rendre ridicule.

Wouw j'étais inspiré mais j'ai meme pas regardé ce que j'écrivais j'éspère que ça a du sens au moins. lool

Toi je t'aime mon grand!!!!!!

J'écoutais les critique de load reload... blakc blablabla... ahh c'est pourri comme album...

Mais jlai ai acheter quand meme... c'est de la bonne musique!!! jai tout leur album et ils sont tous bon et ne se comparent pas... ils ont évolué... et si vous n'aimez pas... écouté pas... vous n'êtes pa oubligé
mgam
[LuKas]
moi j'adore tout les albums de metallica!
bon c'est vrai que st-anger est totalement différent
moi c'est celui que j'aime le moins mais je comprend que ça puisse etre le préféré de certain!
quand à load et reload je comprend toujours pas pourquoi y se font saquer comme ça! ils sont super ces albums!
moi par exemple j'ai découvert metallica grace à the unforgiven II (reload) que j'adore toujours autant d'ailleurs!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
MisterZou
joeyjordisson#1 a écrit :
master of puppets a écrit :
trrrash a écrit :

attend je suis en train d'éssayer de comprendre

j'ai toujours pas compris

Le pseudo du gars c'est trrrash , or ça s'écrit pas comme ça , il y a un H entre le T et le R ==>THRASH

En ce moment sur groupes / artistes pros...