Le Klown Du 57 a écrit :
trrrash a écrit :
j'arrive a la 377eme page... je sais pas ce qu'on a dit avant mais pour ma part ça me fait mal au fion de pas entendre un solo dans le dernier album ou plus generalement des solos de fiotte ces 10 dernieres années... voir meme des albums de fiotte.......
Loool encore un qui critique le dernier St Anger ou les Load Reload Black... Moi aussi il y a quelque temps je crachais sur ces albums mais c'était sans les avoir écouté. Un jour j'ai commencé à écouter load et là ça été la claque ouais meme si yavait pas les mégas solos façon Master ou autres et bien les riffs été vraiment top et c surtout quand j'ai entendu Hero of The Day que j'ai changé mon opinion. Metallica est certe un des plus grand groupe de Trash Métal de cette décénie mais si l'on accroche l'étiquette à ce groupe de groupe qui n'est bon qu'à faire des musiques avec 20 min de solos on s'en lasserait Metallica évolue et même si l'on entend plus de solos à se chier dessus ça reste du Metallica c'est toujours aussi fort et on prend toujours un plaisir à balancer sa tete dans tous les sens quitte à se rendre ridicule.
Wouw j'étais inspiré mais j'ai meme pas regardé ce que j'écrivais j'éspère que ça a du sens au moins. lool
Toi je t'aime mon grand!!!!!!
J'écoutais les critique de load reload... blakc blablabla... ahh c'est pourri comme album...
Mais jlai ai acheter quand meme... c'est de la bonne musique!!! jai tout leur album et ils sont tous bon et ne se comparent pas... ils ont évolué... et si vous n'aimez pas... écouté pas... vous n'êtes pa oubligé
mgam