Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
joeyjordisson#1 a écrit :
master of puppets a écrit :
trrrash a écrit :
j'arrive a la 377eme page... je sais pas ce qu'on a dit avant mais pour ma part ça me fait mal au fion de pas entendre un solo dans le dernier album ou plus generalement des solos de fiotte ces 10 dernieres années... voir meme des albums de fiotte.......

Toi t'es un vrai metalleux ! Seulement t'as oublié le H entre le T et le R rigolo va !

attend je suis en train d'éssayer de comprendre

j'ai toujours pas compris

Le pseudo du gars c'est trrrash , or ça s'écrit pas comme ça , il y a un H entre le T et le R ==>THRASH
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
[LuKas]
ah c'est bon
compris!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
LOWMANLYRIX
trrrash a écrit :
j'arrive a la 377eme page... je sais pas ce qu'on a dit avant mais pour ma part ça me fait mal au fion de pas entendre un solo dans le dernier album ou plus generalement des solos de fiotte ces 10 dernieres années... voir meme des albums de fiotte.......

euuuh puis-je oser une reponse ???

je pense , alors je ne dirais k'une tite phrase tres connue :

- " Toi t'es un con ! "

Oui je sais coté finesse ya mieux mais bon kan je vois la connerie , je me dit k'il ne px rien comprendre d'autre !
LOWMANLYRIX
Ed a écrit :
Oh putain non LOWMAN....

Hééééééé si pas de bol
shaiko
  • Special Total utilisateur
en tout cas en peut critiquer tout ce que ve y a pas a chier :

seek and destroy
fade to black; for whom the bells tolls ; master ; battery, blackened; enter sandman ; sad but true;
fuel;devils dance; dirty windows etc etc ( dsl pour ceux que j'oublie mais j'essaie de citer tous les albums) eh ebn tout ca ca depote grave en live donc ca ve bien dire que tous les albums sont pas si mal en fait
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
MisterZou
Mais toutes les chansons de Metallica dépotent grave en live
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
kodoktulu
moi je dis, tous ls ignares qui s'éforcent de critiquer Metallica, allez vous louer le Live Shit(tiens, je sais pas d'ailleur si on peut le louer??? )
et on en reparle, moi je soutiens LOWMANLYRIX, tous des con
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Obey Ur NAPSTER
et le 8 eme jours , remis de toutes les merdes qu ils avait créé les 7 précédents, Dieu créa :

METALLICA
Nestor666
c beau le fanatisme...... :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
non ça fait peur!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
il faut quand même avouer que le Live Shit est un monument, je m'en suis toujours pas remis. Pourtant Dieu sait que je l'ai maté...
Aprés mattage de ce concert il est indénibale que ces gars étaient (et sont toujours, preuve du Parc des Princes pour ceux qui y étaient !) des betes de scène.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
kodoktulu
et ui, même si beuacoup de gens ici s'obtine de nier l'évidence, Metallica, que l'on aime ou non, a écrit une grande partie de l'histoire du Métal
Modifié le 01/09/2004 à 22:48
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Mouhn
  • Special Cool utilisateur
Pitain ! le nombre de post ce topic ! c'est clair qu'on aime ou pas metallica on en parle ! plus de bruit que la pipe de Monika !

Sinon j'aime bien metallica, voila disons que si on en met j'écoute sans vomir
dragondesmers
Nestor666 a écrit :
c beau le fanatisme...... :=)

et oui!
bon si on parlait de led zep un peu pour changer?
ok

En ce moment sur groupes / artistes pros...