Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Skelter a écrit :
La performance est à chier. Les techs des Grammys méritent la chaise électrique...

Pas de tech son ?
Ils ont les moyens pourtant ???
LaGriffe
Ca a été enregistré avec un portable dans la foule ?
#FreeAlexlalachant
manu80
  • Custom Méga utilisateur
ca chante pas trop mal par contre danser la dessus....lol...limite ridicule...
rare de voir jamz enervé ceci dit...
LaGriffe
Selon certains esprits malins, ils auraient fait jouer Metallica feat Lady Gaga juste après la remise du Grammy a Megadeth...
#FreeAlexlalachant
Invité
Ils ont surtout mis "Master of puppets" comme musique lorsque Megadeth est allé chercher son grammy.
C'est drôle.
Kandide
Bertrand69 a écrit :
Ils ont surtout mis "Master of puppets" comme musique lorsque Megadeth est allé chercher son grammy.
C'est drôle.

C'est un peu agaçant, à force...
Car les médias parlent souvent de Metallica et jamais de Megadeth ou alors ils confondent avec Metallica...
Invité
Kandide a écrit :
Bertrand69 a écrit :
C'est drôle.

C'est un peu agaçant, à force...
Car les médias parlent souvent de Metallica et jamais de Megadeth ou alors ils confondent avec Metallica...
je pense qu'ils ne connaissent pas pour la grande majorité.
Tout le monde connait AC/DC mais pas Rose Tattoo. Idem pour Maiden et Saxon.
Les "gens" s'intéressent aux gros groupes, les autres généralement ils s'en foutent comme de l'an 40.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
C'est pourtant simple : Metallica, c'est le groupe qui a fait quelques bons morceaux et Megadeth, c'est le groupe inécoutable dont le chanteur est jaloux de Metallica
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
Ah ???? Il y a un chanteur dans Megadeth ?
Kandide
King Nothing a écrit :
la présentatrice qui a juste présenté Lady Gaga ! (et son orchestre? )

Après Marcel et son orchestre, voici Lady Gaga et son orchestre !
LaGriffe
Oui, un orchestre de musique électrique, à ne pas confondre avec les groupes de hard-classique.
#FreeAlexlalachant
Pierretogi
C'était pas mal franchement, à part que les problèmes techniques à ce niveau c'est juste inadmissible, m'étonne que James était fou à la fin.

Ca a pas été les seuls touchés, mais à ce point là si.

Mais clairement le moment le plus drôle de la soirée reste la remise du Grammy à Megadeth sur Master

=> Edit, regardez moi ça si c'est pas magnifique, et en plus c'est vraiment bien interprété

s

En ce moment sur groupes / artistes pros...