Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bein disons qu'ils jouent les morceaux qui ont eu de succès par rapport au sondage qu'ils avaient lancer pour savoir ce que les fans voulaient entendre en live!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
darrell
Pourquoi c'était pas une surprise dyers eve?
RIP Dimebag Darrell...
Comeback Kid
zorg58 a écrit :
Je me demande si Metallica ne fait pas exprès de faire des setlists de la mort pour qu'on se rue sur le livemetallica.com
Sérieusement, en un peu plus d'1 semaine, ils ont joué "fight fire with fire", "disposable heroes", "skom", "bleeding me", "trapped under ice", et je dois en oublier sûrement, mais c abusé quoi!

Putain on va encore les accusés de faire tourner les set lists, j'hallucine là !
Gorghor
Je reproche rien du tout, c'es juste que je préfère ces setlists à celle qu'on a eu au Parc, pas besoin de s'enflammer.
Et j'avoue que j'étais un peu déçu ce jour-là d'entendre Wherever I May Roam, et Holier Than You, quand d'autres ont eu en Europe, harvester, the 4 horsemen, et j'en passe... Mais ça reste évidemment un bon concert!
Edit: je confesse que je suis un peu râleur aussi
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
[LuKas]
ben tu voit moi je trouve que wherever I may roam déchire
et en live ça doir donner!
par contre c'est que harvester et 4 horsemen doivent déchirer aussi en live
mais bon avec toute les chansons qu'ils ont fait ils peuvent pas comblé tout le monde non plus
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Je suis tout nouvelle sur ce forum, j'ai essayé de lire la plupart de vos posts et g l'impression que globalement, même si yen a qui n'aiment pas trop le black album, load, reload, et st anger..éternel débat, vous êtes tous raides dingues de metallica!!!j'étais au Parc, je connaissais pas tout paske metallica ça date du début de l'année pr moi, ms j'ai A-DO-RE!!donc voilà...METALLICA FOR EVER!!

PS:g l'impression qu'y a pas bcp de filles là dedans...
Comeback Kid
zorg58 a écrit :
Je reproche rien du tout, c'es juste que je préfère ces setlists à celle qu'on a eu au Parc, pas besoin de s'enflammer.
Et j'avoue que j'étais un peu déçu ce jour-là d'entendre Wherever I May Roam, et Holier Than You, quand d'autres ont eu en Europe, harvester, the 4 horsemen, et j'en passe... Mais ça reste évidemment un bon concert!
Edit: je confesse que je suis un peu râleur aussi

Je m'enflamme pas, t'inquietes !

Par contre Holier Than THou (ou You c'est pareil) c'est mon meilleur souvenir du Parc, j'ai trop apprécié le moment !
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Les mecs se tapent des songs de fou au parc et ils ralent
Youhou les gars ! Dyers Eve ! I disappear ! Holier Than You ! Wherever I May Roam !
Avec bercy ça a super bien complété comme Set
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
shaiko
  • Special Total utilisateur
Ed a écrit :
Les mecs se tapent des songs de fou au parc et ils ralent
Youhou les gars ! Dyers Eve ! I disappear ! Holier Than You ! Wherever I May Roam !
Avec bercy ça a super bien complété comme Set

c clair que pour completer bercy y avait pas mieux...
c con d'ailleurs qu'ils aient pas jouer une chanson de plus au parc vu qu'ils en avait oublié une a bercy ( sad but true)
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
LOWMANLYRIX
moi ils pourraient jouer du Aznavour , je m'en branlerais royal , tant ke je les vois en Live !
[LuKas]
putain et vous avez eu I disapear en plus au parc
bande de salaud va!
sinon vous savez pas à quand est prévu le prochain concert des Mets en france?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
MisterZou
Dans longtemps ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
LOWMANLYRIX
joeyjordisson#1 a écrit :
putain et vous avez eu I disapear en plus au parc
bande de salaud va!
sinon vous savez pas à quand est prévu le prochain concert des Mets en france?

pas avant 2006 o moins

En ce moment sur groupes / artistes pros...