Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
LOWMANLYRIX
joeyjordisson#1 a écrit :
putain et vous avez eu I disapear en plus au parc
bande de salaud va!
sinon vous savez pas à quand est prévu le prochain concert des Mets en france?

pas avant 2006 o moins
Obey Ur NAPSTER a écrit :
quoi ? ils vont bien faire une tite surprise en 2005 quand meme !!!!!

le truc c'est qu'il faut qu'ils finissent leur tournée, qu'ils prennent une pause à la maison...et qu'ils s'y remettent après!!
Ils feront sans doute une tournée après la sortie de l'album (fin 2005 si tt se passe bien...), ce qui ns amène en effet à 2006, au moins !! Mais une belle tournée!!!

LOWMANLYRIX a écrit :
moi ils pourraient jouer du Aznavour , je m'en branlerais royal , tant ke je les vois en Live !

jme demande ce que ça donnerait...j'adhère!!![/quote]
LOWMANLYRIX
oui nous aurons de bonnes surprises en 2005 avec la sortie du DVD documentaire ; some kind of monster + le jeux video metallica et le new album en fin d'année , ca va pour une année de repos
Comeback Kid
Te fais pas trop d'illusion Lowman, ca m'etonnerait ue l'album soit bouclé fin 2006 perso !
LOWMANLYRIX
fin 2006 non ; moi je le vois plus pour debut 2005 , sils se mettent a l'oeuvre en fevrier mars 2005 il peuvent avoir finis l'enregistrement pour la rentrée puis le reste packaging , marketing etc... sera terminé pour octobre novembre ... enfin la c de la voyance plus k'autre chose , c clair kil px se passer encore plein de truc dans le petit monde des Mets
MisterZou
03/09/04

Blackened
Fuel
No Leaf Clover
Creeping Death
Frantic
King Nothing
Turn The Page
St. Anger
Fade To Black
Master of Puppets
Battery
--------
I Disappear
Nothing Else Matters
Sad But True
One
Enter Sandman
--------
The Four Horsemen
Seek And Destroy
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
LOWMANLYRIX
4 horsemen ; yeeeaaahhhhhhh

turn the page ; superbe song

pfffff trop de bol c ricains
MisterZou
Va savoir ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

LOWMANLYRIX
oui les set list tourne est c pas plus mal , pt etre ke lors de la prochaine tournée l'europe aura droit a , 4 horsemen , fight fire , no remorse ... alors ke les ricains juste fuel et hero of the day
MisterZou
On a encore le temps d'y penser (et d'en rêver)

Cactus.
  • Special Supra utilisateur
euh j ai pas regarde les pages precedentes

mais je voudrais savoir si une tournee europenne est prevu enfin a paris parce que si c a amsterdam je pense pas trop y aller

ils n ont rien did du style comme a paris en decembre :"pour vous faire
plaisir et re visiter la tour eiffel on revient vous voir en juin "

sinon je pense qu ils ne reviendront pas avant 1 an noN?
Ouais !
LOWMANLYRIX
on la deja dit ya pas si longtemps , metallica en europe pas avant 2006 o moins

En ce moment sur groupes / artistes pros...