Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Denis13 a écrit :
Et Sky Rock qui a viré 100% rap
J'aimais bien écouter Maurice - Sky Rock - 22h - Allo qui va là j'te prie ?

Ouais et quel hip-Hop ... !!! : (

Ils ont bien aidé à populariser le style dans les années 95-2000 ...

Maurice était un tueur ... j'écoutais aussi mais çà m'a un peu saoulé à un moment donné car le schema etait toujours le même ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :
Maurice était un tueur ... j'écoutais aussi mais çà m'a un peu saoulé à un moment donné car le schema etait toujours le même ...

On l'avait appelé avec un pote, pas le temps de placer 2 mots il nous avait déjà raccroché à la gueule
Ben.oît
"L'animateur le plus con de la bande FM" se faisait-il appeler.
Je lui donnais raison et ne l'écoutais pas du tout.
Es könnte auch anders sein
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Elle est plutôt cool comme ça... pas transcendante mais cool!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
lloîc
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
un pote l'avait gagné sur Fun Radio à l'époque

Ah t'appelle ça Fun Radio,moi j’appelais ça Fun Misère tellement y avait de la merde sur c'te station.
themidnighter
C'est un des rares types à qui la moustache de trucker va vraiment bien, avec le guitariste de mastodon.
j'avoue sur ce coup je trouve qu'ils ont vraiment bien bossé!! j'ai regardé le live en avance rapide je pense m'y attarder ce week end.

ils vraiment bien retravaillé les morceaux, beaucoup sont même quasi méconnaissable.

Et la voix de james bien mis en valeur. Meme kirk pour le coup je trouve qu'il s'éclate et assure vraiment bien dans ce registre.
Arno75
  • Special Ultra utilisateur
Mouais, bof... On dirait qu'ils jouent de l'électrique sur des guitares acoustiques... Pour moi c'est une curiosité mais ça n'a pas vraiment d'intérêt.
amphibia57
ouai ca sonne ,pas terrible non plus tout les extraits acoustiques qu'on peut trouver...
Philyon
Pas mal, c'est original au moins.
ben moi j'ai regardé (certe que certain passage) le show et pas une seule chanson, et j'ai trouvé l'exercice réussi et justement qu'il ne se sont pas contenté de jouer la même chose en acoustique que ce qu'il jouait en électrique et ont même pris le temps de revoir les arrangements, les ligne de chant etc.

Après c'est pas non plus l'extase ou révolutionnaire juste dit qu'ils avait réussi l'exercice et amené de l'originalité.
Pierretogi
Pour le coup assez d'accord, c'est + bossé que certains anciens live en acoustique et c'est plutôt sympa !
Invité
themidnighter a écrit :
C'est un des rares types à qui la moustache de trucker va vraiment bien, avec le guitariste de mastodon.

C'est l'une des analyses les plus pertinentes que j'ai pu lire concernant ce groupe depuis fort longtemps

En ce moment sur groupes / artistes pros...