J’en sors également, c’était blindé aussi à Marseille.
J’ai trouvé la captation très inégale, c’est plutôt bien filmé, agréable à regarder, mais dans le choix des morceaux comme dans les prestations (la partie avant l’entracte je me suis carrément ennuyé)
le mix sur quelques morceaux était tout simplement mauvais. Qu’avez-vous penser du son?
Pourquoi ne pas être aller réorchestrer des morceaux comme Fade To Black, Sanitarium voir Blackened.
Je trouve que des morceaux comme Confusion (le pire selon moi), Moth into the Flame ou encore The Day that never come n’apporte pas grand chose.
Après l’entracte rien à jeter sincèrement, c’était fort et intense et le magnifique cadeau que je ne spoilerai pas mais qui vaut rien qu’à lui seul l’achat du futur dvd
C’était un hommage aux 20 ans de S&M donc on est obligé de se rappeler et comparer ce merveilleux show de 99 la où Newsted avait également une prestance et des backing vocals et Lars un jeu de dingue aujourd’hui il fait vraiment le minimum et c’est dommage.
Par contre James, impérial, et de le voir sans guitare juste avec l’orchestre sur Unforgiven III, c’était un grand moment.
Mention spéciale aussi à All within my Hand en acoustique, très sympa, joli arrangements.
Un bon moment mais je sens que dans le week end je vais me rematter le S&M de 99.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".