Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Syl20 B
  • Syl20 B
  • Special Total utilisateur
J'ai l'impression que Metallica jouent pas souvent unforgiven en live....

Pourtant elle dechire!

mais la mieux reste....MASTER OF PUPPETZ
Nevermore, CoB, 'tallicA, in flames, Meshuggah, Freak kitchen, Sonata Arctica, Marcel et son orchestre...

http://www.les-coquilles-st-ja(...)fr.st
Membre du JaCkSoN cLaSs ClUb!
"Tu Touille Barbu!"
Syl20 B
  • Special Total utilisateur
MisterZou a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
MisterZou, j'adore ton avatar, la pose de Jaymz y est infernale, quel charisme ce mec !! Un putain de bon musicien... Mon maitre...

darell a écrit :
Kler, il tue ton avatar!!

merci merci :C1:

C vrai que ce jaymz a la class!!

on en fait pu des gars comme lui!
Nevermore, CoB, 'tallicA, in flames, Meshuggah, Freak kitchen, Sonata Arctica, Marcel et son orchestre...

http://www.les-coquilles-st-ja(...)fr.st
Membre du JaCkSoN cLaSs ClUb!
"Tu Touille Barbu!"
MisterZou
Sebasthrash a écrit :
c'est du clip unforgiven ou d'un live?

Le clip de The Unforgiven est en noir et blanc ...
Donc c'est en live
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
  • Publié par
    NiK0
    le
Salut a tous !
Personnellement je trouve que Metallica sans la grosse tignasse et la gueule de méchant ( comprenez leur époque "zarbi" ), bah c moins metallicesque ! bon ok c'est pas très clair tou ça, en gros y faut en tirer qu'ils avaient plus de charisme avant, mais ce n'est qu'une question de gouts, et cela n'empèche pas qu'ils sont encore et resterons de très bons musiciens !!!
alé salut ! kill'em all !!
Sebasthrash
je trouve que james dans load avec ses cheveux court était super charimatique, bien imposant.
[LuKas]
ce gars aura toujours du charisme, qu'il est les cheveux longs ou courts
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
LeBasNormand
sans vouloir pourrir le topic ... Sum 41 disait vouloir faire un album à la master of puppets ... si vous voulez voir ce qu'il en est, le single est sorti ça vaut le coup d'oeil
Grrr Easy Tiger !!! ^^
[LuKas]
et ben c'est rater!
LeBasNormand
tu as entendu au moins ???
on dirait presque un autre groupe ( y a juste la voix du blondinet qu'on peut bien identifier ) ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
[LuKas]
ouai j'ai écouter une fois à la radio!
mais meme rien qu'avec le nom de Sum 41 je sait que que ça va pas etre du master!
[LuKas]
bon comme j'ai pas envie de recréer un topic pour ça
j'aimerais savoir ce que kirk ataché toujours à la main droite quand il joue?
et à quoi ça sert?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
voilà un super article sur some kind of monster, je crois que c'est l(article dont parlait Lanfeust y'a qq temps!!!

http://metstreet.chez.tiscali.(...).html
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Sebasthrash
ce qui est bien dans sum41 c'est que des fois ils partent dans des delires thrash old school, j'ai ecoute la nouvelle zic, jaime que l'intro, leur batteur n'est vraiment pas mauvais du tout, sur le 2nd album, je sais pas si ils en ont sorti un autre, yav de super passages de doubles et des solos sympathiques.
Daria_
  • Custom Cool utilisateur
Le probleme avc Sum 41 c'est que il ne sont pas mauvais musicien du tout mais leur style ne convient pas a tout le monde...surtout pas a moi lol
Sebasthrash
super ton article , sinon bah j'écoute du gros son mais ça ne m'empche pas parfois d'écouter du sum 41 et du evanescence même si a coté jecoute metallica, megadeth,bodom, nile, cannibal, behemoth,.... des fois ca fait du bien decouter des trucs plus posé.
Daria_
  • Custom Cool utilisateur
Le mien d'article?

En ce moment sur groupes / artistes pros...