Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
MisterZou a écrit :
Merde j'arrive pas à lire la démo de Ktulu

tien telecharge foobar2000 ça li tout ou presque!!!

http://www.clubic.com/t/logici(...).html
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
MisterZou
Ouais ce concert est très bien filmé et puis ils avaient vraiment un super son (ils en ont toujours un mais il est pas pareil)
En tout cas moi j'adore
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou
Ouais pas mal cette version de Ktulu mais "l'actuelle" est mieux quand même
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Droopy22©®
MisterZou a écrit :
Ouais ce concert est très bien filmé et puis ils avaient vraiment un super son (ils en ont toujours un mais il est pas pareil)
En tout cas moi j'adore

sans critiquer l album que j aime bien musicalement (sauf que je cherche encore les solos) j aime pas du tout le son de la batterie sur St Anger (en tout cas le cd) j ai pas eu l occaz de matter le dvd sur une bonne installation audio/video (surtout audio) mais le son me parait plus brut, je pense que je devrais préférer
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
TallicaBoyz
TallicA a écrit :
oui, tu peux te procurer le dvd de ce concert, à voir, mais il reste dispensable!!!

8O Malheureux

Ne l'ecouter pas ce dvd est Indispensable
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
TallicA
quoi??? j'l'aime pas j'y peux rien!!! lol
R.I.P Cowboy!!!
MetallicRiffer
TallicaBoyz a écrit :
TallicA a écrit :
oui, tu peux te procurer le dvd de ce concert, à voir, mais il reste dispensable!!!

8O Malheureux

Non, non, non LIVESHIT est indispensable, 1 year and a half un the life of Metallica est indispensable, mais pas S&M et encore moins Cunning Stunts... Le son de guitare est a chier, et la voix de James est out 85 % du temps...
Obey Ur NAPSTER
TallicaBoyz a écrit :
TallicA a écrit :

8O Malheureux

+1 cest ultime ce dvd , achete le tu le regreteras pas tu peux me croire :G2:
TallicA
MetallicRiffer a écrit :
TallicaBoyz a écrit :
TallicA a écrit :

8O Malheureux

Non, non, non LIVESHIT est indispensable, 1 year and a half un the life of Metallica est indispensable, mais pas S&M et encore moins Cunning Stunts... Le son de guitare est a chier, et la voix de James est out 85 % du temps...

nan arrete il est simpas le cunning stunt!!! aà part deux ou trois plantages c'est cool un peu mou aussi mais bon, oui le live shit c'est le seul live de metallica à posséder obligatoirement, vivement le prochain dvd!!!
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
Le Cunning Stunts est tout aussi indispensable pour ma part, quand t'as envie d'une dose de Load, c'est niquel, et c'est un pure concert je trouve, avec le medley et le jam de fin !

Et le SM est niquel pour : NO LEAF CLOVER bien sur ! Et un Ktulu plus que magnifique !
Sebasthrash
je trouve que tout les dvd de metallica sont indispensables, yen a tellement peu qu'on peut se regaler qu'avec quelque live même si ma préférence c'est seattle.
LOWMANLYRIX
le dvd s&m est indispensable c clair , de part sa kalité musicale mais aussi pour son coté inédit

le dvd cunning stunts est enorme il reflete a merveille l'esprit 95-99 des metts !

et biensur le live shit bah c'est le dvd a avoir a tout prix
[LuKas]
MetallicRiffer a écrit :
TallicaBoyz a écrit :
TallicA a écrit :

8O Malheureux

j'espere que tu dit ça pour le live cunning stunts parce que le voix de james dans SM est tout simplement sublime!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
TallicaBoyz
joeyjordisson#1 a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
TallicaBoyz a écrit :
TallicA a écrit :

8O Malheureux

j'espere que tu dit ça pour le live cunning stunts parce que le voix de james dans SM est tout simplement sublime!

+1
Quelle puissance dans s&m
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...