Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Bruce
Oui c'est vrai....

Je suis aussi du clan de ceux qui trouvent que Load et Reload sont très bons....bonnes mélodies, morceaux entraînants et jolis montage...

Espèrons que Metallica nous sorte quelque chose de construit sur le futur album...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Comeback Kid
streetLobotomy a écrit :
Bob Rock a pourtant réussi à les faire produire 2 albums formidables (au sens technique et mélodique) que sont Load et reLoad. Et pourtant ca faisait deja un moment qu'ils se connaissaient.
Je sais que certains vont dire que Load et reLoad sont nuls, rien à voir avec du metallica, mais écoutez bien ces albums, vous ne trouverez pas d'album de metallica aussi bien aboutis et puissants (dans le sens musical, pas dans le sens musique hard). Ca ne vaut pas Ride the Lightning ou encore Kill'em all au point de vue metal, mais ces albums sont plus que géniaux musicalement (meme si ce ne sont pas mes préférés).
Donc je pense que meme avec l'amitié qui lie Bob Rock à metallica, si un truc ne lui plaira dans le futur album, il leur dira et leur fera changer. Et je pense qu'ils en sont conscient également que Bob est la pour etre objectif avec eux et pas faire la pute en disant que les morceaux sont géniaux meme si il ne le pense pas.
Maintenant, rien ne sert de faire la concierge à propos de cet album, metallica nous a deja bien surpris lors du dernier album, donc attendons qu'il soient en studio, et qu'on ait plus de nouvelles. J'irais meme jusqu'à dire attendons qu'il soit dans notre platine.

Tout est dit !
Nameless
Eh ouai!!..
Malgrés les critiques, Load et Reload sont de très bon album!!...
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
nameless a écrit :
Eh ouai!!..
Malgrés les critiques, Load et Reload sont de très bon album!!...

Load est terribel !!!
Je me rappelle quand j'avais économisé attendant le jour de sa sortie de Load. Que de souvenir !
J'ai pas la laché l'album. (King Nothing, Bleeding Me, The outlow Torn, ...)
Génial !
La tournée qui a suivi ensuite. Je me rappelle le 15 septembre 1996. Bercy, la scène centrale.

Par contre Reload, j'ai été pariculièrement déçu sauf pour 2 ou 3 chansons.
The Memory Remains sans Marianne Faithful aurait été mille fois mieux car leur version en live sans le LALALALALllala est terrible.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Mister Bruce
Welcome To The Jungle les mecs !!

Marianne Faithfull ressemble à rien, trop déçu...
esppowa
Ouais d'ailleurs, il parait qu'elle aurait vanné la chanson après cet essai, disant que c'etait une de ses pires experiences musicales.
James Hetfield aurait illico répliqué en proclamant qu'il pensait qu'elle était plus à son avantage à pogoter sur Master Of Puppets !!!
Nietzsche
Nameless
Wé c'est vrai que la version Live est beaucoup mieux...
LA LALALA LA LA LA LA LA LALA...
Fendage de gueule la 1ère fois que j'l'ai écouté!!...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
sapientia a écrit :
Ouais d'ailleurs, il parait qu'elle aurait vanné la chanson après cet essai, disant que c'etait une de ses pires experiences musicales.
James Hetfield aurait illico répliqué en proclamant qu'il pensait qu'elle était plus à son avantage à pogoter sur Master Of Puppets !!!

non je l'ai vu sur arte y'a quelques jours elles disait que l'expèrience lui avait plus et que en plus ils l'avaient bien payé!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Mister Bruce
Tu m'étonnes, c'est surtout le chèque qui lui a plu !!

A moins que çà ne soit l'engin de James !!
Sebasthrash
je prefere la version sm avec la gratte que la gateuse.
LOWMANLYRIX
c clair pour moi Load est une veritable splendeure alors ke reload est limite a part fuel , unforgiven II , low man's lyric( ) et le magnifik fixxxer !

et je suis aussi ok la version du s&m de memory est bien mieux ke la version album
esppowa
LOWMANLYRIX a écrit :
c clair pour moi Load est une veritable splendeure alors ke reload est limite a part fuel , unforgiven II , low man's lyric( ) et le magnifik fixxxer !

et je suis aussi ok la version du s&m de memory est bien mieux ke la version album

D'accord avec toi sauf pour le unforgiven II.
Ca veut vraiment rien dire Unforgiven Two

Là je sais pas ce qu'il s"est passé chez eux.
Elle commencait là la limite de l'implosion à mon avis.
Nietzsche
Nameless
sapientia a écrit :
LOWMANLYRIX a écrit :

D'accord avec toi sauf pour le unforgiven II.
Ca veut vraiment rien dire Unforgiven Two

Là je sais pas ce qu'il s"est passé chez eux.
Elle commencait là la limite de l'implosion à mon avis.

Ba le point commun entre le I et le II, c'est le p'tit cor d'intro... Après faut voir les paroles, peut être qu'il y'a un lien...
Droopy22©®
j suis en train de m ecouter S&M
j avais promis de le faire poser a la cool
je trouve ca insupportable le violon, c est vraiment un instrument que je deteste, c est super beau a voir, mais ca me file mal a la tete a ecouter
j prefere m ecouter un bon john lee hooker pour le coup
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Obey Ur NAPSTER
Droopy22 a écrit :
j suis en train de m ecouter S&M
j avais promis de le faire poser a la cool
je trouve ca insupportable le violon, c est vraiment un instrument que je deteste, c est super beau a voir, mais ca me file mal a la tete a ecouter
j prefere m ecouter un bon john lee hooker pour le coup

merci de nous prévenir mais on s'en fout
[LuKas]
bon faudrait peut etre songer à ce calmer un peu là obey ur napster
c'est un forum, on peut dire ce qu'on pense sur tous les groupes!
moi aussi je suis fan de metallica mais je lui laisse son choix!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"

En ce moment sur groupes / artistes pros...