streetLobotomy a écrit :
Bob Rock a pourtant réussi à les faire produire 2 albums formidables (au sens technique et mélodique) que sont Load et reLoad. Et pourtant ca faisait deja un moment qu'ils se connaissaient.
Je sais que certains vont dire que Load et reLoad sont nuls, rien à voir avec du metallica, mais écoutez bien ces albums, vous ne trouverez pas d'album de metallica aussi bien aboutis et puissants (dans le sens musical, pas dans le sens musique hard). Ca ne vaut pas Ride the Lightning ou encore Kill'em all au point de vue metal, mais ces albums sont plus que géniaux musicalement (meme si ce ne sont pas mes préférés).
Donc je pense que meme avec l'amitié qui lie Bob Rock à metallica, si un truc ne lui plaira dans le futur album, il leur dira et leur fera changer. Et je pense qu'ils en sont conscient également que Bob est la pour etre objectif avec eux et pas faire la pute en disant que les morceaux sont géniaux meme si il ne le pense pas.
Maintenant, rien ne sert de faire la concierge à propos de cet album, metallica nous a deja bien surpris lors du dernier album, donc attendons qu'il soient en studio, et qu'on ait plus de nouvelles. J'irais meme jusqu'à dire attendons qu'il soit dans notre platine.