TallicaBoyz a écrit :
En tout cas vu la qualité des setlist ces temps ci "quasiment master of puppets joué en entien
, dyers eve...." si ils continuent dans ce sens pour le prochain disque cela peut promettre un grand album...
Sinon une question, Pensez vous que bob rock en temp que producteur n'a plus le recul nécessaire pour produire un album de metallica ? Je pense pas qu'il puisse imposé des régles comme sur le black album parceque maintenant ca fait plus de 10 ans que metallica et bob se connaissent et ils ont tres bon amis, je pense que cette amitié fausse un peut son jugement de producteur.
Ba je sais pas, c'est vrai que si le Black est si bon, c'est en grande partie grâce à lui car il les a poussé à donner le meilleur d'eux même!!... Il s'acharnait contre Kirk pour que ses solos soient parfaits...etc... Il ne pourra plus refaire cela je pense... A ce moment, il ne connaissait pas le groupe, mais avec plus de 10 ans d'amitié
... Mais j'espère que ça ne les empêchera pas de nous pondre une bonne galette!!...