Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
nan mais ça ils les a depuis tjs, problème de peau, y'avait pas de biactol à l'époque!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicaBoyz
dragondesmers a écrit :
je me demande si ce topic va encore rester en haut de page jusqu'a la sortie du prochain album....

hum....... attend je réfléchi.......................................................................................................................................................... OUI

N'empeche ce topic mérite un "post it" .
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
TallicA
Bruce Dickinson a écrit :
TallicA a écrit :
ça tu l'as dit ça en devient terriblement lourd, mais libre à eux d'en rajouter une couche.....

Mais j'en rajouterai pas de couches.....merci à toi Dragondesmers pour avoir le même sens de la bêtise que moi....

D'ailleurs je vais effacer mon post....j'espère que Napster aura l'amabilité d'en faire autant.....

voilà une bien belle preuve de sagesse!!!
R.I.P Cowboy!!!
Mister Bruce
Bah depuis le début je lui demande s'il veut pas effacer son post....j'espère qu'il le fera demain...

Et puis je le répète, a aucun moment je n'ai voulu m'embrouiller avec qui que ce soit....c'est vraiment stupide ce que j'ai lu.....à croire que j'étais le méchant fan de Maiden qui venait perturber la tranquillité et le monde parfait des pros-Metallica !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
TallicA
non, y'a pas de problème c'est juste les termes merde, daube ect qui me dérange un peu, mais on va pas en faire une histoire!!!
R.I.P Cowboy!!!
Mister Bruce
TallicA a écrit :
non, y'a pas de problème c'est juste les termes merde, daube ect qui me dérange un peu, mais on va pas en faire une histoire!!!

C'est bon la daube pourtant....

Yeah on va pas foirer une belle amitié internetale !! Comment çà çà existe pas ??
TallicA
lolol
R.I.P Cowboy!!!
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Hmm en tout cas, pour certain St Anger est "une merde" qui les fait bien jacasser.
Il a une certaine force cet album... aucun n'avait jamais fait autant parler de lui.

hmm le topic, c'est clair le topic risque de rester en haut jusqu'au prochain album à ce rythme là.
D'ailleur la tournée se termine bientôt, et je sens bien le groupe mijoter quelques bon riffs.
Robb a ramené une puissance rare.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Droopy22©®
faut juste esperer que Lars regle sa batterie (sans dec, une horreur le son qu il a sur St Anger) et que Kirk nous rejouisse de solos dont il a le secret, avec la puissance de St Anger, ca le ferait
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
MetallicRiffer
Droopy22 a écrit :
faut juste esperer que Lars regle sa batterie (sans dec, une horreur le son qu il a sur St Anger) et que Kirk nous rejouisse de solos dont il a le secret, avec la puissance de St Anger, ca le ferait

Ouais, qu'ils nous refassent Justice... en quelque sorte
(c'est pas moi que ça generait...)
Nameless
MetallicRiffer a écrit :
Droopy22 a écrit :

Ouais, qu'ils nous refassent Justice... en quelque sorte
(c'est pas moi que ça generait...)

ba moi j'aimerai trop qu'ils nous refassent un "black album"... mélange de chansons speed agrémenté de quelques ballades... le pied!!...
C'est mon album préféré...
TallicaBoyz
En tout cas vu la qualité des setlist ces temps ci "quasiment master of puppets joué en entier , dyers eve...." si ils continuent dans ce sens pour le prochain disque cela peut promettre un grand album...

Sinon une question, Pensez vous que bob rock en temp que producteur n'a plus le recul nécessaire pour produire un album de metallica ? Je pense pas qu'il puisse imposé des régles comme sur le black album parceque maintenant ca fait plus de 10 ans que metallica et bob se connaissent et ils ont tres bon amis, je pense que cette amitié fausse un peut son jugement de producteur.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Mister Bruce
Franchement les gars, j'pense qu'après avoir pondu St Anger çà soit dur de faire pire...

Le prochain ne peut être que mieux....
Nameless
TallicaBoyz a écrit :
En tout cas vu la qualité des setlist ces temps ci "quasiment master of puppets joué en entien , dyers eve...." si ils continuent dans ce sens pour le prochain disque cela peut promettre un grand album...

Sinon une question, Pensez vous que bob rock en temp que producteur n'a plus le recul nécessaire pour produire un album de metallica ? Je pense pas qu'il puisse imposé des régles comme sur le black album parceque maintenant ca fait plus de 10 ans que metallica et bob se connaissent et ils ont tres bon amis, je pense que cette amitié fausse un peut son jugement de producteur.

Ba je sais pas, c'est vrai que si le Black est si bon, c'est en grande partie grâce à lui car il les a poussé à donner le meilleur d'eux même!!... Il s'acharnait contre Kirk pour que ses solos soient parfaits...etc... Il ne pourra plus refaire cela je pense... A ce moment, il ne connaissait pas le groupe, mais avec plus de 10 ans d'amitié ... Mais j'espère que ça ne les empêchera pas de nous pondre une bonne galette!!...
street-lobotomy
Bob Rock a pourtant réussi à les faire produire 2 albums formidables (au sens technique et mélodique) que sont Load et reLoad. Et pourtant ca faisait deja un moment qu'ils se connaissaient.
Je sais que certains vont dire que Load et reLoad sont nuls, rien à voir avec du metallica, mais écoutez bien ces albums, vous ne trouverez pas d'album de metallica aussi bien aboutis et puissants (dans le sens musical, pas dans le sens musique hard). Ca ne vaut pas Ride the Lightning ou encore Kill'em all au point de vue metal, mais ces albums sont plus que géniaux musicalement (meme si ce ne sont pas mes préférés).
Donc je pense que meme avec l'amitié qui lie Bob Rock à metallica, si un truc ne lui plaira dans le futur album, il leur dira et leur fera changer. Et je pense qu'ils en sont conscient également que Bob est la pour etre objectif avec eux et pas faire la pute en disant que les morceaux sont géniaux meme si il ne le pense pas.
Maintenant, rien ne sert de faire la concierge à propos de cet album, metallica nous a deja bien surpris lors du dernier album, donc attendons qu'il soient en studio, et qu'on ait plus de nouvelles. J'irais meme jusqu'à dire attendons qu'il soit dans notre platine.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Mister Bruce
Oui c'est vrai....

Je suis aussi du clan de ceux qui trouvent que Load et Reload sont très bons....bonnes mélodies, morceaux entraînants et jolis montage...

Espèrons que Metallica nous sorte quelque chose de construit sur le futur album...

En ce moment sur groupes / artistes pros...