Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
[LuKas]
ben peut etre aucun morceau ne peut rester dans la légende mais l'ensemble des morceau est bien
St-anger, Frantic, Sweet amber, Shoot me again, Some kind of monster sont de tres bons morceaux!
c'est sur que si tu compare à un master of puppets ou un nothing else matters, c'est pas pareil!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
[LuKas]
Obey Ur NAPSTER a écrit :
cest ta mere le roti

ouai bon va-y molo quand meme, on va commencer à se traiter comme ça!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Mister Bruce
...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
on peut quand meme aprécier un album sans à avoir à rendre de compte ou à devoir ce prendre dans la gueule "ouai t'façon t'es qu' un fan mouton", je le trouve simpas comme album y'a de bon morceaux et alors? tu ne l'aime pas c'est toi que ça regarde!!!

et puis bon vos conneries d'insulte c'est n'importe quoi, on t'insulte et toi tu répond donc tu ne vaut pas mieu que lui, vous n'avez plus 8 huits quand meme!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Obey Ur NAPSTER
Bruce Dickinson a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
cest ta mere le roti

Tu mérites rien de ma part si ce n'est : JE TE CHIE SUR TA PETITE GUEULE DE MERDE ENCULE !!!!!

Qu'est ce que tu traites ma famille alors qu'à aucun moment je ne te parles.....va te faire voir connard !!

tu repecte ni l'album ni ceux qui l'aime , donc je te respecte pas, maintenant jsui heureux de voir que monsieur est suceptible , ca mfait plaisir ...
Mister Bruce
Enfin il est clair que j'ai un total respect pour Metallica, car peu de groupe cartonne autant dans nos mémoires après 20 ans de scène.....

Mais faut arrêter les Métas Fans de Metallica qui disent que St Anger est bon.....c'est du rôti ce CD.....

Lis bien....après on verra qui est susceptible.....j'ai bien mis un smiley pour montrer que je te taquinai...

Et puis je n'ai pas insulté tes parents...ni Metallica, et je vois pas pourquoi toi t'as le droit de le faire....

Metallica est un grand groupe, j'ai tous les CDs sauf St Anger et j'arbore même des T-Shirts...

Pour ce qui est de St Anger je le trouve trop naze, et à aucun moment j'ai dit que les fans de Metallica étaient des moutons....quoique.........mais alors j'en fais partie....m'enfin le sujet est clos on dirait...je te demanderai juste d'effacer ton post où tu insultes ma mère, de mon côté j'effacerai celui où je t'insulte.....

Et enfin je vois çà :

Tallica a écrit :
on peut quand meme aprécier un album sans à avoir à rendre de compte ou à devoir ce prendre dans la gueule "ouai t'façon t'es qu' un fan mouton", je le trouve simpas comme album y'a de bon morceaux et alors? tu ne l'aime pas c'est toi que ça regarde!!!

C'est quoi le titre du topic ?? J'crois bien que c'est : Metallica - En bien ou en mal on en parle...

Donc je vois pas pourquoi je dois garder pour moi le fait de dire : J'aime pas St Anger !!!

Moi j'aime pas, Napster l'aime, un autre n'aime pas, c'est comme çà c'est la vie.....j'ai jamais dit à qui que ce soit de prendre mon parti...faut pas halluciner les gars.....dans le monde y'a pas tout qui est rose...y'en a qui pense différement de vous....à bon entendeur bien sùr....
Comeback Kid

N'empêche que c'est bien de la daube....donnez moi un morceaux qui mérite de rester dans les annales du groupe ???

St Anger, Frantic et Sweet Amber qui demenagent severe en live ! Et SKOM, My World ou The Unnamed Feelings pour les versions studio !

les bons plans batterie de Lars.....
Y'a rien de chez rien sur St Anger....

Je peux comprendre qu'on aime pas le son de la caisse claire, mais techniquement, c'est ce qu'il a fait de plus balaise depuis And Justice For All je pense ! Ouvre tes oreilles !

Mais faut arrêter les Métas Fans de Metallica qui disent que St Anger est bon.....c'est du rôti ce CD.....

T'es qui pour te mettre dans la tete des fans ? Je peux t'assurer que bcp de fans aiment cet album !
Mister Bruce
Encore un qui a rien compris !!

Mais bordel de Dieu !!! C'ETAIT IRONIQUE !!!!!! Quand je disais qu'il fallait arrêter les fans c'était ironique !!! C'est pour çà que j'ai mis un smiley !!!

J'vais devoir l'expliquer à tous les fans de Metallica....et puis arrêter de venir pleurer bon sang, on a le droit de dire ce qu'on pense....j'vais pas me justifier auprès de tout les mecs ou filles qui ont un pseudo tendant sur Metallica...lisez bien mon post au lieu de quoter à tort et à travers...

Je m'edite pour dire quelques trucs :

1- j'ai jamais dit que Lars jouait mal de la batterie sur St Anger...ni que le son de la caisse claire était mauvais....bizzare que tu ne l'ai pas quoté çà.........et puis la batterie sur St Anger n'a rien de déchirant, c'est souvent bien bourrin....

2- les morceaux que tu as cité sont franchement pas top (SELON MOI --> je préfère préciser au cas où...) quand on connaît la qualité et le niveau de Metallica....
dragondesmers
petite remarque(sans vouloir me meler d'un debat qui ne me concerne pas)
traiter ses parents de roti tout ca parce qu'on critique son ptit groupe cheri y en a vraiment qui devraient faire un tour a l'asile ici purée....
c'est vraiment un debat interminable st anger
TallicA
ça tu l'as dit ça en devient terriblement lourd, mais libre à eux d'en rajouter une couche.....
R.I.P Cowboy!!!
Mister Bruce
TallicA a écrit :
ça tu l'as dit ça en devient terriblement lourd, mais libre à eux d'en rajouter une couche.....

Mais j'en rajouterai pas de couches.....merci à toi Dragondesmers pour avoir le même sens de la bêtise que moi....

D'ailleurs je vais effacer mon post....j'espère que Napster aura l'amabilité d'en faire autant.....
dragondesmers
je me demande si ce topic va encore rester en haut de page jusqu'a la sortie du prochain album....
Mister Bruce
Cà se pourrait bien si tous les fans de Metallica se liguent contre moi !!

Vu que je suis pas prêt de changer mes positions !!

Au fait, j'ai vu James sur des photos y'a pas longtemps, il a les trous d'alcool dans les joues !!
darrell
Rien a voir avec l'alcool ses trous ds la peau!

Problémes d'adolescent...
RIP Dimebag Darrell...
TallicA
nan mais ça ils les a depuis tjs, problème de peau, y'avait pas de biactol à l'époque!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...