Bruce Dickinson a écrit :
Enfin il est clair que
j'ai un total respect pour Metallica, car peu de groupe cartonne autant dans nos mémoires après 20 ans de scène.....
Mais faut arrêter les Métas Fans de Metallica qui disent que St Anger est bon.....c'est du rôti ce CD.....
Lis bien....après on verra qui est susceptible.....j'ai bien mis un smiley pour montrer que je te taquinai...
Et puis je n'ai pas insulté tes parents...ni Metallica, et je vois pas pourquoi toi t'as le droit de le faire....
Metallica est un grand groupe, j'ai tous les CDs sauf St Anger et j'arbore même des T-Shirts...
Pour ce qui est de St Anger je le trouve trop naze, et à aucun moment j'ai dit que les fans de Metallica étaient des moutons....quoique....
.....mais alors j'en fais partie....m'enfin le sujet est clos on dirait...
je te demanderai juste d'effacer ton post où tu insultes ma mère, de mon côté j'effacerai celui où je t'insulte.....
Et enfin je vois çà :
Tallica a écrit :
on peut quand meme aprécier un album sans à avoir à rendre de compte ou à devoir ce prendre dans la gueule "ouai t'façon t'es qu' un fan mouton", je le trouve simpas comme album y'a de bon morceaux et alors?
tu ne l'aime pas c'est toi que ça regarde!!!
C'est quoi le titre du topic ?? J'crois bien que c'est : Metallica - En bien ou en mal on en parle...
Donc je vois pas pourquoi je dois garder pour moi le fait de dire : J'aime pas St Anger !!!
Moi j'aime pas, Napster l'aime, un autre n'aime pas, c'est comme çà c'est la vie.....j'ai jamais dit à qui que ce soit de prendre mon parti...faut pas halluciner les gars.....dans le monde y'a pas tout qui est rose...y'en a qui pense différement de vous....à bon entendeur bien sùr....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...