Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Bruce Dickinson a écrit :
Moi y'a une question que je me pose de plus en plus....après l'echec européen de St Anger (cet album est véritablement merdique) comment vont réagir les fans sur le prochain album qui promet d'être plus heavy....

Merde !
Y'a plein de topic sur St anger !
St Anger est le ressenti du groupe à cette période, une sorte d'évacuation de frustration et de rage.
Resurrection du groupe, etc ....

Le prochain, oui je pense, risque de rassembler car le groupe est à nouveau au complet et sur de meilleurs bases.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Layne staley
TallicA a écrit :
Premièrement St Anger devait déjà être Heavy et c'est une grosse daube mais qui s'est bien vendu aux States....alors quand j'entends James dire que le prochain sera plus Heavy je me demande s'il se fout pas de notre porte-monnaie ??

l'album a mieux marché en europe qu'aux étas unis...

et je ne sais pas ou tu as lu que James raconte que le prochain sera plus Heavy!!!

Voui la mieu marché et perso jlai pas trouvé merdique du tout c'est loin d'etre celui que je prefer le seul truc qui me gene dans cet album c'est le son de caisse clair de Lars
(devine qui c'est Tallica ????? c'est pas mon pseudo habituel ?????)
LOWMANLYRIX
Moi y'a une question que je me pose de plus en plus....après l'echec européen de St Anger (cet album est véritablement merdique) comment vont réagir les fans sur le prochain album qui promet d'être plus heavy....

Premièrement St Anger devait déjà être Heavy et c'est une grosse daube mais qui s'est bien vendu aux States....alors quand j'entends James dire que le prochain sera plus Heavy je me demande s'il se fout pas de notre porte-monnaie ??

Putain ca m'enerve c gland qui viennent cracher leur haine a la con , tout ca parce qu'il sont fan d'un autre groupe !

Si st anger est merdique pour toi reste dans ta chambre a ecouter " le merdique Dance of Death " ...

De plus st anger echec en europe , vache mon gars il va falloir ke tu revois la definition du mot " echec "

bref connerie sur connerie
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Layne staley a écrit :
TallicA a écrit :

et je ne sais pas ou tu as lu que James raconte que le prochain sera plus Heavy!!!

Voui la mieu marché et perso jlai pas trouvé merdique du tout c'est loin d'etre celui que je prefer le seul truc qui me gene dans cet album c'est le son de caisse clair de Lars

bein là comme ça j'en sais rien!!! lloll donne moi un indice!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
MisterZou
Oct 28, 2004

Blackened
Fuel
Harvester Of Sorrow
The Four Horsemen
Leper Messiah
Turn The Page
The God That Failed

St. Anger
Fade To Black
Sad But True
Damage Inc.
--------
Disposable Heroes
Nothing Else Matters
Master Of Puppets
One
Enter Sandman
--------
Hit The Lights
Seek And Destroy
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
[LuKas]
MisterZou a écrit :
Oct 28, 2004

Blackened
Fuel
Harvester Of Sorrow
The Four Horsemen
Leper Messiah
Turn The Page
The God That Failed

St. Anger
Fade To Black
Sad But True
Damage Inc.
--------
Disposable Heroes
Nothing Else Matters
Master Of Puppets
One
Enter Sandman
--------
Hit The Lights
Seek And Destroy

ouah!!

ça c'est de la set list
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Comeback Kid
TallicA a écrit :
Layne staley a écrit :
TallicA a écrit :

Jsuis sur que c'est Anneke Von Griesberen !
Obey Ur NAPSTER
joeyjordisson#1 a écrit :
MisterZou a écrit :
Oct 28, 2004

Blackened
Fuel
Harvester Of Sorrow
The Four Horsemen
Leper Messiah
Turn The Page
The God That Failed

St. Anger
Fade To Black
Sad But True
Damage Inc.
--------
Disposable Heroes
Nothing Else Matters
Master Of Puppets
One
Enter Sandman
--------
Hit The Lights
Seek And Destroy

ouah!!

ça c'est de la set list

bof ya pas creeping death !!!!!!!!
Layne staley
master of puppets a écrit :
TallicA a écrit :
Layne staley a écrit :
TallicA a écrit :

Jsuis sur que c'est Anneke Von Griesberen !

Ta regarder toute les adresses msn ??? lol ca doi etre ma facon d'ecrire je sais pas dit moi ??
franchement master GG
LOWMANLYRIX
Obey Ur NAPSTER a écrit :
MisterZou a écrit :
Oct 28, 2004

Blackened
Fuel
Harvester Of Sorrow
The Four Horsemen
Leper Messiah
Turn The Page
The God That Failed

St. Anger
Fade To Black
Sad But True
Damage Inc.
--------
Disposable Heroes
Nothing Else Matters
Master Of Puppets
One
Enter Sandman
--------
Hit The Lights
Seek And Destroy

ouah!!

ça c'est de la set list

Bof , je sais pas ce kil te faut , t fou man ... regarde un peu les titres
Layne staley
LOWMANLYRIX a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
MisterZou a écrit :
Oct 28, 2004

Blackened
Fuel
Harvester Of Sorrow
The Four Horsemen
Leper Messiah
Turn The Page
The God That Failed

St. Anger
Fade To Black
Sad But True
Damage Inc.
--------
Disposable Heroes
Nothing Else Matters
Master Of Puppets
One
Enter Sandman
--------
Hit The Lights
Seek And Destroy

ouah!!

ça c'est de la set list

Bof , je sais pas ce kil te faut , t fou man ... regarde un peu les titres

Ouai c'est vrai c pas de la set list en mousse
[LuKas]
attend, Hit the lights, the four horsemen, the god that failed et harvester of sorrow sur la meme list, ça fait mal!
Mister Bruce
Cà va je me suis gourré, c'est l'inverse, oui il a mieux marché en Europe qu'aux States....çà va tout le monde peut se tromper...

N'empêche que c'est bien de la daube....donnez moi un morceaux qui mérite de rester dans les annales du groupe ???

Je cherche, j'écoute, j'trouve pas....

Y'a un truc sur lequel on peut rien dire c'est l'édition, elle est classe façon digipack avec le DVD bonus....

Mais ils sont où les solos de Kirk, les mélodies de blues de James, les bons plans batterie de Lars.....
Y'a rien de chez rien sur St Anger....

Ensuite James à dit que le prochain CD serait plus heavy sur le site officiel....il suffit juste de suivre un peu l'actu....aller sur le forum du groupe et attendre des nouvelles....je fais çà avec Maiden pour avoir des infos de Bruce.......et çà marche.....

Enfin il est clair que j'ai un total respect pour Metallica, car peu de groupe cartonne autant dans nos mémoires après 20 ans de scène.....

Mais faut arrêter les Métas Fans de Metallica qui disent que St Anger est bon.....c'est du rôti ce CD.....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
[LuKas]
ben peut etre aucun morceau ne peut rester dans la légende mais l'ensemble des morceau est bien
St-anger, Frantic, Sweet amber, Shoot me again, Some kind of monster sont de tres bons morceaux!
c'est sur que si tu compare à un master of puppets ou un nothing else matters, c'est pas pareil!

En ce moment sur groupes / artistes pros...