Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
LOWMANLYRIX
Superbe set list sauf The Thing That Should Not Be ke je ne supporte plus
MisterZou
Oh bah pourquoi ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
LOWMANLYRIX
je ne dit pas que c'est un morceau nul , mais c juste que perso je trouve qu'il casse un max l'ambiance d'un live , cette song est trop achurée a mon gout !
MisterZou
C'est vrai qu'il est paaaaaaaaaaas ... par rapport à d'autres morceaux du même album (je ne citerai pas de titres ) m'enfin c'est toujours mieux qu'un morceau d'Evanescence ou de Linkin Park
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
LOWMANLYRIX
aaaaaaaah oui la c sur , la comparaison n'est meme pas envisageable , je faisait juste une compare par rapport aux song des metts
[LuKas]
putin dyers eve, ça devait faire du bien!!

sinon pour ce qui est du son de metallica, tu peut toujours le reproduire, meme ça ne sera jamais pareil (les doigts ), mais va falloir que tu vende ta maison
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Mister Bruce
Moi y'a une question que je me pose de plus en plus....après l'echec européen de St Anger (cet album est véritablement merdique) comment vont réagir les fans sur le prochain album qui promet d'être plus heavy....

Premièrement St Anger devait déjà être Heavy et c'est une grosse daube mais qui s'est bien vendu aux States....alors quand j'entends James dire que le prochain sera plus Heavy je me demande s'il se fout pas de notre porte-monnaie ??
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Comeback Kid
Bruce Dickinson a écrit :
Moi y'a une question que je me pose de plus en plus....après l'echec européen de St Anger (cet album est véritablement merdique) comment vont réagir les fans sur le prochain album qui promet d'être plus heavy....

Premièrement St Anger devait déjà être Heavy et c'est une grosse daube mais qui s'est bien vendu aux States....alors quand j'entends James dire que le prochain sera plus Heavy je me demande s'il se fout pas de notre porte-monnaie ??

C'est pas parce que t'aimes pas que c'est une grosse daube premierement !
Deuxiement, j'espere juste que l'album sera different de tous ce qu'ils ont fait jusqu'a maintenant ! Et pas une refonte de tous les albums !
Droopy22©®
St Anger faut vraiment mettre la batterie de coté, elle a un son de merde, faut bien le reconnaitre, sinon je prefere cet album aux 5 precedents
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
[LuKas]
c'est à dire?
Reload, Load, Garage, SM, Black album??
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
TallicA
  • Vintage Total utilisateur

l'album a mieux marché en europe qu'aux étas unis...

et je ne sais pas ou tu as lu que James raconte que le prochain sera plus Heavy!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Gorghor

Tu te trompes... St Anger a très bien marché en Europe (meilleure vente de metallica depuis le le black album d'après Lars Ulrich), mais il a fait un "bide" aux US, je pense que 2 millions seulement d'exemplaires sont partis des bacs depuis la sortie là-bas.

edit: oups, tu m'as doublé, Tallica
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
MetallicRiffer
zorg58 a écrit :

Tu te trompes... St Anger a très bien marché en Europe (meilleure vente de metallica depuis le le black album d'après Lars Ulrich), mais il a fait un "bide" aux US, je pense que 2 millions seulement d'exemplaires sont partis des bacs depuis la sortie là-bas.

edit: oups, tu m'as doublé, Tallica

Les Americains auraient-ils bon goût finalement ?? Non !! C'est pas possible !
MetallicRiffer
Obey Ur NAPSTER a écrit :
c'est lars ca nan ? ton avatar jentends ??

Oué c'est Lars gamin, je l'ai trouvé trop excellent...
esppowa
  • Special Ultra utilisateur

Merde !
Y'a plein de topic sur St anger !
St Anger est le ressenti du groupe à cette période, une sorte d'évacuation de frustration et de rage.
Resurrection du groupe, etc ....

Le prochain, oui je pense, risque de rassembler car le groupe est à nouveau au complet et sur de meilleurs bases.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche

En ce moment sur groupes / artistes pros...